Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'histoire de la famille Halliwell

Voici l'histoire complète de la famille Halliwell !


L'histoire de la famille Halliwell débute en 1664. Mélinda Warren, ancêtre du Pouvoir des Trois, est brûlée sur un bûcher aprés avoir été victime du complot du'n démon nommé Matthew Tate. ALors que Mélinda aurai pu faclillement s'échapper des flammes grâce à ses pouvoirs (la télékinésie, le pouvoir de figer et les prémonitions), elle n'en fit rien afin d'éviter à sa fille, Prudence, le même destin. Ainsi, pendant que le feu la tuait, Mélinda fit la promesse que toutes les générations de sorcières qui lui succèderaient seraient de plus en plus puissantes. Puis, arriveraient trois soeurs, les sorcières le splus puissantes que le monde ait jamais poprtées. La lignée des Warren se poursuivit, jusque dans les années 1800 où vinrent au monde les vies antérieures du Pouvoir des Trois. Alors cousines, elles vécurentensemble dans le manoirr familial portant chacune un nom différent : Prudence Bowen, Piper Baxter et Phoebe Rusell. Cette dernière trahit ses cousines pour un sorcier et fut maudite par ses aînée. Depuis, Phoebe ne possédait plus le pouvoir de lancer des boules de feu et sa mort avait lieu le même jour, dans chacune de ses nouvelles vie.


La vie continue à nouveau pour les deux soeurs restantes qui font à leur tour évoluer la famille Halliwell. Naît alors la future grand-mère des soeur Halliwell, Pénélope, en 1937. Capable de faire bouger ce qu'elle veut par la pensée, elle s'unit dans les liens du mariage avec différents hommes, mais c'est avec Jack Halliwell qu'elle met au monde Patricia, une puissante sorcière dotée du pouvoir de figer. Celle-ci donna naissanceaux tois soeur, selon la prophétie, il y a plusieurs siècles de Mélinda. Prudence, Piper et Phoebe Halliwell forment alors le fameux Pouvoir des Trois. Mais un évènemant imprévu se produit ! Alors que son mariage avec Victor Bennett, le père des trois filles, est sur le déclin, Patty s'amourache de son Être de Lumière, Sam. Les deux amants ont une fille nommée Paige, dont ils sont obligés de se séparer pour ne pas s'attirer les foudres des Fondateurs. Elle est élevée par une famille adoptive et ignore tout de ses pouvoirs, bridés pour sa sécurité.

Les Halliwell, obligée de poursuivre luers vies jusqu'en 1978, doivent faire face à une tragédie : la mort de Patty, tuée par un démon marin. Un peut plus tôt, Penny etr sa fille sont contraintes de retitrer leurs puvoirs aux trois soeurs, afin d'éviter qu'un démon ne s'en empare. Ansi, lorsque Penny meurt à son tour en 1998, Prue, Piper et Phoebe ont vécu plus de vingt ans sans développer leurs dons. Phoebe, qui ne s'entend pas avec ses soeurs et qui et qui est partie vivre à New York, revient tout de même dans le manoir six mois plus tard. Elle découvre dans le grenier, un mystérieux grimoire nommé le livre des ombres. et en lisant la première formule, elle réveille sa nature ainsi que celle de ses soeurs. Le Pouvor des Trois renaît...

une troisième tragédie survient trois ans plus tard, lorsque Prue se fait assassiner par un démon nommée Shax. Elle laisse ses deux soeurs démunies et brise le Pouvoir des Trois. C'est alors que les Fondateurs posent un oeil nouveau sur Paige, qui est désormais la seule à pouvoir rétablir le Bien. Piper et Phoebe, toutefois sceptiques, se rendent compte que cette inconnue est bel et bien leur demi-soeur. En l'acceptant dans la famille, elles restaurent ainsi le Pouvoir des Trois et tentent de lui faire comprendre sa destinée tant bien que mal. La famille s'agrandit deux ans plus tard, avec l'arrivée de Wyatt, le fils de Piper et léo, son Être de Lumière.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: L'histoire de la famille Halliwell
Posté par ptit_diable le 20/08/2004 07:55:44
cole est mort, t'es pas au courant ?
J'ai falli me suicider lol tout ca a cause de cet bip de phoebe qui le tue froidement ... GRRR elle voit meme pas ce qu'elle a perdu!!!
Re: L'histoire de la famille Halliwell
Posté par kaka c ets la perave le 20/08/2004 07:55:44
je trouve article genial mais tu n as pas parler de col alors qu il;as fiat parti de la serie au moins 2 saisons il que phoebe a failli avoir un bebe qui deviendrait la source mais apart ca il est genial ton articles bisous le train
Re: L'histoire de la famille Halliwell
Posté par izzi le 20/08/2004 07:55:44
Moi aussi, j'ai bcp aimé cet article. Dieu c'est si je suis fan de Charmed... Je retrouve bien l'ensemble de l'histoire dans ce résumé. Je te dis chapeau bas. Parce que je serais incapable dans faire un pareil. Bravo et merci pour ce délice littéraire.
Re: L'histoire de la famille Halliwell
Posté par bip le 20/08/2004 07:55:44
Tu résume assez bien mais un peu trop vite à mon gout ! tu aurais pu dire par exemple que prue se venge en détruisant le démon responsable de la mort de sa mère, qui Wyatt est, comme paige, un "batard"... Désolée pour l'expression ! J'adore Charmed alors j'espère que la saison 6 ! (la 5 est passée si vite ! ) sera bientôt de retour sur la merveilleuse Trilogie de la six !
Re: L'histoire de la famille Halliwell
Posté par saphire le 20/08/2004 07:55:44
je te di franchement je le trouve geniale c vré je ve dire ke ue ne savé pa tte l'histoire dé haliwell mé mnt je me retrouve mieu merci
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 03 janvier 2004
Modifié le 03 janvier 2004
Lu 4 265 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲