Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'amour peut faire mal

L'amour est le plus beau sentiment qu'on peut éprouver. C'est comme si on part sur une autre planète, on est heureux et la vie nous parait si simple... Mais un jour, ça peut nous faire mal... VRAIMENT MAL !!!


L'amour est le plus beau sentiment qu'on peut éprouver. C'est comme si on part sur une autre planète, on est heureux et la vie nous parait si simple... Mais un jour, ça peut nous faire mal... VRAIMENT MAL !!! Et c'est ce qui m'est arrivé... On peut dire que mon histoire est une peu compliquer, mais c'est une histoire qui ma fait souffrir comme je n'avais jamais souffert.
J'étais heureuse car pour la première fois de ma vie j'avais enfin rencontré un gars que j'aimais vraiment. Je ne l'aimais pas pour ce que les autres pouvaient penser de lui, je l'aimais pour ce qu'il était. Ce n'était pas de l'amour... C'était beaucoup plus que de l'amour. C'était un sentiment que je n'avais jamais ressentit avant. Un sentiment qui m'a transformé, un sentiment qui a changer ma vie.
Ce sentiment si extraordinaire n'a pas durer longtemps car il a dû partir... Oui, le gars que j'aimais, l'homme de ma vie a dû partir et je n'ai pas ôser lui dire que je l'aimais. Je l'ai laisser partir loin de moi sans savoir si il m'aimait. Au début je ne réalisait pas que je ne le reverrait pas avant un an. Mais plus les jours passaient et plus je m'ennuyais. Après deux semaines, j'ai finalement compris qu'il ne reviendrait pas avant un an. Mais je n'ai pas voulu perdre espoir car je savais qu'il m'aimait... enfin, c'est ce que je croyais.
Alors je l'ai attendu un an. À tous les jours sans exception j'ai pensé à lui. À cet homme qui ma fait rire, à cet homme dont je suis tomber follement amoureuse. Je n'ai pas voulu perdre espoir. Ça été vraiment dure de passer un an sans lui... Mais je l'ai fait. Je l'ai fait en pensant à cette journée où on se reverrait.
Cette journée ne c'est pas passer comme je l'avais prévu. J'étais tellement heureuse de le revoir... Mais mon bonheur a fait toute une chute quand je l'ai vu avec sa blonde. Et oui, il c'était fait une blonde. Je l'ai regardé toute la journée... et j'ai souffert toute la journée. Mais le pire a été quand il est repartit. C'est comme si je revivais encore deux fois la même histoire, et ça je ne pouvais pas le supporter. Je savais ce que c'était d'attendre un an. Alors je me suis mise a pleurer, pleurer et pleurer pendant des jours et des jours. Plus personne ne me reconnaissait. J'avais perdu goût à la vie, j'aivais perdu le goût de vivre...
J'ai survécu... Mais je n'ai jamais réussi à l'oublier. Je vais le revoir dans 7 mois, et je vais encore souffrir... Mais je l'aime !!!

L'amour peu parfois être vraiment cruel... Alors je vous donne un conseil, n'attendez pas pour lui dire que vous l'aimez...
J'ai faite cette erreur et j'en ai payer le prix.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (27)
Re: L'amour peut faire mal
Posté par mafgirl le 20/08/2004 07:49:14
Tant de chose on changé depuis que j'ai écris cette article... ça fait plus d'un an que j'ai écrit cet article... et je crois avoir enfin trouvé le bonheur dans ma vie... mais je n'ai jamais oublié ce gars... et ne l'oublira jamais... Même si aujourd'hui ce n'est plus à lui que je rêve...
Je l'aimerai toujours et je ne veux même pas l'oublier... je vais juste partager mon coeur je crois...
Re: L'amour peut faire mal
Posté par been le 20/08/2004 07:49:14
salut!
permetter moi de te dire chére amie
ton histoire m'a fait une tel douleur et une tel tristesse a la fois alors je te fait cette meme si je suis un homme je dirais je suis plus sensible que ton ame que ton etre .
alors voici mes mots , l'amour est immense et infini mais se qui reste a l'ame c de faire une ame moin triste malgré la raison car l'amour c l'amour il se paye de sa maunée nomé amour , sa joie vie au fond du coeur et c ainsi que sa douleur .
alors il est besoin de parller , de chanter et de faire d'autre chose car la mal peut vivre dans ton coeur a jamais et tu souffrira pour une personne qui est deja en joie et en rose si tu le trouve bien sa te fait du mal car une autre personne a deja sont coeur comme son etre , alors cherche t'as joie et ton bonheur car quelque part dans se monde ya une personne qui t'aime deja et qui t'aimerra pour le restent de t'as vie .
je te parlle en effet du vraie language , car mon coeur et mon ame en deja veccue l'amour et la joie , et c deux frent vient au fond de moi , seulement la personne que j'est aimer a rendu sont ame un jour .meme si je suis triste a nos jours je tienderais a ma promesse pour elle et je ne ferais jamais une autre aprés elle .alors comme reference je ni pas envie de te voir vivre cette douleur pour une personne qui t'as aimer a mi chemin , la vie est devent toi et chaque jour et chaque nuit ent des nouvelles pour toi et je te souhaite une belle vie et un vraie amour car je sens se qui est au fond de toi come l'etait au fond de celle qui m'as aimer dans la joie .
que dieu te menne la personne qui t'aimera et prendera soin de ta personne dant il doit tant aimer et respecter.

c'etais ben a
Re: L'amour peut faire mal
Posté par sad_poete le 20/08/2004 07:49:14
salut
jai un meilleur conseil a vous donnner a tous qui ont ete blesses par lamour comme moi. aprenez a ne plus aimer. Je sais c'est dur. Nous tous etre humains avons une ame pour aimer. Moi ca fera un an que je suis pas tombe amoureux. Javais toujours ete decu de l'amour. Je nai jamais recu l'amour que je donnais a ces filles egoistes. Elles mont blesse et m'ont degoute de l'amour. Deja recemment jai rencontre cette fille a un concert, on sest amuse, je lai racompagne chez elle, on sest embrasses. Mais voila deux jours quelle ne reponds pas a mes appelles. Jai tellement souffert a cause de l'amour que jai commence a imagine que les filles nont pas de coeurs. aji commce a penser que toutes les filles ne sont que des monstres cruelles qui ont du plaisire a nous faire du mal. a nous sucer notre ame sans rien nous donner. Ben cest ce que je pense. jespere que mon commentaire vous fera reflechir sur l'amour. merci et a bientot
Re: L'amour peut faire mal
Posté par mafgirl le 20/08/2004 07:49:14
Oui c'est sur que si tout se passe bien, c'est le plus beau sentiment qu'on puisse éprouver... mais dans la majorité des cas se sentiments fini par disparaitre et on souffre énormément de ne plus le ressentir.
Re: L'amour peut faire mal
Posté par mysteriana le 20/08/2004 07:49:14
L'amour ça peut etre cruel, c'est clair mais n'oublions pas que c'est la meilleure chose qui peuvent nous arriver, quand les sentiments sont réciproques et que tous ce passe bien... c rare, mais c'est beau tout de meme...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (27)
Publié le 01 février 2003
Modifié le 01 février 2003
Lu 4 229 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲