FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







L'amour rend vraiment aveugle

Ceci relate un épisode de ma vie qui est très banal mais j'avais juste envi de me vider un peu le cerveau de cette histoire...


Tout a commencé il y a environ 9 mois sur un tchat, je comatais vers 3h du matin devant mon ordinateur en lisant ce qui se disait sur le général. A un moment, 1 gars est venu me parler en privé et ma demandé de le rejoindre sur le canal ou il était avec ses amis. Tout de suite j'eu le sentiment que j'accrochait vraiment avec lui, on se faisait des nuits blanches sur le net et 1 jour je sentis que j'éprouvais des sentiments très fort pour lui, j'aimais sa personnalité, son caractère et j'étais tombée amoureuse sans m'en rendre compte.


Je ne savais même pas a quoi il ressemblait mais je m'en fichais car c'était pour ce qu'il était que je l'aimais. Je lui ai avoué très vite mes sentiments (en plus il était célibataire alors voila). Quelques jours aprés lui avoir dit j'ai du partir 3 jours chez ma demi-soeur, il ma dit qu'il penserait a moi et qu'il me dirait si il voulait qu'on se mette ensemble quand je rentrerais. Lorsque je suis rentré chez moi je l'ai appelé car il me manquait mais il n'était pas comme d'habitude. Le lendemain il ma dit qu'il sétait mis avec une fille et qu'il était désolé. J'ai fondue en larmes aussitot mais je ne lui en est pas voulu ni a lui ni a sa copine car du moment qu'il était heureux c'est tout ce qui m'importait. Puis, il a commencé à me parler constamment de sa copine, à me dire tout ce qu'ils faisaient etc... Il s'amusait a me faire souffrir mais moi je ne voyais rien, j'était prete a tout faire par amour pour lui.


Puis vint un soir ou il me demanda s'il pouvait passer me voir, évidémment je lui ai dit oui et j'ai stréssée comme une folle en attendant qu'il arrive, de plus j'ai du faire le mur pour le voir car c'était en plein milieu de la nuit. Il est arrivé avec 3 de ses copains. Lorsque je l'ai vu je n'ai pas été déçUE du tout, ça n'est pas un bogosse mais je l'ai aimé encore plus, ça faisait bizarre de se voir en vrai, on a parler ensemble tous les 2 puis il est parti. Ensuite il m'appelait tout les soirs et continuait a jouer a me faire souffrir. 1 semaine après la 1ere rencontre on s'est revu (encore la nuit) et cette fois là pendant tout le temps ou l'on était ensemble il m'a pris dans ses bras, j'en révait depuis lontemps, puis il est parti. Ensuite, les moments ou ça n'allait pas avec sa meuf (elle l'a laché 3 fois en 2 mois) il me disait qu'il y avait moyen que ça se fasse entre nous deux, et moi comme une pauvre idiote et naïve je le croyait. Mais ensuite il me disait que finalement ils s'étaient remis ensemble. Il me prenait trop pour son bouche trou.
Mes amis ont essayé de me convaincre qu'il jouait avec moi mais je ne voulais pas les croire, et dieu sait que j'ai eu tort, j'ai ouvert les yeux beaucoup trop tard, ça a eu plusieurs conséquences néfastes sur ma vie (j'ai essayer par deux fois de mettre fin a ma vie). Je ne lui parle plus qu'en tant que simple connaissance et c'est mieux comme ça. Je ne peux plus revenir en arrière, mais çela m'a appris pas mal de choses. Maintenant il n'est plus avec la même fille et j'ai compris qu'il ne sort avec quelqu'un juste pour pouvoir entretenir une image admirative et respectueuse des gens du tchat. J'espere qu'un jour ils feront comme moi et se réveilleront. J'ai vraiment été idiote dans cette histoire mais ça ne m'importe plus car maintenant je suis avec quelqu'un de vraiment très bien, et notre amour est réciproque.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (17)
Re: L'amour rend vraiment aveugle
Posté par luang le 20/08/2004 07:49:09
Ton article n'est pas si banal, en effet on veut toujours ce que l'on voudrai tellement connaître.

ce que tu as enduré je l'ai également vécu . En fait un jour, bizarrement j'ai connue une fille à 8 ans je croyais qu'elle m'aimais et puis on c'est perdu de vu après dix ans de vie en commun. Lorsque qu'un jour j'ai appris que son père était mort du cancer du sang. On s’est rencontré à nouveau mais elle avait découvert un autre homme par le net . Lorsque que je venais elle essayais toujours de me séduire et puis enfin j'ai fini par retomber amoureux. On discutait beaucoup ensemble et je me suis souvenue qu'elle me regardait d'un oeil jaloux lorsque que je discutait avec sa meilleur amie. Elle savait que j'étais très attaché a elle mais en plus elle savait que j'aimai être en sa compagnie. J'ai fini par rencontrer un jour son mec et je ne voulais jamais plus la revoir. J'ai fait mine de dire que je ne l'aimais pas mais j'en ai beaucoup souffert. Aujourd’hui je suis loin d'elle mais je ne le regrette pas. Je pense que les hommes en générale essaye toujours d'attiré l'attention des filles pour en être le centre du monde. Ils aiment séduire et par dessus tout ils ne supportent pas d'être seul. Ils font croire aux filles qu'il sont dur mais en fait ils sont aussi fragile, si ce n'est plus. J'aime beaucoup la compagnie des femmes plutôt que des hommes. C'est peut être pour ça que je me suis fais toujours avoir.

Parce que je croyais que mes amis étais toujours respectueux envers moi, je me confiait à eux, mais lorsque j’appris qu’ils m’avaient trahît, je fini par ne plus faire parti de leurs groupes. Plus tard je fis la connaissance d’une adorable jeune fille qui est devenue pendant mes années d’étude au collège ma confidente et ma meilleurs amie.

Maintenant que j’ai terminé mes études je la regrette un peu, pour autant tu as de la chance car après avoir souffert tu as enfin découvert le vrai amour. Je te souhaite que tu puisse être heureuse avec lui. Bonne chance.
Re: L'amour rend vraiment aveugle
Posté par kacime le 20/08/2004 07:49:08
ouep salut marie linoa! bon j'a v juste envie de te dire un petit mot, a mon avis ca va revenir au meme que ce que les autres ont dit mé bon la fleme de lire tous les comment! donc voila je voulé juste te dire que je trouve ton histoire supertouchante et ta facon de la raconter encore plus! mé ce soit cool que ce mec t qd meme permis de grandir dans un sens! c triste mé c vrément ac des claques dans la gueule de ce type qu'on évolue! donc bravo pour ton article, il m'a fé bonne impression! ;-)
j'te fé d'gos bisousssssss
ciaoooooo
Re: L'amour rend vraiment aveugle
Posté par miss_manson le 20/08/2004 07:49:08
ouaich lol merci yuna-diams95. Et toi soi heureuse avec ta biscotte,lol. Jtadore ma louket bizzzzzzzzz.
Re: L'amour rend vraiment aveugle
Posté par speedairman le 20/08/2004 07:49:08
ok ok, dsl, ya pas de mal, ya mépris, sans rancune et @+
Re: L'amour rend vraiment aveugle
Posté par speedairman le 20/08/2004 07:49:08
Lucky machin chose, si t'aime pas mon pseudo et que tu veux en parler, tu as qu'a en écrire un sujet que tu pourras faire lire a tout le monde, en attendant tes remarques ne m'interressent pas, notre discussion est close, va t'embrouiller avec qq un d'autre
Tcho !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (17)
Publié le 21 janvier 2003
Modifié le 21 janvier 2003
Lu 3 806 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143