FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







L'homosexualité

Cet article parlera des l'homosexuels et de la difficulté des gens à les accepter. Dans cet article j'essairai de démontrer que l'homosexualité n'est pas quelqu'chose de mal, malgré tous ce que l'on peut entendre et devrait être accepter par tous le monde. Cet article s'adresse surtout aux personnes qui n'acceptent pas les homosexuels.


Qu'est ce que l'homosexualité ? Un défaut pour certains, une différence pour d'autres ou tout simplement une façon de vivre que beaucoup de gens n'acceptent guerre. Pourquoi beaucoup de gens n'acceptent pas l'homosexualité ? Ou pourquoi font-il semblant de l'accepter quand il s'agit de personnes inconnu, et quand cela arrive à un membre de leurs famille ou à un de leurs ami (e), ne l'accepte pu.
Beaucoup de questions, mais qui pourrait véritablement répondre a ces questions ?
Moi même je ni répondrai pas, je parlerai juste de ce qu'on peut voir et entendre sur les homosexuel.


Différence

Beaucoup de gens disent que les homosexuels sont différents, et bien non, non et non un homosexuel n'est pas différent d'un hétérosexuel, c'est un être humain, qui sait exactement faire les mêmes choses qu'un hétérosexuel, seulement l'homosexuel a fait un choix, le choix d'aimer qui il veut, de la façon qu'il veut. Ce choix l'hétérosexuel la aussi fait, sauf qu'ils sont parvenues tous les deux à des chemins différents.
L'homosexualité, comme l'hétérosexualité ou bien même la bisexualité, est une façon d'être qui correspond à chacun d'entre nous et surtout qui ne devrait absolument pas être jugé ou montré du doigt.


Perte de temps

Pourquoi perdre son temps à jugé ou montré du doigt les homosexuels, puisque eux se moquent complètement de ce que vous pouvez penser ou même dire.
Pensez que eux ne vous montrent pas du doigt, ne vous jugent pas, ne vous critiquent pas sur le choix de votre sexualité, qui vous rend heureux, eux vous respectent.
Et puis honnêtement qu'est ce que cela vous apporte de les juger ? A part leur faire du mal. Les homosexuels n'attendent rien de vous et surtout pas les approbations des hétérosexuels qui sont les seules personnes à les critiquer pour vivre leur vie de la façon qu'ils l'ont désiré.


Les concernés

Cet article ne s'adresse pas à tous les hétérosexuels seulement à ceux qui se permettent de juger les homosexuels.
Qui sont-ils pour se permettrent de juger les gens comme cela ?
J'aimerai dire à ces gens qu'avant de critiquer, il faudrait tenté de se regarder car je n'ai jamais vu de personnes avec seulement des qualités.

L'amour ne se justifie pas et ne peut se justifier alors pensez-ci s'il vous plaît.

Quoi qu'il en soit, hétérosexuel ou homosexuel, la meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de ne jamais oublier qu'on pourrait la perdre à tout moment.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (22)
Re: L'homosexualité
Posté par centinex le 26/08/2008 22:45:13
Franchment, les homos je ne supporte pas ca, je suis un véritable homophobe dans l'âme ^^
Non mais c'est vrai quoi, c'est particulièrement énervant de les voir demander des droits qu'ils n'ont techniquement pas lieu d'avoir (mariage, adoption, etc, etc), juste parcequ'il sont homos. En fait je n'aime pas qu'une minorité réclame des droits suplémentaire uniquement parcequ'elle est une minorité (qu'elle soit sexuelle, religieuse, ethnique, culturelle ou je sais pas quoi). Faut arrêter le foutage de gueule, a ce tarif la je suis une minorité a moi tout seul (hé oui j'en connais pas deux comme moi, vu que je n'ai pas de frère jumeau génétique =) ), donc en tant quesuperultraminorité, je demande donc tout les droits, hahaha!

Après vous couchez avec qui vous voulez, ca je m'en tape, entre hommes, entre femmes, a plusieurs, a droite, a gauche, a l'endroit ou a l'envers, ca me choque pas d'un poil.
Mais une spécificité sexuelle n'as pas a demander des droits légalement. Pourquoi pas des droits pour les sadomasochistes tant qu'on y est? Genre un donjon dans toute les villes de plus de 10.000 habitants? :s

PS : au fait la sodomie c'est pas qu'un truc de pédés hein. Les mecs, si vous en avez envie, il y a des accessoires qui existent pour que votre copine vous le fasse (ou pour que vous vous le fassiez tout seul ^^ ) =)
Re: L'homosexualité
Posté par bisounours503 le 07/05/2007 21:53:08
... tout ça c'est à cause de l'instinct de survie... mais bon c'est leur problème si ils arrivent pas à nous accepter et dsl mais quand je vais sur un tchat hétéro c souvent : "tu veux sucer?" "t'es chaude?" "tu veux voir ma bite?" etc alors chut
je sais quand même que j'ai vécue une histoire d'amour avec une fille, est l'amour est le seul qui doit décider
Re: L'homosexualité
Posté par jacquesv le 21/12/2006 13:59:30
trouvé sur un autre forum:
The Bible contains 6 admonishments to homosexuals and 362 admonishments to heterosexuals. That doesn't mean that God doesn't love heterosexuals. It's just that they need more supervision.
Re: L'homosexualité
Posté par geolinf le 18/12/2006 02:10:32
simple et beau
une réponce tres simple tres claire et tres significante
bravo jjma(*) (*) (*) (*) (*)
Re: L'homosexualité
Posté par jjma le 17/12/2006 14:46:14
Les femmes ont un vagin, les hommes ont un pénis.
Un homme et une femme qui s'accouplent, conçoivent un enfant (sauf problème).
Si nous sommes nés et bien vivants, c'est parce qu'un homme et une femme, en l'occurence nos parents, se sont aimés et ont fait l'amour.
Voilà quelque chose de très beau.

Après, quelque que soit l'opinion de chacun, chacun fait que ce qu'il choisit tant qu'il ne fait pas de mal aux autres. Et on est bien peu de chose pour se permettre de juger les autres.

Voilà ce que j'en pense.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (22)
L'auteur : Isabelle Secret
28 ans, Epernay (France).
Publié le 08 octobre 2006
Modifié le 29 août 2006
Lu 1 604 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143