Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'Île de la Tentation

Résisteriez-vous à la tentation ? TF1 diffuse tous les samedis soir, depuis le 6 juillet 2002, l'adaptation du jeu américain "Temptation Island"...


Le principe de ce jeu est de tester la solidité de quatre couples.
La sélection oblige les couples à avoir vécu ensemble depuis au moins trois ans, de ne pas être mariés et de ne pas avoir eu d’enfant.

L’enregistrement s’est déroulé au large de l’Honduras pendant 12 semaines.
A leur arrivée, les couples ont été séparés. Les femmes se sont installées à un bout de l'île avec treize garçons célibataires et les hommes avec douze filles tout aussi célibataires à l'autre bout.

De nombreuses épreuves les attendent jusqu'à la finale.
Un certain nombre d’épreuves sont disputées par les candidats. Comme par exemple celle où l’un d’entre eux part avec un des célibataires pour une excursion paradisiaque pouvant durer toute une journée. L'occasion de faire plus ample connaissance...
Dès le lendemain de chacun des rendez-vous, Stéphane Bouillaud, le présentateur de l'émission,
propose aux candidats de découvrir la vidéo de leur partenaire en compagnie d’un célibataire. Mais les candidats sont libres d’accepter ou pas de visionner les images.

A un moment l'animateur réunit les candidats afin qu'ils désignent les célibataires qui doivent selon eux quitter l‘île. Leur choix se fait en fonction de la tête des célibataires... A la fin du jeu, il ne restera plus qu'un célibataire par participant.

A la fin du jeu Stéphane Bouillaud convoque individuellement chaque participant qui doit répondre à la question : "Croyez-vous être faits l'un pour l'autre ?"

Le premier épisode de L'Île de la tentation a remporté un franc succès puisque le programme a attiré plus de 4,5 millions de téléspectateurs pour 44,8 % de part d'audience.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Re: L'Île de la Tentation
Posté par psykemoon le 20/08/2004 07:47:53
a mon avis c grave truké, il vaut mieux le prendre a la rigolade!!!!!!!
Re: L'Île de la Tentation
Posté par lamissdu93 le 20/08/2004 07:47:53
je deteste cette emission !! je voi pa linterré apar foutre le bordel entre les couple ...
Re: L'Île de la Tentation
Posté par the cavedog le 20/08/2004 07:47:53
J'veux bien, mais la différence c'est que Austin Powers c'est de la fiction, avec de la caricature exagérée. Là, c'est avec des gens ordinaires qui s'y croient un peu trop (Et qui se la jouent un peu, faut le dire). OK, c'est amusant de le prendre au second degré, mais ça ne l'est que cinq minutes, tant ce p'tit groupe devient pitoyable à s'enfoncer dans sa nullité. Pour moi, ces gens là sont des gens ordinaires. Le fait que TF1 leur concote de "superbes aventures" servies sur un plateau ne les rend pas plus intéressant.
Re: L'Île de la Tentation
Posté par fanfan le 20/08/2004 07:47:53
meuh non, c rigolo... c'est un peu comme un austin powers: faut y prendre au second degré! si si, moi ca marche... résultat; je me fends la poire !!!!!!!
Re: L'Île de la Tentation
Posté par the cavedog le 20/08/2004 07:47:53
Pour moi, cette émission sens plus la sitcom avec des vrais gens qu'on-vous garanti-qu'ils-réagissent-comme-vous-et-que-c'est-une-vraie-tranc he-de-vie-avec-du-suspence-dans-un-décor-enchanteur, que l'émission au concept novateur. Pour se rapprocher encore + de l'homme de la rue, les producteurs ont été directement le chercher et l'ont enfermé dans ce cirque. Quand je regarde cette émission, j'ai la vague impression d'etre comme ces gens, en 1900, qui regardaient vivre des tribus africaines dans un zoo humain de métropole, et qui trouvaient le moyen de s'extasier. Ugo, Brandon et tout les autres sont devenus des phénomènes de foire, dans une sitcom de troisième main. Je sais, c'est triste. Bon, moi, j'me casse retrouver des gens normaux dans la rue.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Publié le 02 août 2002
Modifié le 02 août 2002
Lu 6 604 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲