Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'amour n'est que l'amour

Pourquoi on se sent bien avec elle (lui) ? Même si pourtant tout n'est pas si facile. Surtout quand on attend beaucoup d'elle (lui) et que l'ont a l'impression de ne rien avoir en retour. Pourquoi l'amour n'est que l'amour ?


Il vous est surement arrivé de sortir avec quelqu'un puis de casser puis de resortir avec lui et finalement recasser. Pour finir par etre attiré par cet personne sans comprendre pourquoi. Le probleme c'est quand cette situation est vecu par les deux personne concerné, mais que la vision des chose n'est pas la même.

C'est toujours bien au debut quand quelqu'un vous attire et que vous reussissez a sortir avec lui, on entend les violons, on voit la vie en rose. Et tout à coup plus rien, c'est la fin sans raison ou si dérisoire. On est triste, on pleure, notre coeur saigne et pour échapper a tout ça on préfére même ne plus voir la personne, en pensant que ça ira mieu. Et on se lasse de na plus la voir, car on l'aimer et que c'est pas un tableau sur lequel ont peux écrire et éffacer a l'infini. Alors on ce dit "pourquoi ne pas la revoir ?"

Attention tout de même !!! Ne pas aller voir son ex avec sa copine actuelle, surtout quand celle-ci est jalouse. Cette erreur on l'as fais une fois et pas deux, mais on a toujours envie de revoir celle qu'on a aimé, pour discuter, s'expliquer et pourquoi pas ce caliner. C'est au moment ou on l'embrasse dans un parc en hiver ou se retrouve face a un choix. Soit on reste avec l'actuelle avec qui on est bien mais les sentiments ne sont pas aussi fort qu'avec l'ex, ou alors on se dit qu'il vaut mieu choisir l'ex car pour vous l'histoire que vous avez commencé il y à longtemps n'est pas encore fini.

Pour ma part j'ai choisi la seconde solution. Alors celle qui été ma copine a eu droit des separations un peu minable, le 25 décembre au moment ou je lui donner son cadeaux. Et je peux vous dire que c'est génant de se retrouver dans cette situation mais... Car il y a toujours un "mais". On se retrouve le soir du 25 a une fete avec sa "re-nouvelle" copine et a la fin de la fête elle vous regarde dans les yeux est vous dit "je t'aime". Sur le coup vous ete sur le choc et lui demandé si vous avez bien entendu, et elle répéte ces mots, l'extaze.

Sa commence a devenir sérieu entre vous, et lorsque vous vous retrouvez seul avec elle dans sa maison elle vous dit " c'est pas la peine de continuer on est trop différent". A cet instant on comprend plus et on continue la journée. Et un jour a la sorti des cours en rentrant tranquillement chez soi avec un pote on recois un mail de sa copine (qui ne le sera plus bien longtemps) qui vous annonce que c'est fini. On veux l'appeler pour ce défouler, mais le pote qui est là vous dit d'attendre d'etre calme. Une fois que le calme est revenu, on l'appele, on s'explique et on finit par avoir des larmes qui coule le long de ces joues.

Depuis ces évenements tout a changer, avec cette fille tout ce passe bien on discute beaucoup, on échange nos secrets, on se fait des calins, on lui caresse le bras, les cheveux... Et même des fois sous l'éffet de certaine pulsion on l'embrasse, d'abord 5min, puis 20 et finalement on voit le jour ce lever. Et maintenant je suis un peu perdu, que ce passe t-il ? J'ai embrasser mon ange alors que j'était déjà avec quelqu'un et je peux dire que je regrette rien et qui si on me demander si je refairé les mêmes erreurs et bien oui !

Donc pour finir, maintenant que je suis dans la dimension "jmenfou", je peux dire que l'amour n'est que l'amour, une partie de la vie dans laquelle on se plonge et qui prend la tête. L'important ce n'est pas d'être sur d'aimer, mais tout simplement d'aimer, sans se poser trop de question, même si c'est dans sa nature...

"Mon ange je suis love de toi et je me battré pour voir se que sa va donner entre nous, car rien n'est fini, mais un jour je trouveré une personne avec qui sa sera pareil qu'avec toi a la différence que elle sa sera ma copine, est ce jour là je crois qu'on ce sera perdu... "
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (22)
Re: L'amour n'est que l'amour
Posté par reveur en sursis le 20/08/2004 07:55:13
ephemerde, Sa sert a rien de me fair un sermon, je vi pa pour les autres j'ai pas besoin de leur avis pour géré mes relation amoureuse, je peux tré bien y arivé tout seul. Je me lamente pas sur ma relation actuel alors les phrase du genre : "d'ailleurs si tu écoutais un peu les avis des autres tu n'en serais peut etre pas là... ", sa me passe bien au dessus se la tete.
tu crois peu etre ke mon ex sait pas ke je l'aime que je lui ai pa prouver? Tu croi kelle n'a pa été sincere kan elle ma di kell m'aimé? Que sait tu sur ces sentiment? Les mien? Ceux de ma copine a l'époque?
Tu vois c'est comme l'ame soeur, toi tu semble y croire en étant sur de la trouver un jour en pensan qu'on en a une et pas deux, et moi je me dit ke l'ame soeur c'est juste une projection de ce qu'on recherche et que l'ont peux en trouver plusieur.
Tout est une kestion de point de vu, c'est comme la kestion du verre ki est a moitié vide ou a moitié plein. Ce qui nou diférensi c'est en parti la vision kon a des choses.
Je sais pas, mai a chak foi ke tu écri un comentaire, j'ai l'impréssion ke tu m'agresse, c bizar hein? :)
kiss
Re: L'amour n'est que l'amour
Posté par le 20/08/2004 07:55:13
Chaque personne est differente. Toi, Sireine c'est en te fondant sur tes anciennes aventures avec tes Ex , mais peut être que d'autres qui n'ont pas eu le même passé , aimeraient revenir avec leur ex avec lequel ils se sentaient heureux .
Re: L'amour n'est que l'amour
Posté par yuna baiu le 20/08/2004 07:55:13
Salut, je viens e lire cet article que j'ai vraiment aimé.
Je partage en partie l'avis de Sireine. Pour ma part, je suis sorti avec l'un de mes amis au mois de Mai. Nous etions tres proche a l'epoque, donc nous sommes sortie ensemblent. Seulement il est asez complexe et il a rompu et repris plusieurs fois. A chaque fois je me disais qu'il ne fallait pas que je repenne avec lui, car je commencait a souffrir. Mais c'etait plus fort que moi, et a chaque fois on reprennait pour une soirée ou quelque jours puis il me disait qu'il preferais arretter... Aujoud'hui, je suis encore folle amoueuse de lui, et je ne sais pas si je pourrais lui dire "non" s'il revenait demain, meme si je sais pertinament que c'est ce qu'il faudrais faire. Il vaudrais mieux que je l'envoye bouller, s'il revenait, car il m'a trop fait souffrir. C pou ca que je partage l'opinion de Sireine.
Je trouve la derniere phrase de l'article tres belle, car c'est ce que je pense...
Enfin... tres belle article... bisous a touti
Re: L'amour n'est que l'amour
Posté par reveur en sursis le 20/08/2004 07:55:13
tous se ke j'ai a dire, c'est que j'aime mon ex plus ke tout au monde, et je préfere etre son amis maintenan plus ke tout au monde, c pa une personne que je l'acherai. Je l'ai dans la peau, et si ya un moyen pour kon revienne ensemble et bien je le trouverai.
Je sais au plus profond de moi, ke notre histoire n'est pa fini, et puis si tel et le cas. Un jour je trouverai une autre personne qui fera battre mon coeur. L'amour n'est pas unique, c'est un sentiment, je suis sur qu'on peu trouver son ame soeur a n'importekel moment, puiske c'est juste une projection de ce qu'on recherche.
Merci aSireine et Shinji (pour c'est ki connaisse evanjelion ;) avoir respcter mon avi sans m'inposé les leur. C'est pas comme tout le monde
kiss a tous
Re: L'amour n'est que l'amour
Posté par sireine le 20/08/2004 07:55:13
Shinji, pour ma par, j'aime mieu ne plus retenté ma chance avec mes EX parce que j'ai déjà fait ca dans le passer , même avec des mois d'écouler avant de le revoir.
Et je doit dire qu'à chaque fois ca l'a mal tourner...Tout redevenais l'enfer (comme dans l a première relation)...
Donc pour moi maintenant, lorsque j'ai tourné la page, il n'y a plus moyen de revenir avec moi...Bon je sais que peut etre, je me ferme des porte vers l'amour mais j'ai ma nouvelle façon de pensé.....
Car pour moi a toute les fois où j'ai laisser une dernière chance à un homme, ca n'a jamais refonctionner.
Alors je dit toujours bienvenu à un nouvel amour :)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (22)
Publié le 20 novembre 2003
Modifié le 20 novembre 2003
Lu 3 885 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲