Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'appel de dieu

Le dernier 24 de décembre, le christ en personne est descendu dans mes rêves, tout nu dans sa serviette pour m'apporter la foi. Ici je vous raconte les détails de ma conversion.


Pourquoi dieu choisit-il d'avoir un fils aussi beau ? Sûrement parce qu'il est omniscient et qu'il sait très bien que nous sommes mieux prédisposés envers les physiques agréables : voilà la première pensée qui traversa mon esprit lorsque Jésus se présenta à moi, complètement nu sauf par la p'tite serviette rouge nouée autour de ses hanches. Ses deux émeraudes en guise de beaux yeux me fixèrent et je ressentis des vagues orgasmiques parcourir tout mon corps : c'était l'extase.

Tout de suite après nous entamâmes ce dialogue :

Jésus : veux-tu caresser mon zizi, s'il te plaît ?
Moi : fais-le toi-même...
Jésus : si j'en étais capable, ma fille, je l'aurais déjà fait, depuis le temps que j'en ai envie...
Moi : (fixant ses mains clouées) c'est vrai... Je suis bête... Mais de toutes façons, c'est ton problème.
Jésus : si tu caresses mon zizi, je t'apprendrai une maxime – me dit-il d'un ton un peu enfantin.

Motivée par cette récompense divine, je glissai ma main sous sa serviette et je fis de mon mieux. Pourtant cela ne fut pas facile : la célèbre figure m'intimidait mais finalement nous parvîmes à la faire éjaculer.

Moi : la maxime, maintenant
Jésus : "forniquez et amusez-vous car la fin du monde est pour bientôt"

Bien entendu, ce dialogue étrange me plongea dans une grande confusion. Au lieu de me rassurer avec des certitudes comme les religions font d'habitude, cet appel de dieu me procurait plus d'inquiétude qu'autre chose. Qu'attendait le seigneur de moi ? Que je me convertisse au christianisme sans aucun doute. Mais pourquoi ne pas me séduire de la façon traditionnelle, me promettant le salut, la vie éternelle ?...

Alors ce fut la révélation : omniscient comme il l'est, dieu savait qu'il ne pouvait pas utiliser l'angoisse de la mort pour m'amener à croire en lui car depuis longtemps la hantise de la mort n'était plus ma hantise : je l'avais substituée à celle de la vie.

A toute une humanité angoissée par la peur de la mort dieu promet l'immortalité. Mais qu'est-ce qu'il pouvait promettre à des personnes angoissées par la peur de la vie ? La mort ! L'apocalypse now, ce qui justifierait toutes sortes de plaisirs et un présent intense.

Le lendemain, avec mon rêve toujours frais dans ma tête et mue par une espèce d'euphorie tranquille, je m'adressai à l'église la plus proche pour m'inscrire en cours de catéchèse. Je vous laisse imaginer l'agréable surprise qui fut la mienne lorsque je découvris la beauté rayonnante du jeune prêtre en col romain qui devait me dispenser les principes de la foi catholique, romaine et apostolique...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (176)
Re: L'appel de dieu
Posté par jacquesv le 04/10/2007 23:15:32
..............
Re: L'appel de dieu
Posté par jacquesv le 23/04/2005 21:38:53
je copie,pour ne pas le retaper:
Re: L'appel de dieu
Posté par jacquesv le 18/02/2005 01:55:51
désolé, mais TOUT ce que tu racontes est une question de foi....
Re: L'appel de dieu
Posté par isienforce le 23/04/2005 16:31:51
J'ai foi en Dieu. Il y a plein de choses qui peuvent facilement déstabiliser comme tu dis (petite plume), mais qd ca m'arrive, je ne regarde plus que Jésus (je veux dire par la que je me tourne vers Jésus car j'ai confiance en lui seul car c'est par lui que Dieu s'est révélé à moi). Je ne me fie pas aveuglement aux pretres, pasteurs, à certains faits ou autres, bcp de personnes malheureusement prêtent leurs pensées à celle de Dieu ce qui peut perturber, mais demande directement a Dieu si des choses te perturbent, c'est lui qui peut te repondre de la meilleure facon.

Bref, pr pogo: "isienforce > Si tu commences a lire, lis tout..."
C'est ce que j'ai fais avt de laisser mon premier post.
Apparement, tu dis ca car tu as dis qu'on ne peux plus prendre la Bible comme paroles de Dieu et que j'en ai pas tenu compte? je sais bien que la Bible a été retouchée, mais meme une traduction en elle meme trahit tjrs l'original de tte maniere. Moi j'ai cette confiance en Jésus, et cette présence de Dieu ds mon coeur, qui fait que qd je lis la Bible, Dieu me parle à travers elle, c'est trop fort pr pouvoir douter.. tu comprends?
Dc même si la Bible a pu etre modifié, pas grave, c'est qd meme pour moi la parole certaine de Dieu.

"Pour ta gouverne, Jésus n’est pas qu’un simple prophète en Islam, il est celui qui viendra sur terre sauver l’humanité" ha bon??? g tjrs entendu dire que les musulmans ne pensent pas que c'est le fils de Dieu (car Dieu peut pas faire ca etc..), seulemnt que c'est un prophete.. tu parles en ton nom ou au nom des musulmans qd tu dis ca???

" la seule religion qui devrait exister c’est celle de : « Je crois en Dieu, Point »" Ouai ca serait pas mal, mais qd tu crois Dieu c'est pas ce qu'il dit.
Ca ne srt à rien de croire en Dieu (pr le salut) , il faut croire Dieu, et ceci en croyant en son fils (ne pas y croirs ca serait ne pas croire en Dieu lui meme, puisqu'il lui a tout remis.
Re: l'appel de dieu
Posté par jacquesv le 17/04/2005 21:39:07
la traduction kasimirski est vieille et non critiquée
Re: l'appel de dieu
Posté par jacquesv le 17/04/2005 21:05:41
http://www.portail-religion.com/FR/dossier/islam/livres_de_culte/ coran/texte/traduit_par_kasimirski/index.php

(à recopier, lien trop long)

Modifié le 17/04/2005 21:09:15
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (176)
Publié le 12 février 2005
Modifié le 09 février 2005
Lu 2 064 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲