Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'amour ou le sexe lequel est le plus important ?

Pourquoi ne pas attendre de se connaître bien avant d'envisager quelque chose de sérieux ?


Je penses que les jeunes d'aujourd'hui confondent amour et sexe, aujourd'hui les gens ne veulent plus qu'une chose du sexe, mais pourquoi ?

Pourquoi ne pas s'aimer avant d'envisager un acte aussi important de sa vie, surtout que la plupart ne mettent pas de préservatifs pour avoir plus de plaisirs, mais est-ce mieux d'avoir du plaisir ou d'attraper des MST (Maladies Sexuellement Transmissible) ? Risquer sa vie dans ce monde qui est déjà assez cruel pour juste avoir plus de plaisir, est-ce vraiment la bonne solution ?


Le moment où on craque...

Une rencontre, un regard porté sur vous, un sourire, des mots doux chuchotés à l'oreille, un bisou dans le coup et ça y est vous craquez ? Vous avez envie de l'autre et vis versa, votre cœur bat, votre corps transpire, sans même trop vous connaître, vous craquez profondément, et vous tombez dans le piège de l'amour ou du sexe ? Là est la question ? Vous croyez sans doute sur le coup à de l'amour, mais en faite c'est juste un moment de votre vie que vous n'oublierez sans doute jamais, mais qui vous fais du mal car vous voudriez revivre ce moment si tendre dans les bras de l'autre...

Mais pourquoi ne pas avoir attendu ? Résistez ? Apprendre à vous connaître avant de faire cet acte ? Tant de questions auxquels vous n'avez pas de réponses...
Si peut-être direz vous mais j'en avais envie, j'ai tellement besoin de câlins, de me sentir "aimer"...

Mais est ce mieux d'avoir des câlins d'un inconnu ou d'en avoir d'un véritable amour ? Mais faut-il encore que l'amour existe dans ce monde ? Qu'est ce l'amour ?

Le vrai amour existe-il encore ? Combien de temps ça dure votre croyance à l'amour ? Il vous suffit d'un "je t'aime" pour tomber dans les bras de l'autre et croire que c'est l'élu de votre cœur pour toujours ? Et puis, un beau jour, il vous dit : "je suis désolé j'ai craquer pour une autre, je ne t'aime plus, ... " et tous le bla bla habituel...


Ma conclusion

Je pense que ce monde finira sans sentiments, et que le sexe dominera l'amour !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (24)
Re: L'amour ou le sexe lequel est le plus important ?
Posté par nursemel le 18/04/2008 02:13:27
L'amour n'a plus de sens pour nous les jeunes .... Le sexe prends le dessus .. les sentiments on les refoulent car on crois que ce qui est le plus important c'est de trouver sont plaisir et rien d'autre. Je ne sais pas ou on s'en va avec cette attitude. Les I.T.S (infections transmissibles sexuellement) montent en flèche et plus ca va et plus il y a de bébés non désirés et d'avortements. Je tiens a dire que faire l'amour est beaucoup plus satisfaisant que de baiser simplement. Apprenez a écouter votre coeur et non vos pulsions sexuelles car celles-ci ne vous menera guerre a rien .. mais l'amour elle vous indiquera le chemin du bonheur!!! VIVE L'AMOUR !!
Re: L'amour ou le sexe lequel est le plus important ?
Posté par tificreole972 le 23/04/2006 20:43:44
ma toutoute
chui pas trop dac ek la fin car on peut toujours espérer, tu dis ça mais tu tomberas pt à nouveau amoureuse de kelkun de sincère cette fois ci, on a limprssion kon ta rejeté ou ke tas eu une relation ki ta fait souffrir. Faut pas etre tant pessimiste, ya des jeunes un peu perdu ki lise ça et ki se dise et ben tant ka faire vive le sexe et lamour c de la foutaise, faut faire attention à ce kon dis, ya de vrai histoire damour kom tes parents ou tes amis ki tm et pourkoi pas lamour dun homme a une femme ne serait pas ossi vrai, ossi jolie... (*)
L'amour ou le sexe lequel est le plus important ?
Posté par chaminou le 23/11/2005 16:23:36
Sexe, amour (...) Pourquoi ces confusions? Il est aussi abject de se laisser aller à des relations sexuelles sans en avoir réellement envie que de vouloir attendre si c'est vraiment ce qu'ON VEUT!!!!!!

Perso, je suis assez Carpe Diem (bien que je n'ai pas de relation depuis plus de deux ans): alors le jour où j'aurai envie de passer à l'acte au bout de trois secondes, je le ferai. Au cas échéant, je reste isolée, tranquille, à l'abri des rumeurs et autres statistiques qui m'importent peu ! Pas plus difficile que ça (d'autant plus que pour ma part, la "vie à deux", pfiouuuuuu)!

Modifié le 23/11/2005 16:24:47
Re: L'amour ou le sexe lequel est le plus important ?
Posté par numero8 le 21/11/2005 09:53:42
sir_athian ; c'est mon papa qui me l'a appris
Re: L'amour ou le sexe lequel est le plus important ?
Posté par sir_athian le 20/11/2005 21:12:01
Numero8 ; de quelle reference tire tu l'expression "faire l'amour a la magicienne" ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (24)
Publié le 18 novembre 2005
Modifié le 31 octobre 2005
Lu 5 306 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲