Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'amour sur le net : possible ??

Certains cherchent le grand amour sur le net, ont-ils raison ? Est-ce vraiment un moyen digne de confiance ? à vous de voir...


Beaucoup de personnes cherchent à rencontrer le grand amour sur le net, certains trouverons cela completement insensé alors qu'au contraire d'autre d'autres y croiront dur comme fer !

Comme vous le savez tous, les sites internet ne manquent pas pour faire des rencontres (chats, forum... Ect), certain vont y voir un moyen de parler, s'amuser et rencontrer des personnes avec discuster mais sans plus, alors que que d'autres, plus ambitieux, vont chercher l'âme soeur !
Et c'est la que je dis ATTENTION, certe, je trouve que c'est un moyen comme un autre, et un exelent moyen lorsque l'on est est hyper timide, mais comment peut-on etre sûrs ? Comment peut-on etre sûrs que la personne qui est virtuellent en face dit la verité, ne vous faites pas manipuler, essayer de voir cette personne en vrai pour etre vraiment sur que vous ne vous trompez pas !


Même si l'amour sur le net est possible, je pense que rien ne remplacera le vrai amour, celui qui se sens, celui que l'on peut toucher, celuis que l'on eprouve pour pour une personne qui est réellement en face de nous, et même si l'on peut aimer sur le net, ce n'est finalement pas le meilleur moyen de trouver l'amour que de rester planté devant son écran à lancer des mots doux à une personne qui peut tres bien etre à l'opposé de ce que vous croyez.

Alors, se faire des potes sur le net oui, mais restez vigilants, il y'a toujours quelques ordures qui cherchent à embrouiller tout le monde !!

Voila, même si tout ceci n'est pas tres clair j'espere que vous reflechirez avant de foncer tête baissée sans reflechir, et n'oubliez pas, on ne peut etre sûr de rien sur internet !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Re: L'amour sur le net : possible ??
Posté par roulia le 25/02/2005 19:25:08
bin moi perso ji croi tro pa mé bon g changé davi depoui ke g rencontré un gar certe il a 18an moi 14an on a 4 ans de difference ca peut etre bocou mais bno o debut je parlé ac pr deliré pui on c vu é on a continué a parlé sur le ne t é notr amitié s'est transformé en amour
c'est sur que c'est rare mais ca arrive mm si c'est très dangereux et serieu si vs donnez un rdv a kelkun on c jamé mé moi jemen tjr une copine ki rest a distance é ki interrvien si ia un blem psk les psykopate ien a partt
sur cet note je vou léss
Re: L'amour sur le net : possible ??
Posté par merry le 20/08/2004 07:51:47
internet.le chat... c bien tt sa !!! mé essayé de trouvé le gran amour sur internet... fo avoir une chance fol pour ke sa marche....mé bon on pe tjrs essayé !!!
mé fo faire ATENTION !!!
voila c ke je voulé dire
ciao
Re: L'amour sur le net : possible ??
Posté par lolita94 le 20/08/2004 07:51:47
bah moi au debut jpensais pas ke ça arriverais mais une coincidence a fait ke j'ai rencontré un mec et ns avons appris a ns connaitre on c vu par web cam (lol!) et ce ke je trouve bien ds cette histoire c ke ns avons appris d'abord a decouvrir lautre avt le physique! ns sommes tres amoureux mais j'habite en france et lui en belgique on ne se voit ke pdt les vacances et cela fait un an et demi ke ns sommes ensemble! ds ce cas là on ne dit pas loin des yeux loin du coeur! biz
Re: L'amour sur le net : possible ??
Posté par eighthyene le 20/08/2004 07:51:47
Ayant l'experience je peux dire que l'amour sur le net peut etre possible , mais j'y ai peut etre cru un peu trop fort c'est a dire que je penser etre amoureux alors que lorsque nous nous sommes lachés on c'est rendu compte qu'aucun amour été né !!!! Mais je pense que cela peut etre une bonne experience !!!!!!!!! Avis au celibataire.
Re: L'amour sur le net : possible ??
Posté par anarchy.liberty le 20/08/2004 07:51:47
la honte j'ai homis de relire mon commentraire alors je corrige les fautes ...
Je ne veux pas entrer dans le débat l'amour sur le net existe-t-il ou non mais ... en revanche le véritable amour existe-t-il ? Si oui j'aimerais avoir une définition universelle de celui-ci (malgré le fait que je pense que la définition universelle n'existe pas car c'est un sentiment et donc il est subjectif) ... alors ???
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Publié le 15 août 2003
Modifié le 15 août 2003
Lu 3 993 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲