FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







L'astrologie et l'amour ?

Vous avez toujours rêvé de savoir si elle (lui) vous conviendrait à coup sûr ? Eh bien grâce à l'astrologie, je vais vous dévoiler quelques petits trucs qui ne trompent pas... Parce que, ça marche !


L'astrologie n'est pour beaucoup de gens qu'une foutaise à rayer du dictionnaire au plus vite. Certains autres la considèrent comme un refuge pour s'abriter en cas de coup dur dans la vie... Parce que personne n'ira lire les horoscopes alors que sa vie ne peut pas être meilleure... Mais que cherche t-on au juste ? Un réconfort ? Mais n'avez vous pas encore remarqué que les horoscopes du dimanche ne montre que le bon côté de ce qui peut vous arriver dans la semaine à venir, où alors détourne le mal en bien de sorte que vous croyez que seul du bien puisse vous arriver... Il est également vrai que ces horoscopes font preuve d'une précision incroyable... D'une telle précision que vous pourriez prendre chaque signe pour le vôtre !!
Cette partie de ce que l'on peut appeler "l'astrologie" n'est pour moi qu'une vulgaire interprétation du langage si complexe exprimé par les astres... Je trouve très dommage que ces planètes, ces étoiles qui influent sur nous à longueur de journée soient représentées par de telles interprétations pitoyables... Je mets au défi un seul d'entre vous d'avoir vécu une semaine exactement comme décrite dans un horoscope...

Le titre attribué à cet avis doit à l'heure qu'il est vous sembler bien erroné... Ne vous y trompez pas... Bien que ces horoscopes des magazines féminins ne m'attirent aucune sympathie, j'ai réussit à trouver mon bonheur au fond de ma bibliothèque il y a environ deux ans de cela... S'intitulant "l'astrologie et l'amour" de Teri KING, cet ouvrage a su devenir pour moi comme une seconde bible... De par sa simplicité et son aptitude à réellement cerner l'être que vous êtes.
Passant chaque signe au crible, vous aurez l'occasion de connaître les attractions de chacun au travers de l'amour bien sûr, du mariage, du sexe, des affaires et de l'amitié (masculine et féminine à part)... Tout ceci est traduit par un tableau récapitulatif où chaque signe du zodiaque affronte une attraction (amour, sexe...) par rapport à votre signe.
Mis à part ce tableau, ce livre décrit avec une précision élevée chaque couple possible (chaque signe entre eux--- femme/homme), mais ne prévoit malheureusement pas les couples homosexuels... Bien sûr, il vous est proposé un descriptif complet de votre signe avec chacune des variations, puisque vous pouvez susceptible d'être du signe inférieur où supérieur... tout cela à découvrir grâce à un questionnaire... parfois un peu osé, je dois bien l'avouer ! Quelques bonus vous sont proposés en fin de l'ouvrage, tel que "la fertilité et votre signe", "les enfants et l'astrologie" ou encore "Vous offrira t-elle (il) plus qu'un café "...
Je n'écrit nullement cet avis pour faire la promotion d'un livre datant de 1976, mais bien pour vous affirmer que très rares sont les informations inexactes contenues dans celui-ci... Tout ceci n'a pas pu être inventé par Teri KING, elle a bien dû le chercher quelque part... elle dit l'avoir cherché dans les abîmes de l'univers, dans ce cas je crois à l'astrologie. Mais si demain elle affirmait avoir trouvé l'inspiration dans un endroit autre, je croirai en cette nouvelle science.

En venant lire cet avis, vous êtes peut-être venu chercher quelques preuves qui vous inciteraient à croire en l'astrologie... Je peux bien sûr vous donner quelques exemples fondées sur mon signe et sur ses relations avec mes amis... Je suis né fin septembre, je suis donc né sous le signe de la Balance... mon meilleur amis est Verseau et dans le tableau des attractions, la case "amis de même sexe" est cochée... Ce qui a peut-être fait la différence avec d'autre personnes qui ont également cette case cochée, c'est que chez lui, en plus la case "affaires" est cochée... et je peux vous assurer que ce n'est pas le genre d'ami hypocrite que l'on peut trouver à chaque coin de rue (il écrivait d'ailleurs sur ciao)...
Côté amour, pour moi, se serait vers les signes du Gémeau et du Verseau que mon coeur pourrait se tourner... malheureusement je n'ai pour l'instant pas eu la chance de trouver une fille de ce signe qui veuille bien de moi... Si une éventuelle ciaonaute s'avèrait porter l'un de ces signes (même sans croire à l'astrologie)... je lui serais bien sûr gré de me le signaler... ça m'interesserait... (dommage que ciao se soit sur toute la France et pas seulement en Alsace)...
J'ai encore un très bon exemple... J'ai deux amis (qui se reconnaîtront) ils sont Gémeaux et Lion et qui forment un couple je dois dire parfait d'après ce que j'en sais... et bien entendu, toutes les cases sont cochées entre ces deux signes dans le tableau !
Je veux bien sûr vous aider, si cela vous intéresse de savoir avec quel signe vous risquez d'avoir un maximum d'affinités... vous pourrez bien sûr me demander, mais généralement (il y a des exception), l'amour ne se partage qu'entre les signes appartenant à un même élément (air {Balance-Gémeau - Verseau}, eau {Poisson - Cancer - Scorpion}, terre {Capricorne - Taureau - Vierge}, feu {Bélier - Lion - Sagittaire}).
Alors bien sûr, même si parfois il n'y a pas de croix, on peut quand même s'entendre avec une personne, mais le feeling ne sera pas au rendez-vous... Je vois, moi je devrais ne m'entendre sur aucun point avec les capricornes et pourtant je m'entend assez bien avec ceux-ci, sans qu'il n'y ait tout de même une grande complicité... Le contraire est par contre très rare, voire inexistant... il ne m'est jamais arrivé de ne pas m'entendre avec une personne où la croix est présente... Si cela vous arrivait, je considérerais que vous ne faites pas l'effort d'aller vers la personne et que vous la jugée selon les apparences, selon ce que pensent les autres sur elle ou bien de son attitude envers les autres, vous verrez, elle sera différente envers vous, c'est garanti !

Pour conclure, je dirais que l'astrologie est une science peu connue réellement pour ses véritables qualités... Les horoscopes ne sont pour moi aucunement représentatifs de son image réelle... Je n'y croyais pas non plus avant d'avoir découvert ce livre, qui m'a ouvert les yeux sur ce que je qualifie désormais d'une science exacte fondée sur je ne sais malheureusement pas quoi... Je suis convaincu que les astres ont quelque chose à dire et qu'ils s'expriment au travers de nous...
N'hésitez surtout pas à me faire part de votre avis sur le sujet quel qu'il soit, car je peux parfaitement concevoir que des gens sont encore septiques à l'idée de croire que des objets si lointains peuvent agir sur nous... Surtout, si vous écrivez un commentaire, essayez de ne pas omettre de mentionner votre signe, car l'astrologie est un sujet qui me passionne réellement...

Merci de votre lecture !  
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
Re: L'astrologie et l'amour ?
Posté par démy le 01/09/2004 19:40:17
slt
moi c démy
je suis balance ascendant scorpion et g deux mecs qui mattire: lun est verseau, lotre poisson, peux tu me dire si ca pourré marcher avec eux?merci d'avance.
de plus si tu as autre chose a reveler sur mon signe, n'hésite pas ca m'interesse énormément.
bis
Re: L'astrologie et l'amour ?
Posté par soso_canari le 20/08/2004 07:52:41
salut! cet article est tres convaincant.. je suis scorpion anscendant scorpion et jaimerai savoir si mon signe est compatible avec les bélier?
Re: L'astrologie et l'amour ?
Posté par kevin76 le 20/08/2004 07:52:41
ouai pas mal. moi je suis lion ascendant sagittaire et je suis terriblement attire par une vierge, est-ce compatible?
Re: L'astrologie et l'amour ?
Posté par xdono le 20/08/2004 07:52:41
vraiment un très bon article !! mais j'ai quand même quelques doutes...
Je suis Scorpion et je suis sortie avec une Balance, un signe qui n'est pas mon élément.
Et mnt je sors avec un Bélier
Es que c'est compatible ou pas ?
Re: L'astrologie et l'amour ?
Posté par lovegirl le 20/08/2004 07:52:41
tres bon arcicle!...Mais est ce que tu pourrais faire quelque choses pour moi?
Voila, je suis du signe taureau et j'aimerais savoir avec quel signe astrologique je pe le mieux m'ettendre pour une relation amoureuse...
mici d'avence...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
Publié le 04 octobre 2003
Modifié le 04 octobre 2003
Lu 10 300 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143