Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'aventure de Tryo

Préparez-vous à vivre la plus grande épopée du seul homme qui en vaut trois...


Je rentrais de mon cours de peinture sur soi à domicile quand en entrant dans mon appart' je m'aperçus que je n'avais pas les clés de chez moi. Les bras verts et le visage tout bleu je me mis en quête de mes clés. Je décrivis une courbe exponentielle et me dirigea vers un ascenseur prémédité que j'emprunte tous les jours, souvent pour descendre les poubelles, et puis plus pour descendre.

L'objectif était clair : récupérer mes clés qui se trouvaient dans ma 205 Robbie Williams. Tandis que je regardais mon image visuel dans le mirroir de l'ascenseur, ce dernier était déjà arrivé au sous-sol/parking comme j'aime à le dire. Bien positionné dans mes charentaises à carreaux verts et jaunes que j'avais, comme on dit, moi-même "désirer", qui vient de "desire" en anglais qui veut dire stylismer ou quelquechose d'assez proche, j'accourus droit vers mon automobile plutôt grise que blanche parce que je la lave jamais. C'est normal, qui irait se faire arnaquer franchement, quand je vais au lav-o-tomatic de mon quartier avec l'éléphant bleu. Le truc refuse mes pièces alors je peux pas démarrer le karscher. Ya un gars à chaque il vient me voir et il me dit : "Les pièces ça marchent pas, faut aller acheter des jetons au distributeur".

Quel escroc ce gars-là ! Je vais pas acheter des jetons en plus pour pouvoir laver ma caisse. Donc revenons à nos moutons, j'arrive auprès de ma P****** et je la fouille de fonte en combe. Rien à faire, c'est comme si les clés étaient une putain d'aiguille dans une botte de pain.

Bon ben l'objectif n'était pas atteint et je remontais vers mon appart d'une façon légèrement bredouille. Je pénétrais profondément mon appart' et décida sur un coup de tête à ma mère, qui s'effondra je ne sais pourquoi, de laver mon jean couleur blue jean parce que ça fait plus style que de porter un jean de couleur modéremment bleu si vous voyez ce que je veux dire or là je dirais plutôt que vous lisez. Fouillant les poches de mon jean de façon dépressive je sentis des extrémités ferreuses d'origine humaine sûrement un genre de clés. Je décidai de sorti ma trouvaille de ma poche. A ma grande surprise et certainement à votre grande surprise, ce que je découvris là était absolument incroyable, et Dieu seul sait que j'en ai vu des choses extraordinaires : il s'agissait de mes clés qui avaient réapparu dans ma poche depuis que je les avais quitté dans ma poche en rentrant chez moi. Miracle divin ou hallucination photogénique par affinités asymétriques, je me pose encore la question aujourd'hui et je peux affirmer haut et fort que le pauvre-verbe : "Une de perdue dix de retrouvés" est faux. Puisque j'en ai perdue une et j'en ai retrouvée une...
Tryo, un homme qui en vaut trois...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Re: L'aventure de Tryo
Posté par waxme le 20/08/2004 07:47:36
Moi qui est du style folle et un peu originale , je suis servie pas mal ton article , comme ca tu peux peut etre percer dans le monde de la connerie un peu comme moi quoi !
Re: L'aventure de Tryo
Posté par fille de la ville rose le 20/08/2004 07:47:36
ca va franchement ca m'a fait passé un bon ptit mmt, c'est assez bien tourné et même si j'avais pas fumé avt j'avais le sourire aux levres!
Re: L'aventure de Tryo
Posté par most_girl25 le 20/08/2004 07:47:36
Alors que je venais de me fumer un joint( unpétard, de la mari)... j'ai décidé de lire cet article que j'ai trouvé: HILARRRANNTT!!! trop cool! si t'a d'autre histoires merdiques qui me font rires au larmes,,, envoie les moi a most_girl25@hotmail.com Merci de m'avoir fait rire comme une folle!
Re: L'aventure de Tryo
Posté par super le 20/08/2004 07:47:36
c est trops long et chiant a lire .
Re: L'aventure de Tryo
Posté par la.minus.62 le 20/08/2004 07:47:36
C'est un peu long il aurai fallu raccourcir des événements
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Publié le 10 juin 2002
Modifié le 10 juin 2002
Lu 1 980 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲