FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







L'histoire d'une déception

Voici comment une vie peut être brisée en seulement quelques instants.


Ca y est, c'est fini. Il m'a trompée, il m'a larguée hier. C'est bizarre comme les choses peuvent changer du tout au tout, comme ça, d'un coup. On s'aime puis on se quitte...
Je ne vis plus, je ne peux plus rien faire. Je ne sors plus, je ne mange plus; c'est fou de voir à quel point la vie peut etre injuste. Pour une fois que j'étais sincère, j'ai vécu tant de choses avec lui. Et notre fille dans tout ça ? Il n'y a pas pensé. Quel égoïste...
En plus le meilleur moyen qu'il a trouvé pour me l'annoncer c'est un vulgaire sms, comme ceux que l'on s'envoie tous les jours !
"Désolé de te dire ça mais nous deux ça va plus être possible, je me suis rendu compte que je n'étais pas autant amoureux qu'avant et j'en suis pas fier mais je t'ai trompée. Je t'aime"


J'ai pleuré toute la journée, je crois que je n'avais jamais autant souffert. Et puis j'ai commencé à le détester et ça y est, je le hais vraiment. Je vais me venger, il s'en rappellera...
Il doitme telephoner cet après-midi. (Si il le fait), je ne lui répondrais même pas, je vais lui pourrir la vie, l'empêcher de voir sa fille, il va souffrir !

Je prends plaisir à penser au mal que je vais lui faire. Il va vite regretter ce qu'il a fait. Avec elle en plus, marine. Il l'a toujours aimée, il est sorti avec moi pour l'oublier mais ça n'a pas duré lontemps.

"Fuis moi je te suis
suis moi je te fuis"
Ca, c'est son petit jeu. Elle lui en a fait voir de toute les couleurs quand ils étaient ensemble et là, il s'accroche à elle comme un coquillage à un rocher. Indécrochable...

Lui, il dit qu'il a toujours été sincère avec moi, qu'on était trop bien ensemble mais qu'après la naissance de Maureen, il avait regreté toutes les belles promesses qu'il m'avait faites.
Et dire qu'on "devait" faire notre vie ensemble...


Pourquoi dois-je prendre les mecs pour des cons pour qu'ils s'attachent à moi ? En y réfléchissant un peu, peut-être que je ne l'ai jamais aimé. Sinon, pourquoi je le haïrais autant à présent ?
Pourtant, j'étais bien avec lui, je ne sais plus quoi penser. Entout cas, je le hais, il m'a détruite... Comment vais-je faire maintenant que je suis toute seule avec ma petite puce...

Il est pour moi la plus petite merde que ce foutu monde ait porté. Il me fait même pitié.
Bizarrement, je ne lui en veux plus. J'éspère bien qu'elle va le faire souffrir comme avant, et même plus. Tout cela me fait vraiment dire que je me suis trompée sur lui. Je pensais que rien ne pouvait nous arriver, qu'on s'aimait et que personne ne pourrait nous séparer. Mais si, justement, une seule personne pouvait briser notre bonheur.
Elle, cette fille sans scrupules qui ne vit que pour faire la mal autour d'elle.

Mon envie de vengance monte, j'imagine le mal que je pourrais lui faire et ça me fait du bien. Je l'empêcherais de voir notre fille. C'est Elle qui m'a permis d'arrêter de pleurer. Je l'aime plus que tout au monde.


Et pourquoi, si je le hais tant, je ne peux rien avaler depuis deux jours ? La vue de la nourriture me rend malade. Je pense sans cesse à lui, je l'imagine avec elle. Je lui en veut tellement de nous avoir laissées toute seules.
Mais ce n'est pas grave, je l'aime pour deux, Elle est si belle ! Je ne sortirai plus avec aucun mec, je vais lui consacrer ma vie. On restera toute les deux, ensemble, et là, personne ne pourra nous séparer. Je pourrais tout faire pour elle.
Mais comment a-t-il pu être aussi égoïste ? Faute de m'aimer moi, il aurait pu penser un petit peu à elle.




En fait je crois qu'il avait simplement besoin de quelqu'un pour l'aider à oublier marine et c'est tombé sur moi. Il y croyait alors il m'a fait plein de belles promesses. Mais il l'a revu, il a su qu'il s'était trompé et qu'il l'aimait encore.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Re: l'histoire d'une déception
Posté par jacquesv le 07/04/2007 13:12:35
ponette19,
Vu a façon dont il t'a plaqué il n'a plus droit à tes égards...
La haine? Inutile et vain: l'indifférence est ce qu'il mérite.
Il est passé, il est le passé

Modifié le 07/04/2007 13:13:28
Re: L'histoire d'une déception
Posté par bisounours503 le 11/03/2007 13:06:36
la haine est la soeur pour ne pas dire l'autre face de l'amour... le contraire de l'amour c'est l'indifférence... Et ce que tu dois tout faire pour ressentir de l'indifférence pour lui donc ne rien ressentir... c'est le seul moyen de t'en sortir même si c'est mégadur... parce que tu trouveras quelqu'un de mieux que lui c'est sur ne cherche pas l'amour mais ne le rejette pas... il viendra à toi sous n'importe quelle forme t'en aura besoin pour elever ta fille et ça sert à rien de vouloir enpecher son père de la voir. Tu sais la plupart des hommes sont faibles alors ne lui en veut pas trop...
Re: L'histoire d'une déception
Posté par alexis le 27/02/2007 13:04:37
un comportement de gamin , tout ce que je peut en dire , surtout quand il y as un bou'd'chou dans l'histoire , prends bien soin de toi et de ta petite et comme vengeance , utilises l'indifférence , il n'en vaut pas plus..........
Re: L'histoire d'une déception
Posté par ptit sucre le 26/02/2007 12:12:17
ghost de chaminou !
Re: L'histoire d'une déception
Posté par antjac1 le 26/02/2007 00:13:46
Le comportement de ce garçon est extrémement puéril d'autant plus que vous avez un enfant...
Essaye de garder de bons rapports avec lui ne serai-ce que pour la petite, c'est important d'avoir un père et une mère.

Je te souhaite bien du courage, du fond du coeur.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
L'auteur : Claire ...
29 ans, Sur mon nuage (France).
Publié le 21 février 2007
Modifié le 23 janvier 2007
Lu 1 393 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143