FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







L'amour, très difficile quelque temps !

L'amour – un sujet très difficile. Les questions "Pourquoi est-ce que je suis célibataire ?" Millionnaires de jeunes se demandent chaque jour. J'ai réfléchi et j'ai trouvé des réponses pour moi et autres jeunes.


Au début il y a le sentiment d'être amoureux, on voit tout qu'il n'est pas important et on ne voir pas la réalité J on est fasciné de la personne qui a nous fasciné avec leur comportement ravissant. L'amour change beaucoup, la journée s'organise d'une autre façon. Le désir de voir son chéri ou sa chérie tout le temps est grand. Mais on ne doit pas oublier ses amis ! Chaque personne ce sait mais il est difficile. Organiser son temps, voir le chéri et ses amis n'est pas facile toujours. Mais ces problèmes sont seulement causés quand on est un couple. Les jours, les semaines, les mois quelquefois les années peuvent se passer quand on trouve son amour ce n'est pas nouveau parce que beaucoup de gens se demandent exactement ça : "pourquoi est-ce que je suis célibataire ? Et mes amis pas ?"


C'est une phase avec beaucoup des problèmes pour des jeunes, je pense. Le désir d'avoir une relation est plus grand et on commence à chercher son amour. Mais la pression n'aide pas à trouver quelqu'un. Et les sentiments sont graves. Tout le monde sait ce que l'avenir veut changer beaucoup. Peut-être qu'on trouve l'amour de sa vie. Malheureusement il y a le temps à attendre. Ce n'est pas facile à comprendre parce qu'on pense ce qu'il veut prendre des ans à trouver l'amour. Ici on voit la pression. Sans la pression quand on est plus relaxer et calmer tout se passe avec une façon acceptable. Le jour va arriver où le chéri on a souhaité est là.


L'autre côté d'amour est très pire d'après mon avis. Il y a souvent des gens pas seulement des hommes aussi des femmes qui jouent avec les sentiments d'autres. Moi j'ai eu une expérience comme ça. Mon ex a joué avec mes sentiments. Au début tous vont comme on le souhait mais après un peu du temps j'ai remarqué qu'il se contredit quand il a parlé avec moi. "Il n'a pas du temps pour moi. Il doit faire quelque chose pour sa famille, sa mère a lui demandé s'il peut l'aider." Premièrement je l'accepte mais pas pour l'éternité. J'ai parlé avec des copines et avec des gens qui lui connaissent. Ils me disent qu'il n'est pas un homme qui dit la vérité. Tout se passe comme ils me disent, j'ai découvrit qu'il n'y a pas seulement moi. Il y a trois autres filles aussi. Je suis étée très choquer mais après cette découverte j'ai finit la relation. J'ai pleuré beaucoup mais maintenant je sais que tout j'ai fait est été vrai pour moi. Je ne dois plus subir les heures sans des réponses à mon SMS etc. Aujourd'hui je suis célibataire, mais je suis contente avec cette situation.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: L'amour, très difficile quelque temps !
Posté par marcisou le 15/10/2005 16:34:15
je te comprend tout a fait. et t'as vraiment eu raison de l quitter. moi je trouve ca nul. vraiment nul. mais faut pas que tu perde espoir en l'amour. tu sais, je dis ca, car moi aussi j'ai eu pas mal de déception!!! mais jamais j'ai perdu la foie en l'amour!!! j'ai toujours cru a ca!!! mais c'est vrai que l'amour rend aveugle!!! ca je l consoit. mais une fois qu'on l'a trouvé, c'est ce qui a d plus beau sur terre. je dit ca, meme en étant célibataire!!! mais bon bref. c'est mon opignon et je la défend!!!
Re: L'amour, très difficile quelque temps !
Posté par stefr le 13/10/2005 13:06:11
ca c'est une excellente question mtaveau...avec justement le nombre de celibataire qu'il y'a (moi par exemple! :P). Je pense qu'on cherche toujours ce qu'on ne possede pas et qu'on ignore ce que l'on a ou on peut avoir...
Re: L'amour, très difficile quelque temps !
Posté par mtaveau le 13/10/2005 07:12:52
Le célibat est un problème ennuyeux mais une question que je me demande : Pourquoi choisir toujours des mecs avec pleins de copines ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
L'auteur : Sweet Baby
28 ans, Hamburg (Allemagne).
Publié le 13 octobre 2005
Modifié le 09 octobre 2005
Lu 1 430 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143