Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'art délicat de la séduction (enfin expliqué)

A tous ceux qui galèrent pour aborder les filles, ou bien faire craquer leur amour d'enfance, ou encore rencontrer de charmantes demoiselles et les faire craquer en général, peut être bien que la solution existe, et elle est là !


A tous les laissés pour compte de l'amour, à tous les mecs qui veulent rencontrer plus de charmantes demoiselles et leur laisser un souvenir humm... Inoubliable, j'ai ce qu'il vous faut !
Il y'a quelques mois j'ai découvert un site US, traitant d'un truc étrange appelé speed seduction (à ne pas confondre avec speed dating).
Intrigué, j'ai décidé de trouver ce en quoi ça consistait.
Et bien il se trouve que ce site (et j'ai découvert par la suite qu'il y'en avait bien d'autres) traite de toutes les techniques possibles et inimaginables pour aborder, séduire et faire craquer les femmes !
Incrédule devant la quantité invraisemblable d'articles et de témoignages, je me suis penché très sérieusement sur la question...

Sur ces sites, certains "players" comme ils s'appellent entre eux sont passés maîtres dans l'art de rencontrer et charmer les femmes en quelques minutes, et publient des comptes rendus de leurs soirées, afin que chacun puisse analyser les techniques employées et les embuscades auxquelles il faut s'attendre, de la part de la jeune femme (enfin... Jeune... Ou moins jeune !) et de son entourage jaloux et protecteur.
Ces sites traitent de la bonne attitude à avoir, de ce qui ne doit surtout pas être fait et de ce qui cartonne, il explique comment se débarasser du petit ami ou du mec collant, de l'amie jalouse et aborde même le point du "je préfère qu'on reste amis"...


Bref, pas UNE SEULE situation n'a pas été décrite, et analysée

Il y'a des centaines d'articles, de recommandations, de méthodes et de techniques, pour des choses aussi variées que récupérer un *vrai* numéro, faire craquer une meuf pour la rendre complètement accro, se faire un harem de copines et faire monter la température en n'importe laquelle des filles que vous rencontrez...

Convaincu, j'ai totalement changé mon style, qui, je dois l'avouer, ne m'apportais pas de résultats trop grandioses... Et devinez quoi ?
Maintenant que je sais comment réagissent les filles, que je sais reconnaître ce qui est une question piège et ce qui ne l'est pas, ce qui est un test ou non, maintenant que je sais lire leurs gestes et entendre le vrai sens de leurs phrases, je peux vous assurer que... Je choppe beaucoup plus :)
En ce moment, je suis depuis 2 mois avec une ravissante bimbo de 24 ans, elle est douce et sensuelle et caline... Et terriblement sexy en plus !! Elle m'a avoué il y'a deux jours que j'étais le premier mec qu'elle rencontrait, qui comprennait aussi bien les femmes, et qui savait le mieux faire ce qu'il fallait pour les "chauffer" et éveiller en elles des trucs plutôt... Coquins :)
Et ce qu'il y'a de bien, c'est que j'ai réussi à lui faire accepter que notre relation serait essentiellement sexuelle... Quand elle a envie, elle m'appelle, et je passe chez elle -> quuuue du bonheur :


Messieurs, au dehors il y'a ceux qui refusent de reconnaître que la séduction est un jeu, et ceux qui en apprennent (ou connaissent !) les règles !

(et devinez lesquels rencontrent le plus de filles passionnantes, sensuelles et intelligentes, et arrivent à les intéresser plus d'une demi seconde ? : D)

Malheureusement, tous ces sites qui traitent de la drague de haut vol, sont exclusivement en anglais, et pas évident pour ceux qui ont un niveau moyen de comprendre l'argot et les expressions techniques employées dans leurs articles...
C'est pourquoi j'ai mis en place un forum, destiné à tous ceux qui voudraient découvrir la face cachée de la drague, et améliorer leur pratique du Jeu, en en découvrant les secrets et les règles de base. Ouvert à tous, francophone, et gratuit, il n'attend plus que vous, et vous y retrouverez d'ores et déjà pas mal d'articles traduits et adaptés pour nous, les petits français...


Pêle mêle, voici quelques points abordés sur le forum

- draguer une fille que vous croisez souvent : exemple de "script"
- voir si la fille que vous draguez est "open" ou pas
- passer aux choses sérieuses : comment faire avancer votre relation
- comment reconnaître et passer brillamment les tests et questions pièges des filles
(qui n'arrêtent pas d'en faire, nda)
- aborder et récupérer le numéro d'une fille dans la rue (exemple de script)
etc...

Les sujets sont nombreux et traités avec sérieux, et devinez quoi ? ça change ENFIN de tous les (mauvais) conseils que l'on retrouve sans arrêt en tapant le mot "drague" sur google...

Enfin, je pourrais vous parler pendant des heures des mérites de la speed seduction, car je suis totalement convaincu, ça a changé mon regard sur les relations hommes / femmes, et je peux vous assurer que plus JAMAIS je n'aurai à subir de long et douloureux chagrin d'amour... parce que je sais comment faire pour arriver à mes fins !

Mais j'arrête d'en parler, le mieux, c'est que vous alliez voir et que vous vous fassiez une idée par vous même...
Voici le site EN ANGLAIS qui publie le GUIDE ULTIME de la drague : FastSeduction Guide

et voici le forum EN FRANCAIS qui reprend et traduit peu à peu ce guide, et les témoignages des pros de la drague :
http://www.frenchtouchseduction.com

Convaincu ? Alors venez rejoindre les membres de FTS et profitez de la mise en commun de nos expériences !
Pas convaincu ? Alors venez jeter un oeil et constater que l'on sait de quoi l'on parle !!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (22)
Re: L'art délicat de la séduction (enfin expliqué)
Posté par callista le 22/10/2004 18:00:35
MDR !!!! Tu me fais sourire toi !!!
Je cite : "En ce moment, je suis depuis 2 mois avec une ravissante bimbo de 24 ans, elle est douce et sensuelle et caline... Et terriblement sexy en plus !!"
Tu as dû lutter pour l'avoir, j'en doute pas une seconde mdr.
Sérieusement les mecs comme toi qui croient avoir inventé le monde et comprendre toutes les femmes, ça me fait pitié !!!!!!!!!!!!!
Re: L'art délicat de la séduction (enfin expliqué)
Posté par une meuf du 93 le 20/08/2004 07:56:43
mdrrrrr tu fé tro rire....
jsui d'accord c'est qu'avec des bimbo, "meuf facil" tu y arrivera...
c'est des connerie, faut rester tout simplement naturel et la j'pense que tu aura plus de chance.... arete de baratiner pasqu'on n'est pa conne du moin pa toute lol
a+
Re: L'art délicat de la séduction (enfin expliqué)
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:43
Ce texte est génial bravo dorénavant ma vie est changé, j'ai lmaintenant tout pour plaire aux filles.
Re: L'art délicat de la séduction (enfin expliqué)
Posté par spicedragoon le 20/08/2004 07:56:43
Faut être bien bêta et coincé pour penser que la séduction peut s'apprendre, qu'il y a des méthodes infaillibles, à apprendre par coeur.
La séduction, certes a ses règles, mais ce n'est pas un jeu dont tout est calibré, et à portée des seuls privilégiés comme l'auteur plein d'auto-satisfaction, qui a tout compris.

Quant à venir sur FJ, pondre quelques lignes idiotes en faveur d'un nouveau site (Tu en es le webmaster, ou un collaborateur?), lui-même pâle copie d'une idée imbécile comme seuls les américains savent en produire?!

Gonflé, prétentieux, et irrespectueux...tout pour plaire, quoi!
Bravo.
Re: L'art délicat de la séduction (enfin expliqué)
Posté par carolyne le 20/08/2004 07:56:43
Sa me rassure ya pas ke mon article ki me fait casser!!!!Mais ces grandes gueules o lieu de critiker faites en un d'article!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (22)
Publié le 25 mars 2004
Modifié le 25 mars 2004
Lu 10 156 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲