FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







L'aspect physique

J'ai décidé de refaire mon article sur la beauté car il n'était pas bien expliqué et mal fait, eh oui je l'avoue. Et aussi pleins de phautes !


Mon premier article n'était pas bien même sans doute pitoyable. Et je m'excuse de vous avoir fait lire ce navet bourRÉ de phautes. J'ai suivi/s vos conseils et vos critiques. Donc j'ai décidé de refaire cet article en essayant de faire moins de fautes. J'attends avec impatience vos critiques pour me dire si cet/te article est mieux que le précédent.


Attirance

On est attirÉ par la beauté des choses cela est normal/e, mais tout de même un peu dommage.
Les personnes belles nous donneNT envie de les connaître, de les approcher , de faire sa vie avec ELLES.
Mais sont-elles pareilLES que nous a quelques détails prés ? Je m'explique : goûts et couleurs etc.
Eh bien en tout cas je le pense, elles sont aussi intéressantes que les autres personnes. UnE chose est surE: l'aspect physique nous donne/s une première vue de la personne. N'est t'il pas dommage de se fier tout de suite a la première vue ?
Même si la personne vous semble repoussante essayeZ de la connaître Davantage. Mais je ne diS pas non plus de NE côtoyer que Ce genre de personne. Mais de Se moquer de l'aspect de première vue !


L'effet vendeur

Souvent pour faire vendre leur produit, ilS donneNT une forme différente plus jolie certes, mais qui ne sert a rien ! Mais bien sûr cela est juste pour faire vendre leur produit qui en général marche comme les autres, mais qui est plus cher. Pour faire croire aux gens que le produit a quelque chose de différent/s que les autres alors quil est exactement pareil. à parT la forme. Les vendeurs font ça pour sortir du lot, pour qu'on achète leur produit. Eh bien sûr cela marche comme nous sommes attirÉS par les belles choses : -).
Là, on Se fait avoir ! En achetant un produit plus cher pour la même efficacité.


On ne choisi (e) pas

C'est vrai hélas qu'on ne choisi pas d'être beau (belle) Mais si on ne peut pas c'est bien pour une raison pour nous apprendre à accepter nos différences.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Re: L'aspect physique
Posté par remureur le 25/09/2005 10:14:18
Vive le Beau
A mort l'efficace
Je suis tout à fait prêt à payer un produit plus cher que ses concurrents s'il est simplement plus beau. Le Beau, l'Esthétique, l'Art, l'Inutile, c'est ce qu'il y a de plus pronfondément humain. Le jour où l'on se préoccupera uniquement de l'utile et de l'efficace, alors ce sera le retour à une société barbare et animale.
Ne dénigrons pas le Beau.


A part ça, à propos de l'article lui-même :
C'est plutôt nul, mais j'ai lu le précédent article de morvan7 et y a du progrès, indubitablement, que ce soit pour l'orthographe ou même pour le contenu. Et puis, morvan7 n'a que 12ans et donc quelques circonstances atténuantes. En outre, à son âge, savoir se remettre en cause, reconnaître ses erreurs et vouloir faire mieux, c'est vraiment bien : bravo momo donc.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut que tu croies que j'aime ton article et que j'attends le prochain avec impatience.
Prends ton temps, si tu veux écrire, garde-le pour toi ou montre-le à ton entourage, arrache-toi en cours de français (eh oui ! plus que 5ans et c'est le bac!) et puis dans quelques mois, voire 2-3ans, tu nous en renvoies un nouveau, plus réfléchi et mieux rédigé que celui-ci. Ne t'inquiète pas, à 12ans, rares sont ceux qui se débrouillaient comme toi.
Salut et bonne chance.
Re: L'aspect physique
Posté par tsouki le 23/09/2005 02:28:15
si j'ai parlé des fautes c'est pck y'a rien à dire sur un article comme ca. j'm'suis assez répété, dans d'autres articles du meme genre. j'en ai marre de la merde. et oui, meme à 12 ans ont peut réfléchir et écrire un article plus poussé. l'âge ne donne pas tt.
Re: l'aspect physique
Posté par marcassin le 21/09/2005 17:45:37
Ca va,moi je trouve qu'il n'y a pas tant de fautes que ça.Par contre il est un peu cour et pas très bien fait,mais c'est normal t'as que douze ans.Tu apprendras ça plus tard en faisant des rédaction et tout le business.Aller ne décourage pas: persévre!!!:-P

Modifié le 21/09/2005 17:49:01
Re: L'aspect physique
Posté par choopinett le 21/09/2005 16:07:27
Vous faites chier avec vos histoires de fautes.
C est pas une dictée qu elle a fait bordel de merde (lol).
Purée quoi vous l encouragez pas du tout .
Vous parlez que de ses fautes et pas de son article.
En plus elle a douze ans quoi!
Vous faisiez pas des fautes a douze ans vous????
VOus faisiez des articles a 12 ans?
Je trouve ca vraiment irrespectueux pour son article , pour les efforts qu elle a du faire pour corriger des fautes et au temps que ca lui a pris.
Moi je prefere faire des fautes que de m arreter sur des détails ,d 'etre irrespectueuse et décourageante.
Continues Morvan7 et ne t arretes pas sur l avis de débils superficiels lol.
C est vraiment bien d avoir remanié ton texte et d avouer tes fautes d ortographes.
N en refait pas un troisieme et surtout fait leur une langue de la mort .
Moi je leur en fait une tient bllblbllbbllbbll ;OP
Re: L'aspect physique
Posté par skr3amy le 13/09/2005 17:52:14
Mais y'a pas que cette faute là... Regarde un peu dans tout le texte!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Publié le 13 septembre 2005
Modifié le 13 septembre 2005
Lu 2 987 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143