Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'île de la tentation, le retour

Revoilà l'émission qui a énormément fait parler d'elle l'été dernier, et franchement ça m'a l'air bien plus chaud cette année.


L'été dernier on a entendu partout des gens critiquer cette nouvelle émission, une île où les couples sont séparés pour tester la force de leu amour et cela en les mettant en présence de 12 célibataires. Les hommes vivent donc 12 jours avec 12 filles plus belles les unes qu les autres, et les femmes avec 12 hommes plus musclé les uns que les autres. Ces célibataires sont donc près à tout pour séduire les couples, il va y avoir de l'animation.

Petit flash-back d'un an. A l'époque, rien qu'en voyant la présentation, on avait déjà tout deviné : Brandon et Diana, le couple de strip-teaseurs avait fait scandale, et on ne s'y est pas trompé, en voyant la brune plantureuse embrasser le jeune Hugo à pleine bouche dans la piscine. Quoi qu'il en soit, ces deux-là sont toujours en couple, on fait des plateau-télé à gogo, ont sorti un single, écrit leur biographie... Avec le recul, le coup de pub paraît évident, il n'y avait pas d'infidélité là dedans. Un autre couple, enfin surtout Laurent avait créé des doutes, quand on l'avait retrouvé dans la chambre d'Erika, vous savez celle avec des cheveux rouges. Ce couple se serait séparé, et ce serait le seul, Aude et Omar, Emmanuelle et son copain seraient toujours ensemble.

Mais si l'an dernier on aurait parié dès le début sur les couples, cette année tout semble plus indécis. Les couples ne semblent pas si soudés (pardon mais les prénoms m'échappent) : entre les "petits jeunes" de 18 et 19 ans (je sais bien que je vais m'attirer des critiques mais tout paraît possible à cet âge, la petite va craquer c'est presque sûr), ceux qui se sont mis ensembles pour faire le jeu ou presque (le préparateur sportif et sa copine qui a déjà dit que tout était possible)... On a vraiment l'impression qu'on ne va pas s'ennuyer cette année...

C'est sûr que ceux qui ont taxé le jeu d'immoral l'an dernier peuvent ressortir les mêmes arguments, mais franchement qui n'espère pas que ces couples vont casser ??? On se dit tous que de toute façon s'ils sont venus c'est que leur couple est déjà à moitié coulé, alors tant qu'on y est, autant assister à la scène de ménage du siècle... certes c'est du voyeurisme, mais cette année au moins on va avoir des vrais scènes il me semble, et franchement pour rien au monde je ne raterais ça, et peu d'entre vous aussi...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: L'île de la tentation, le retour
Posté par reverie le 20/08/2004 07:53:53
J'ai écrit un article sur ce sujet, si vous êtes interessé, ou non, d'ailleurs, allez voir : http://www.france-jeunes.net/article.php?artid=11030 vous verrez ce que j'en pense !!!!!!
Re: L'île de la tentation, le retour
Posté par jerry turner le 20/08/2004 07:53:53
encore des gens qui ne savent pas quoi faire, mon cul tester la force de leut amour , ils devraient plutot passer du temps ensemble !!! si ils ont besoins de cette émission pour etre sur c qu'ils ne sont pas l'un pour l'autre !!!!
Re: L'île de la tentation, le retour
Posté par hippy-chic le 20/08/2004 07:53:53
Salut !!
ce qui me parait bizarre c ke le jeu dure 12 j et en ce laps (?) de tps ils peuvent être tentés ..... :-/ c bizarre comme même.
Re: L'île de la tentation, le retour
Posté par titlapin le 20/08/2004 07:53:53
Ben franchement regarder des gens s'engueler à la TV pke un tel à effleuré la partie inférieure du lobe gauche de machine, pitié mais pkoi ils sont pas à Muruhora, au moins on balance une bonne grosse bombe dessus et on en parle plus.............
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 20 juillet 2003
Modifié le 20 juillet 2003
Lu 4 830 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲