Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'histoire d'Eva

L'histoire d'Eva, est une histoire émouvante. C'est une jeune femme d'une vingtaine d'année, qui va rencontrer celui qu'elle aura tant attendu. Mais ce bonheur sera de courte durée...


Tout commença en 2050, je me promenais dans un parc, le temps était magnifique, tout était fleuris, les oiseaux chantaient, il faisait tellement beau que le temps me donna la joie de vivre. A l'exception d'une chose mon célibat. J'étais célibataire depuis 2041, mon premier flirt je l'avais eu à 11 ans, c'était une "amourette". Mais depuis ce jour là, je n'ai jamais eu de petit ami. Je pense que ma timdité en est pour quelque chose ! Certe, je suis comme je suis. Je me consacrai à mes études, je n'avais pas d'amis, j'aimais beaucoup être solitaire car je trouvais que je n'étais pas sur la même longueur d'onde que les autres. Les gens à notre époque sont trop cruels, trop égoistes,... Cela à toujours exister mais à ce niveau là je ne pense pas !!! Mes parents me disaient qu'en 2000, la vie était moins cruelle, que les gens se cotoyaient, un bonjour par ci un au-revoir par-là et aujourd'hui plus rien : personne se regarde, personne se parle... Tout le monde est égoiste !!!!! Moi je me sens vraiment pas comme les autres, je suis tellement gentille que parfois on se moque de moi à l'université, dans ma ville... Et je ne réplique pas même si on dit du mal de moi du genre "t'es qu'une poufiasse ! ", "tu vaut rien, t'es nulle, plus nulle que "cricri" et t'es bête". C'étatit toujours ce que me disaient ces filles. "Cricri" était un SDF, connu de tous, il n'avait rien, dormait dehors et n'avait pas de connaissances. Elles me comparaient à lui. Je ne répliquais pas car je savais au plus profonds de moi que j'étais bien, et que tout ce qu'elles disaient était faux.

Dans le parc, je me suis assise sur un banc, je faisais que de penser à moi, j'en avais marre de me sentir seule, j'avais besoin d'affection... Je me demendais comment j'allais trouver l'âme soeur et puis je me dis que le destin me réservera celui que je devrais aimer pour la vie.

Ce jour est arrivé, c'était le 12 mai 2051, j'ai rencontré un homme, dès que nos regards se sont croisé j'ai ressentis en moi quelque chose que je n'avais jamais ressenti dans ma vie, c'était le coup de foutre : J'étais amoureuse !!!
Il a juste suffit d'un simple regard pour me dire que j'étais amoureuse d'un homme que je ne connaissais pas. Il était brun, avec de grands yeux noisette en forme d'amande. Il était loin d'être banal car il avait quelque chose en lui qui me faisait craquer, et fondre à la fois.
Je ne savais pas ce qu'il pensais de moi mais peu importe, je l'aime déjà. Il s'approcha de moi et me demanda mon prénom. Tout naturellement je lui dis : "Eva". Il me dit : "Moi, c'est Mickaël, enchanté". J'étais devenue toute rouge à l'idée qu'il m'adresse la parole. Ce fut un moment de bonheur. Je ne pouvais rester d'avantage avec lui car le temps m'étais compté, je devais aller chez ma mamie, qui m'attendait avec impatience.
Je lui expliqua la situation et il me proposa de se revoir. J'ai accepté.

Les jours défilaient, je n'avais que Mickaël dans mes pensées. Nous nous sommes revu à plusieurs reprises durant plusieurs semaines, je le connaissais de plus en plus et lui aussi. Il avait toutes les qualités que je désiraient. On s'est mis ensemble. J'étais heureuse et lui aussi était épanouis. Six mois plus tard, nous avions décidé de vivre ensemble. J'étais vraiment la plus heureuse du monde, j'avais un homme idéal c'était que du bonheur. On m'aimait !!!! On s'aimait !!!!! Et je l'aimais. Que demander de plus ????

Je ne voulais plus jamais le quitté pour moi notre histoire était faite pour la vie. Je lui donnai tout ce que j'avais, mon coeur, mes mots quand il était triste, et lui faisait de même. On était vraiment fait l'un pour l'autre.
Un jour, j'ai appris que j'étais enceinte, je ne l'avais pas dis de suite à Mickaël car jappréhendais sa réaction. Au bout de 3 mois et demi je lui appris la nouvelle. Il était sans voix mais je voyais ses yeux brillés. Il me pris dans ses bras et me dis "je t'aime Eva". On étaient ému. J'avais un renez-vous à l'hopital pour faire une échographie et là on a appris que j'avais des quintuplés, que des filles c'était extraordinaire !!!!!!! On pleurait de joie... Les mois passèrent et mickaël prenait soin de moi, il me bichonnait et s'occupait très bien de moi. On commençait à mettre en place les chambres des petites.
J'avais déjà choisi le prénom des trois premières et Mickaël choisi celui des deux autres pitchounettes. Alors la premièr s'appellera Rose, la seconde Fleur, puis Pétale et pour Mickaël c'était Candys et Typhènie.

Au bout de 8 mois je fis une fausse couche et je perdis toutes mes filles, c'était terrible !!!! Je ne comprenais pas pourquoi la vie était aussi cruelle mais j'accepta mon destin. Mickaël était bouleversé...

J'ai prié le ciel pour ne plus que ça m'arrive.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: L'histoire d'Eva
Posté par supeli le 03/05/2006 23:43:51
tres bonne histoire mais la fin est etrange il devrai avoir plus de tragic genre un trompage , il faut mettre les hommes comme ils sont
Re: L'histoire d'Eva
Posté par dreamine le 03/05/2006 20:23:56
Je ne comprends pas l'histoire ... quel intérêt ? La chute n'est pas assez approfondie, à mon avis :/
Sinon, à part quelques maladresses, c'est bien écrit
Re: L'histoire d'Eva
Posté par ushiwa.sasuke le 03/05/2006 08:48:35
depuis tjs les gens sont égoistes...

Sinon sympa l'histoire...
Re: l'histoire d'eva
Posté par choco3choco le 02/05/2006 18:31:20
.. pq ca se passe ds le futur ? les gens sont aussi égoistes mnt..

Modifié le 02/05/2006 18:35:27
Re: L'histoire d'Eva
Posté par grenouille verte le 02/05/2006 13:44:00
le coup de foutre vraiment? ^^
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 02 mai 2006
Modifié le 25 mars 2006
Lu 1 407 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲