Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'Humanité à la Recherche de Dieu et de la vérité

La vie comme dans un cercle vicieux, comme dans un espace infini et sans bornes, la vie dans une bivalence éternelle, l'humanité est a la recherche de Dieu avec un tas des questions sur l'existence et l'age de la terre. L'homme à fabriquer des navettes spatiales afin de toucher le bout de l'humanité.


La vie comme dans un cercle vicieux, comme dans un espace infini et sans bornes, la vie dans une bivalence éternelle, l'humanité est a la recherche de Dieu avec un tas des questions sur l'existence et l'age de la terre. L'homme à fabriquer des navettes spatiales afin de toucher le bout de l'humanité, afin de trouver la face de Dieu, maisau fur et à mesure qu'on avance on se rend enfin compte que la distance est toujours là, l'espace libre et vide de Dieu.

On se dit enfin que la vie existerais peut être ailleurs, dans une planète lointaine, on se fait des idées sur ce que serait peut-être ces être, nous les caricaturons, nous nous faisons des imaginations, mais as-t-on trouvé la vérité ? Et si je vous disait toute la verite ! On se dit peut être que nous sommes plus intelligents que ces gens mais, peut être qu'ils le sont plus que nous, on rapporte que les ancêtres américains ont étaient les témoins oculaires de la visite que ces êtres ont offert à la terre dans le temps. Pendant qu'ils faisaient du champ, soudain aparu un object circulaire et meconnaissable, on raconte que la navette emettait des sons qui ne cohaitaient pas avec les notres, des etres nouveaux. On raconte qu'ils étaient à bord d'une navette spatiale couramment nommer commette, un objet de forme rond et de dimension inestimable. Au-delà de notre intelligence, l'homme se sentit diminuer et limiter dans ses pouvoirs a toujours innover et inventer, il a fait face a une intelligence superieur ! Alors l'homme choisit de les nommés OVNI "objet volant non identifier", Soucoupes volantes, ils ont appelé ces gens des extra-terrestre.

S'ils existent vraiment, ces êtres se posent-ils peut être les mêmes questions que nous ! La science raconte il parait que cet évènement marqua le début de la révolution industrielle avec les beltcoptères aujourd'hui hélicoptère. On dit que l'homme a copier d'intelligence, qu'il a voulu faire exactement comme eux, on racontes qu'humilier et pousser par le désir du savoir et de la recherche scientifique, nos ancêtre ont fabriquer des objets volant terriennes afin de retrouver cette vie enfuie ailleurs peut être. Retrouver des vies qui pourraient nous renseigner sur la création et l'âge de l'humanité.

Enfin, s'invite à la fête les doutes méthodiques et ces doutent donnerent naissance à la première navette spatiale terrestre, nos ancêtres partirent a la conquêtes de l'espace et à la recherche des origines de l'humanité, à la découverte de l'histoire, ils arrivèrent a la lune, ils placèrent des sondes terriens, ils plantèrent un drapeau pour les états unis d'Amérique et la nation devenir la plus prospèrent de tous le temps, les usa as-t-elle franchis le premier défis, la première barrière de l'humanité ? On raconte que la lune est une terre a sable claire qui donne aux hommes l'air d'une vie et éclaire la terre, ont conclu qu'elle se trouverait a quelques kilomètres près des hommes, comment les hommes ne tombe-t-il pas à tête contre le sol ? Le mystère cacher de Dieu, nos ancêtres multiplièrent des recherche, créèrent des moyens d'observations de l'espace, ils ont créé ce qu'ils nommèrent Satellite, pour observer les frontières de la terre, le déplacement des autres êtres célestes, surveiller l'espace, l'homme as-t-il peur pour sa survie ? L'homme déclara cet espace que ces êtres sillonnèrent, La zone 51 en plein coeur des Etats-Unis, l'espace privilégié de la terre.

On avance on avance, quelle est la vérité derrière toutes ces investigations de l'homme ? L'homme est à la recherche de Dieu, avec un tas de questions sur la création et l'âge de la terre, on avance on avance, la planète Mars arrives mais elle encore vide, nos ancêtres disent qu'ils présentent quelques signes des vies, des montagnes, des petites plaines sécher, des traces des eaux, donne l'air d'une vie balayer, plus tard on découvre une statuette en or, on sait maintenant que la vie à exister la bas, mais que sont devenu ces civilisations ? Comment étaient-ils ces gens ? Et l'homme craint-il pour son sort ? On fait la course au temps, dans ce monde ou le principe est devenu "Plus vite et plus loin". Arrive plus tard la planète Venus, là encore pas de trace de vies, masse vide éternelle, après soudain apparait Venus, une
terre chaude et bouillonnante aux yeux de la terre, mystère que cette planète apparaisse sur la terre tous les sept ans, faisant sa ronde au tour de la lune, a des distances respectables de la terre, on se pose alors la question sur la force qui range tout ça.

Arrive Jupiter, Saturne, Uranus, Pluton, aujourd'hui Glise C 117, petite terre rose loin des neuf premières
planètes, loin de notre système solaire, chez elle des traces d'arbres bruler, des traces d'eaux séchées,
on conclut que chez elle la vie peut être abordable pour l'homme mais la lumière lui fera default, c'est pas finit l'homme fabrique des navettes encore plus rapides et puissantes afin de saisir les bornes de l'espace mais chaque fois qu'on avance la distance réapparait, la mission américaine d'étude spatiale DISCOVERY a dit finir avec sa tournée spatiale, nous avons investi des milliers de dollars dans trente ans "Est-ce que les recherche n'ont pas abouti ?", il a rapatrier ses dernières navettes, c'est finit le jeu de l'espace.

La course de l'homme a Dieu s'annonce longue et éternelle, apparemment a chaque fois que nous l'approchons il se déplace a une longueur plus distante du notre, la chasse à l'image de Dieu, l'homme un peu comme un être abandonnée dans un espace silencieux et libre s'inquiète sur son
passer, et veut toutes les vérités sur son existence. L'homme a placé des émetteurs puissants des sons dans la zone 51, on attend toujours le retour de la commette qui troubla la terre, toute nos investigations cause peut être la colère de l'espace qui n'est plus si tranquille que ça, lance sur l'homme son énervement, des pluies destructeurs, des soleils brulants, des vents dévastateurs, des avalanches, chaque fois qu'un phénomène apparait l'homme le nomme, il a dit, Katrina, typhon, avalanche, tsunami, éclipse solaire, éruption volcanique, gaz à effet de Ser, pollution, et tant d'autre qui malheureusement échappe à son contrôle, quand bien même il veut se montrer responsable et se crée des mesures de défenses est-ce peut être le déchainement de Dieu quand l'homme veut à tout prix tout comprendre ?

Pourquoi l'espace perturbe-t-il les avions ?
Arriverons-nous un jour a trouvé Dieu ?

L'humanité à la recherche de Dieu et de la vérité.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Richie Lontulungu
26 ans, New delhi (Inde).
Publié le 05 juillet 2012
Modifié le 26 juin 2012
Lu 2 346 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲