Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'homme à sensation

L'homme à sensation, c'est la grande chose que toutes les femmes du monde cherchent à avoir, à trouver ! Mais qu'est ce que l'homme à sensation est vraiment ? Nous allons essayer de resoudre cette question !


L'homme à sensation, c'est celui qui sait créer chez la femme de bonnes sensations. Que ce soit du rire, du rêve, de l'excitation sexuelle, etc... Le rôle de l'homme est de fournir à la femme des sensations qu'elle aime.
En fait, ce n'est pas l'homme qui donne des sensations, c'est la femme qui s'en crée grâce à un processus chimique et physique qui lui permet de rêver ou de rire ou d'éprouver toute sorte de sentiment qui sont agréables. Mais c'est l'homme qui saura l'aider à déclencher ces bonnes sensations.
Les bonnes sensations ne sont pas que ludiques et jouissives. Si elles existent, c'est tout simplement qu'elles sont nécessaire à la vie, et à la survie. On dit par exemple que le rire ou l'amour peuvent guérir des maladies. Et que l'ennui peut tuer. Voilà pourquoi, pour la femme, l'homme qui déclenche de bonnes sensations est en quelques sorte un sauveur.


Les applications de l'homme excitant

"Cet homme peut il me procurer des sensations agréables ? ". Les femmes attendent de vous que vous soyez un fournisseur de bonnes sensation. Elle compte sur vous pour rire, pour jouir, pour rêver, pour découvrir des choses merveilleuses, pour se sentier belle et fières, pour être surprise, pour être tranquille, pour vibrer, pour se rassurer, pour se calmer, pour se sentir vivante, pour se découvrir, pour s'ouvrir l'esprit, pour être comprises et reconnue, pour s'émouvoir et bien sur, pour vivre le sentiment amoureux.

Les femmes attendent beaucoup de vous n'est ce pas ? Vous êtes là à vouloir juste emmener une femme dans votre lit pour baiser, de l'autre coté, la femme attend un maximum, pas seulement une bonne séance de sexe comme vous vous l'entendez, mais comme elle l'entend. Au fait, je vous ai pas dit ? C'est un scoop : la femme est différente de l'homme. L'homme est un basic, l'acte sexuel a un aboutissement qui s'appelle éjaculation, et la formalité d'avant consiste à exciter un membre pour quautomatiquement il crache la sauce. L'alchimie de la femme est beaucoup plus complexe, le centre névralgique de sa jouissance est dans son esprit. Et l'acte sexuel n'est qu'une étape, peut être le point culminant, d'un ensemble de sensations que l'homme a fournit.

Les femmes sont avides de bonnes sensations. Elles comptent sur vous pour cela. Alors que l'homme se fournit en sensations traditionnellement via le sport, l'alcool, la vitesse, les rapports de force, l'aventure et toutes ces activités plutôt masculines, les femmes ont elles à leur disposition la machine ultime à sensation forte : l'homme.

Bien entendu, l'homme compte aussi sur la femme pour recevoir des sensations, mais il ne faut jamais perdre de vue que vous devez, avant, donner votre dose de sensation à la femme, ou lui faire entrevoir votre réserve à sensation, sinon, la femme préférera vous éviter carrément.

Ne pas donner de sensation à une femme est une faute grave. C'est un manquement impardonnable, et dans un couple, l'homme qui ne fait aucun effort pour fournir des sensation à sa femme ne mérite qu'un divorce à ses dépends. C'est d'ailleurs ce qui se passe dans la vie réelle. Une femme peut devenir impitoyable vis à vis d'un homme qui n'a pas fournit le quota de sensations qu'elle était en droit d'attendre. Autant être prévenu. L'ennui, ça ne pardonne pas.

Les femmes, si elles n'ont pas leur dose de sensation, sauront provoquer l'homme pour qu'il en fournisse. Elle se mettront même dans des états particulier pour se fabriquer de bonne grosses sensation. Si l'homme ne fournit pas assez de sensation à la femme, celle ci n'hésitera pas à provoquer des disputes, elle cherchera à faire sortir l'homme hors de lui, elle le provoquera de la manière la plus éhontée. Elles peuvent devenir incroyable d'ingéniosité, avec le seul but de réveiller l'homme, pour qu'il lui donne des sensations. La femme pourra se mettre à pleurer, rien que pour être consolée. Elle pourra provoquer un pugilat pour des choses sans intérêt, rien que pour jouir de la réconciliation. Après une dispute, si l'homme sait faire et veut faire, la femme est en générale extrêmement réceptive pour l'amour physique. La femme cherche véritablement des sensations, et elle compte sur l'homme pour lui en fournir. La meilleur stratégie pour qu'une femme ne vous pourrisse pas la vie, jamais, c'est de lui fournir sa dose de bonnes sensation.

Un homme qui sait donner des sensations est un homme qui rendra accroc la femme, d'une manière aussi puissante qu'une drogue dure. Toutes les femmes sont potentiellement accroc à la drogue que vous avez le pouvoir de leur donner. A ce niveau là, les femmes ne transigent pas. Si vous ne savez pas fabriquer de la sensation pour femme, la femme se retournera contre vous, ou ira se fournir ailleurs. Et dans une étape de drague, vous pouvez être sûr qu'il ne se passera rien par la suite si vous ne prouvez pas que vous êtes un bon fournisseur de sensation. Même si vous n'êtes globalement pas le genre de la femme, ou qu'elle ne vous connaît pas, si vous l'aidez à se faire de bonnes sensations, elle acceptera de vous suivre pour une partie sexe quand même, quitte à juger vos autres points forts après.

Faire rire une femme, dit on, c'est la moitié du chemin vers le lit. C'est vrais. Rien de tel que de faire marrer une femme pour l'amener ensuite aux choses sérieuses.

Faire rêver les femmes est aussi un excellent moyen de fournir des sensations. Si vous êtes un peu aventurier sur les bord, la femme conclura que vous savez vous procurer des sensations, et elle déduira que vous lui en donnerez un peu. C'est le secret du charme de James Bond.

Si en discutant avec une femme vous apprenez que la dite femme pratique un sport à sensation, ou un métier qui lui fournit des bonne sensations, faites la parler de cela. Vous serez alors un bon déclencheur de sensation.

Racontez des histoires aux femmes, des histoires qui font vibrer, même des histoires effrayantes. Ou des histoires particulièrement émouvante. Si vous savez raconter des histoires, provoquez des sensations chez la femmes avec cela.

Si vous décidez d'amener une femme au cinéma dans une phase de séduction, évitez absolument les films intellos, ou les film purement cérébral, comme un film de BHL ou d'Alain Resnais. Choisissez plutôt un bon film qui fait pleurer ou qui fait rire ou qui fait peur. Provoquez des sensations.

Si vous voyez une fête foraine se produit vers chez vous, emmenez votre belle sur les montagnes russes ou dans un manège infernal. Elle vous dira peut être que c'est pas de votre âge, qu'elle déteste ça, ou sera contente, mais quoi qu'il en soit, vous aurez provoqué chez elle des sensations. C'est cela qui est important.

Faites des surprises à votre belle. Téléphonez à l'improviste. Faites des cadeaux inattendus. Proposez une sortie de dernière minute.

Votre style de vie est il à forte teneur en sensation ? Cela aussi la femme va chercher à le savoir. Que ça soit pour une nuit ou pour toujours, la femme va partager une tranche de vie avec vous. Si vous avez une vie palpitante, un job qui vous excite et qui l'excite, des loisirs fun, si vous savez vous amuser et amuser ceux qui vous entourent, vous donnerez envie à la femme de rentrer dans votre vie.

Excitez la femme avec des mots. Faites des compliments, parlez de sujets purement sensitifs, parlez par exemple de nourriture, de plaisir de la vie, amenez là à se créer ses propres sensations. Si votre culture vous le permet, vous pouvez tenter d'émerveiller la femme avec vos connaissance. Pour cela, ce n'est pas ce que vous savez qui va étonner la femme, mais c'est l'intérêt de ce que vous dites pour la faire rêver, et la manière dont vous le dites. Si par exemple vous êtes expert comptable et que vous êtes amené à parler de votre activité, faites en sorte d'être passionnant, étonnant, amusant. Ce n'est pas l'information brute qui intéresse la femme à séduire, c'est la sensation qui se dégage de votre discours.

D'une manière générale, lorsque vous cherchez à séduire une femme, restez au maximum sur le terrain des émotions, du sensitif, faites en sorte qu'elle utilise son imagination pour voir, entendre, sentir. Le but n'est pas qu'elle comprenne, le but est qu'elle ressente. Si vous parlez de choses purement informatives ou analytique, sachez que ça ne vaut rien. Même si vous montrez que vous savez des choses, dans une phase de séduction, c'est comme si rien ne se passait. Pire, ça vous éloigne de vos objectifs. Il faudra absolument dévier vers une discussion qui touche aux sentiment ou aux sensations.

Si vous discutez avec une femme qui vous raconte ses problèmes, qui se met dans des états négatifs, par exemple si elle raconte pourquoi son métier l'ennui et pourquoi elle n'aime pas tel ou tel personne, jouez au garçon compréhensif, mais n'en rajoutez pas, essayez de diriger son esprit sur des aspects plus cool de la vie. Si vous arrivez à la faire transiter d'un état où elle se sent mal à un état où elle est gaie, joyeuse et excitée, elle saura vous remercier à sa façon.

Amener la femme a ressentir des bonnes sensations est l'objectif que vous devez vous fixer. C'est votre but. Même si vous êtes un piètre protecteur, un mauvais maître spirituel, que vous ne savez pas nourrir les femmes, etc... , si vous êtes quand même un bon fournisseur de sensation, vous avez quand même des chances pour amener une femme dans votre lit et de l'amener à faire des choses indescriptible ici. La femme croira, si vous êtes en mesure de déclencher chez elle de bonne sensations, que vous êtes un bon coup, sexuellement parlant. Elle vous suivra pour une séance d'essai, malgré tous vos défauts.

Lexpérience sensitive la plus forte et régulière que peut ressentir une femme est bien entendu la jouissance sexuelle. Si vous êtes de ceux qui savent faire l'amour à une femme, si vous êtes un bon coup, la femme sera très accroc. Dans certains cas, l'expérience peut être très perturbante pour la femme, si elle se retrouve accroc sexuellement à un homme qui par ailleurs ne lui apporte rien, pouvant ainsi développer une relation amour-haine avec son partenaire. Ça fait partie de la magie du sexe.

L'objet de ce livre n'étant pas de vous faire un cours d'art sensuel, je ne vous parlerais pas du "comment bien faire l'amour à une femme". Il y a des livres qui parlent de cela, et le meilleur conseil que je peux vous donner, c'est de pratiquer le plus souvent possible, quitte à faire un stage avec une professionnelle du sexe compréhensive, comme dans le temps, où les prostituées étaient responsable de l'éducation sexuel des jeunes hommes. Si vous n'êtes pas sûr de vous sexuellement, payez vous une escort sympa et entraînez vous avec elle. En 5-10 séances, après avoir lu un bouquin sur "comment baiser merveilleusement bien", vous saurez faire.

Mais avant même l'acte sexuel, vous pouvez suggérer à une femme que vous êtes un bon coup. En provoquant des sensations chez elle. N'importe quelles bonne sensation agissent comme des prélude amoureux. Vous apprendrez plus loin à provoquer l'excitation sexuelle par votre comportement et vos mots, et à persuader la femme que vous êtes une bombe sexuel. La jouissance chez la femme est bien entendu provoqué par ce que vous faites physiquement à la femme, mais est surtout décidé en haut lieu, dans sa tête, et une femme qui se persuade que vous êtes un bon coup sera plus apte à trouver son plaisir. Vous obtiendrez alors un immense pouvoir sur la femme.


Les indices de l'homme excitant et son attitude/comportement/apparence

Indice :

-Humour.
-sex appeal
-Capacité de provoquer de bonnes sensations.
-Sens artistique/poétique.
-Imagination/créativité.
-Sensualité masculine/sex-appeal
-Sens de l'aventure et du défit.
-Intérêt pour les activités à sensations fortes
-Charisme/tchatche
-Talent amoureux et sexuel.
-Capacité sexuelle
-Optimisme, gaitée
-Attitude sexy
-Sens de la conversation et du récit
-Activités à sensation
-Art de vivre
-Volonté de faire plaisir.


Attitude/comportement/apparence :

-Sourit souvent, a l'air gai, rit volontiers.
-Sait captiver les gens qu'il rencontre
-a des attitudes sexy en général (démarche, geste, danse, etc...)
-Il est physiquement attractif.
-Il porte des Vêtements de goûts
-Son logement est décoré avec goût.
-Il prend soin de son visage, de son corps, de sa bouche, de son sexe, de ses mains, de ses cheveux, de son odeur, de sa voix, de tout ce qui est perceptible chez lui.
-S'émerveille facilement.
-A un coté un peu voyou/sauvage excitant.
-Sait faire des bonnes surprises.
-Est un peu mystérieux.
-Aime raconter des choses qui provoquent des bonnes sensations (rires, émerveillement, étonnement, intrigue, excitation.). Qualité de conteur
-Cherche à faire plaisir avec ses mots et ses actes.
-Parle de choses excitantes et sensuelles (mais pas vulgaire, sauf si ça fait plaisir)
-Cherche d'abord a faire plaisir à l'autre dans l'acte sexuel.
-Est très à l'aise pour aborder le sujet du sexe.
-Ne se prend pas la tête avec les problèmes du monde ou de la société, mais cherche ce qui est bon.
-Lit des livres qui le met dans un état positif. Idem pour les films qu'il voit, la musique qu'il écoute, les sites webs qu'il consulte.
-S'intéresse avant tout aux état d'esprits, aux émotion, aux sentiment, à l'ambiance, moins aux aspects "raisonnables" ou "intellectuel" des individus.
-Fait un job qui l'amuse ou/et l'émerveille.
-Cherche à rendre les gens mieux dans leur peau après l'avoir côtoyé que avant.
-Essaie de mettre une ambiance joyeuse et sympa dans ses rapports avec les autres.
-Cherche à savoir comment contenter autrui grâce à la communication.
-Il a une culture de l'art sensuel, de ce qu'aiment les femmes quand elles font l'amours.
-Il fait bien l'amour.
-Il a un coté épicurien. Il connaît ce qui est bon et ce qui fait du bien.
-Il n'essaie pas de partager ses peines.
-Il cherche à partager ses joies.
-Il aime organiser des fêtes, des repas, des apéros, il sait accueillir et mettre les gens à l'aise.
-Il s'intéresse au bien être des autres.
-Dans la vie, il recherche les bonnes sensations, la bonne energie.
-Il aime ce qui est beau ou bon, plutôt que ce qui est intelligent ou techniquement bien.
-Il maîtrise un art (musique, poésie, conte, dessin, art de la magie, danse, chant, théâtre...)
-Il s'intéresse à l'art ou à un art
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Re: L'homme à sensation
Posté par oziriss le 27/07/2005 15:38:59
tres bonne kestion!!! je te conseillerai d'ailleurs d'en faire un article afin d'y repondre !!!!
L'homme à sensation
Posté par chaminou le 27/07/2005 15:06:05
Ouais, l'idée est bonne, mais... Une femme a-t-elle FORCEMENT besoin d'un homme pour être heureuse et épanouie?
Re: L'homme à sensation
Posté par oziriss le 26/07/2005 17:23:54
non moi je dirais plutot ke l'homme est un animal et ke c a la femme de le domestiker !!! dans ce cas la femme n'est plus passive mais est en "chasse" d'un homme ki pourra la rendre heureuse tt le temps sans l'ennuyer voir la lasser !!!!
L'homme à sensation
Posté par chaminou le 26/07/2005 16:54:30
Mouais... Y a pas mal de clichés quand même, dins tout cha!
Je ne pense pas que toutes les femmes attendent autant d'un homme (voire attendent un homme tout court ;o))!
On dirait que la femme est un objet passif, un animal à domestiquer. Buirrrf!
Re: L'homme à sensation
Posté par oziriss le 24/07/2005 21:00:58
alors pour te repondre j'aimerai te dire de rester toi meme mais la plupart du temps kan on reste soit meme on echoue on attire jamais la personne ke l'on souhaite ou rarement mais si tu veux reelement cette fille la alors vas y franchment dis lui ce ke tu ressens et ne cache po tes sentiments cela ne servirai a rien !!! je sais c un peu facile de dire ca com ca et un peu plus difficil de le fair mais bon ne cherche pas a employer une certaine "recette " pour reussir a la conkerir !!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Publié le 21 juillet 2005
Modifié le 30 juin 2005
Lu 3 169 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲