Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'avenir de Jessica Alba

Les prochains films avec Jessica Alba


Deux années à présent que la série Dark Angel a été annulée. Une série où elle tenait le rôle de Max, une transgénique. Et il faut bien dire ce qui est, la carrière de Jessica n'a pas vraiment décollé. Malgré un succès au box office, Honey n'a pas vraiment reçu d'aussi bonne critique que Dark Angel.
La plupart du temps les réalisateurs et les studios lui demandent de jouer de son physique. D'ailleurs dans les trois derniers films lesquels elle a joué, elle apparaît nue : Idle Hands (1999), Paranoid (2000), The Sleeping Dictionnary (2003).




Into The Blue

Pourtant après sa performance dans Dark Angel, son talent n'est plus à prouver (selon moi, son talent n'est plus à prouver depuis longtemps).
On attend donc patiemment (moi en tout cas) le Rôle avec un grand "R" qui la propulsera encore plus haut.
Nombre de gens pari sur "Into the Blue", le prochain film du réalisateur de Crazy/Beautiful et de Blue Crush, John Stockwell. Une nouvelle fois le réalisateur se rapproche encore plus de l'océan et rapprochera Paul Walker (Jared) et Jessica Alba (Sam) des requins : nul est besoin de vous dire qui sera le couple vedette. Ils incarneront aux côtés d'Ashley Scott (Asha dans Dark Angel), Josh Brolin, Scott Caan (Ocean's eleven) un groupe de scaphandriers aux prises avec un parrain de la mafia lors qu'ils découvrent par hasard la carcasse d'un avion plein de drogue. Le film est en post-production en ce moment, et il est prévu pour Avril 2005.


Sin City

Après "Into the Blue", on passe à Sin City, le prochain film du réalisateur de la trilogie "Spy Kids", Robert Rodriguez. Elle partagera l'affiche avec Bruce Willis. Ce sera une adaptation des Histoires de Frank Miller qui se déroulent dans la ville imaginaire de Sin City. Elle jouera le rôle de Nancy Callahan, une (roulement de tambours) stripteaseuse que protégera Hartigan (Willis) alors qu'il est à la recherche du meurtrier de l'amour de sa vie (Goldie). Auront un rôle dans le film : Devon Aokki (Fast and Furious2), Alexis Bledel (Gilmore Girl), Rosario Dawson (MIBII), Benicio Del Toro (21 grammes, Traffic), Carla Gugino (Spy Kids), Josh Harnett (Hollywood Homicide), Brittany Murphy (8miles). Pas mal hein ?


Fantastic Four

Il semblerait que notre chère Jessica Alba n'échappe pas au phénomène de reprise des Comic Books. Elle endossera le rôle de Susan Storm/ La femme invisible aux côtés de Michael Chiklis (Ben Grimm/la chose), Chris Evans (Johny Storm/la torche humaine), Ioan gruffud (Reed Richards/Mr Fantastic). Ils endosseront le rôle des quatre astronautes qui obtiendront des super pouvoirs suite à une exposition à une radiation cosmique. Ils se trouveront obligés d'utiliser leurs pouvoirs pour contre attaquer les plans de leur ennemi, le Dr Victor Von Doom (Julian McMahon, Cole dans Charmed).


A votre avis ?

Après avoir incarné le rôle d'une transgénique indépendante, intelligente, forte, Jessica Alba se retrouve comme la plupart des actrices à servir de faire valoir. La dure loi d'Hollywood. Mais ce n'est pas grave, son heure viendra. Et ce n'est pas comme si ces rôles étaient dénués d'importance. Peut être même qu'un jour, elle reprendra le rôle de Max dans un "Dark Angel The Movie" ne serait-ce pas génial ? (Bon, la c'est mon obsession pour Dark Angel qui reprend le dessus)

Notes de l'auteur : J'ai posté cet article sur un autre site qui est centré sur dark angel et d'autres séries, avec quelques modifications. (Afterdreams).
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: L'avenir de Jessica Alba
Posté par yotouille le 27/09/2004 03:41:44
Ne t'en fais pas pour ca, de toute manière, celle-ci est pour moi, lol ;p
Re: L'avenir de Jessica Alba
Posté par bidoop le 25/09/2004 15:21:37
de toute façon, j'avoue que moi et les animaux............ y en a que certains que j'apprécie....... ms flipper..... hum hum! dc j'ai pas du le regardé trop souvent!!!
ms si c'est une bombette..... j'ai du la voir ......... et la trouver........... à croquer, l'espace d'une seconde au moins.. je te rassure! je me fais juste vieille!!! arfffff tant pis! ke veux tu! je vais pas te mentir: on est pas douée, on est pas douée!!! ;-)
Re: L'avenir de Jessica Alba
Posté par yotouille le 25/09/2004 15:12:15
J'en sais rien, je m'en fout de ce quelle peu devenir, c'est une maxi bombinette et je crois qu'elle n'a que ca pour elle. Ca m'étonne que tu ne l'ai pas remarqué, dejà dans flipper malgrès son jeune âge, elle était super mignonne... Argh, monde de merde, ouinnnnn!
Re: L'avenir de Jessica Alba
Posté par bidoop le 25/09/2004 15:01:29
dans flipper, c'est con à dire..... ms j'ai tjs fais gaffe qu'au dauphin...... sinon, elle a fait des premiers rôles des fois???!!! muhuhuhahahahahahaaaaaaaaaaaaa!!!!
Re: L'avenir de Jessica Alba
Posté par yotouille le 25/09/2004 14:16:10
C'est la petite dans flipper (new generation), et personnelement je ne vois pas d'autre avenir pour elle que de se retrouver dans mon pieu :p
Y'a des fans de flipper qui l'ont kidnapper quelques jours, et ils n'ont touché à rien!!! Quelle patience... ;)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Publié le 25 septembre 2004
Modifié le 12 septembre 2004
Lu 5 451 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲