FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







L'Espagne

Madrid, les Iles Baléares un nouveaux regard d'Espagne...


Madrid est a l'honneur aprés dix ans de craissance vigoureuse et une insertion réussie en Europe, elle est à la mode créative, dynamique et rayonnante de joie de vivre, elle attire 70% des investisseurs. Si je vous dis quelle se vaut accueillante, présentative de tous les Espagnols et crie bien fort ses embition, car elle est à la mode et le sais, les investisseurs étrangers choisisent la communauté de Madrid car elle dégage une confiane et une couverture rassurante, elle se condidate aux jeux Olympic de l'an 2012.

Le touriste aime les belles choses et ne connait pas encore suffisament Madrid, comme moderne, mais a su préserver l'authenticité de sa culture, c'est avant tout une ville ou il fait bon de vivre, que ce soit pour flamer au parc du Retiro, le long des avenues Goya ou Serrano, ou pour bien decouvrir ses bard à "Tapas" et ses terrasses le long de la Castellana ou de Roselas.
Je crois que le charme de Madrid réside dans le fait que l'authentique est présent à chaque coin de rue, et vie en harmonie avec les services et infrastructure la plus moderne.
Madrid, capitale politique, d'affaires et de loisirs, beaucoup plus que la simple capitale, il ya aussi un nombre important de ville, comme Aranjuez qui ont étés déclarées Patrimoine de l'Humanité.
Madrid au grand regard d'Espagne, Barcelone, et autres sans oublier les Iles Baléares qui forme un archipel paradisiaque de 5014k carrée ;qui sont la destination la plus populaire ;l'Ile d'Ibiza en particulier devenue le jardin préferé des jeunes celibataires en quete de fete et d'emotion fortes, a du mal à echapper a sa reputation, car elle a été déclarée Patrimoine de l'Humanité par l'UNESCO, outrel'Ile Majorque qui ne se limite pas avec ses plage de sable fin a voir aussi, ses zones protégées comme les parcs naturels d'Abufera, Sa Dragonera et Mondraga, nu sur tout pas oublier de faire un saut aux Grottes du Drac, comme les Bain Arabes et la ville romaine de Pollentra, plus que Majorque ya l'Ile Minorque qui seduit celui qui s'y aventure, quelques un des trésors a ne pas manquer dans ce tourbillon d'artisanat, de fete traditionnelles.
Qui dit Ibiza, Majorque ou Minorque dit bien l'Ile Formentera la plus petite mais non la moins fascinante des Iles Baléares, cette Iles qui n'est accessible que par la mer, captive par son caractére sauvage et ses paysage majestueux.
Le pays de joie et de fete, Madrid donne un nouveaux regard pour l'Espagne, c'est le sens d'harmonie alors n'y manquer pas de faire un tour...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: L'Espagne
Posté par isuki le 20/08/2004 07:51:37
Moi, la langue espagnole, je la trouve très jolie. Et l'espagnol me fait penser à Juan-Carlos Ferrero... LOL c'est bon ,ne le prenez pas mal!!!! Je suis fan voir "accro" à ce joueur de tennis très mimi... c'est tout!!! En tout cas, bel article!!!
Re: L'Espagne
Posté par cyril.cécé le 20/08/2004 07:51:37
j'oubliais, je vous conseille le portugal car ils sont vraiments accueillants et chaleureux et la vie n'y est vraiment pas cher. bonne journée, à +.
Re: L'Espagne
Posté par cyril.cécé le 20/08/2004 07:51:37
moi j'ai passé mes vacances en espagne et je peux te dire avoir été franchement décu que ce soit à barcelone et madrid. On en parle tellement en bien qu'on fini par en etre décu. De plus, l'accueil des espagnols vis à vis des francais n'est pas bon. on remarque vite que les espagnols n'aiment pas vraiment les français vu comment ils sont accueillis par rapport aux belges, anglais etc... ET c'est franchemment dommage car je me faisais un plaisir d'y aller. J'en suis décu car ca n'a rien de terrible et je m'attendais à un meilleur accueil. mais bon, chacun à ses gouts !!!! meme les francais sont plus accueillants qd on visite les quatre coins de notre pays !!!
Re: L'Espagne
Posté par mouge le 20/08/2004 07:51:37
dsl je voulais pas te faire pleurer !!
Re: L'Espagne
Posté par magamila le 20/08/2004 07:51:37
merci..........et deviner qui c'est qui pleure?????????
heu....excusez moi,je souffre d'un syndrome de dégénérécencccce(bizard ce mot)qui met(et plus particuliaiement en ce moment)mes nerfs à vif,entrénant,une profonde émossion de BONHEUR,ou au contaire de trés trés trés mauvaise humeur!!!!!!!!
au fait j'aime ton article!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 05 août 2003
Modifié le 05 août 2003
Lu 2 658 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143