Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'Angleterre : dépaysement assuré !

Londres, cette ville vous fait rêver ? Alors lisez cet avant-goût !


Londres, ou London pour les British, est la capitale de l'Angleterre. Elle est l'une des premières destinations touristiques au monde (dèrrière Paris bien évidemment). A seulement 2h35 de Paris en Eurostar, accéssible à tous, cette merveilleuse ville enchantée n'attends plus que vous ! Vous y vivrez des moments magiques, découvrirez une culture particulière, différente mais très sympatique. Dépaysement assuré, vous ne serez pas déçu !


Rien que pour vos yeux

A Londres, de nombreuses choses sont a faire, a voir,... , que vous ne verre pas passez le temps. Alors pour ne pas rater l'essentiel, de nombreux sites sont à visiter tels que :
Tower Bridge
Le palais de Buckingham palace, n'oubliez pas la traditionnelle relève de la garde.
British Museum
Westminster et son palais.
De nombreux parcs tous aussi charmants, comme green park, hyde park...
Piccadilly circus où l'on y trouve de quoi faire du lèche vitrine ! Ainsi que Oxford Street.
Et bien d'autres choses encore !
N'hésitez surtout pas a aller faire un petit tour dans un pub, vous aurez ainsi l'occasion de goûter aux bières anglaises.
Et aussi, n'oubliez pas le décalage horaire, et oui en les anglais ont une heure de moins que nous. Alors modifier l'heure de votre montre pour ne pas vous trompez dans les horaires tels que ceux des visites ou bien l'horaire du train ou de l'avion.


Et oui les anglais restent différents jusqu'au bout, même dans leur façon de conduire ! Les anglais conduisent à gauche, donc si vous y allez en voiture, cela sera un changement impressionant au debut mais on s'y habitue vite. Mais un conseil, si vous pouvez éviter de la prendre, faite le car les parking sont très cher ! Et puis le métro londonnien est d'une simplicité, et plus rapide. Que demander de plus ?
Il y a bien sur quelques inconvénients comme la langue, même si l'anglais reste l'une des langues la plus parlé au monde, il reste parmi nous certains qui ne savent pas parler un mot, mais ne vous inquiétez pas, il y a une multitude de français installé là-bas, vous parviendrez facilement a en trouver sur votre chemin.
Le temps n'est pas térrible souvent là bas, mais regarder le notre ces temps-ci, il n'est guère mieux. De plus cette ville est horriblement chère, alors il est préférable d'y aller avec un budget plutot bien portant ! Mais on peut tout de même y aller avec un petit budget, préférez un bed and breakfast plutot qu'un hotel dans le centre.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: L'Angleterre : dépaysement assuré !
Posté par bikilyon le 12/02/2008 21:03:21
je suis actuellement en angleterre pour un an, et je penses que tu devrais aussi citer camden Town, c'est le coin un punk et tout ya des supers magasins et c'est tres agreable de s'y balader.
Re: L'Angleterre : dépaysement assuré !
Posté par ginger_bread_woman le 24/08/2007 11:27:23
Je suis d'accord avec le commentaire du dessus mais bon... comme il ou elle le dit également, l'imagination fait le reste donc... mais c'est vrai que c'est pas super instructif !
Re: L'Angleterre : dépaysement assuré !
Posté par miracle-cristo le 20/08/2007 11:11:06
sympa puisque parlant d'une ville superbe à voir et a ressentir, mais je trouve que tu ne développe pas suffisamment, la déduction et l'imagination font le reste certes ^^ ...aussi tu ne nous fait pas rêver, tu nous dis ce que la plupart d'entre nous savent déjà, j'attends mieux
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
L'auteur : Belmer Katy
27 ans, Beauvais (France).
Publié le 20 août 2007
Modifié le 07 août 2007
Lu 1 601 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲