Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'intégrales du seigneur des anneaux bientôt dans les salles

Maintenant c'est officiel, pour finir en beauté la trilogie de Peter Jackson sera accessible dans les salles. On aura le droit à un vrai "marathon" su seigneur des anneaux...


A l'approche du dernier opus de la trilogie de Peter Jackson, les deux premiers
épisodes seront de retour sur le grand écran pour le plaisir des nombreux fans de Tolkien. En effet, on pourra revoir la communauté de l'anneau et les deux tours tous deux en versions longues au cinéma et bien sur le dernier épisode le retour du roi attendu par tous et surtout par moi...




Quelques jours avant la sortie officiel du Retour du Roi, un marathon seigneur des anneaux se met en place avec comme premier rendez-vous entre le 6 et le 9 décembre, le retour de la Communauté de l'anneau (version longue) et du 10 au 15 décembre Les deux tours (version longue) . Cela permettra à ceux qui non pas vu le film de le voir et aux passionnés de le revoir sur un écran géant. A noter que ceux qui participeront à ces séances seront prioritaires pour l'avant première du Retour du Roi (source allociné)






L'apogée de ce marathon seigneur des anneaux sera sûrement le 16 décembre, date que tous les fans de cette trilogie attendent impatiemment. Lors de cette journée on assistera à la projection des deux premiers films a la suite et à 21 heures à l'avant première de la fin de la trilogie, quelques heures avant la sortie mondiale prévue le 17 décembre. Ce marathon devrait durer une dizaine d'heure, car il nous faut bien compter 3h30 pour le premier épisode version longue, 3h40 pour le deuxième et je pense dans les 3 heures pour le dernier. Maintenant c'est a vous de voir si vous voulez vous projetez dans le monde de l'anneau, aux risques de plus jamais vouloir en sortir. Cette journée présente de nombreux avantages pour tous les amoureux de la trilogie de Peter Jackson, pouvez imaginer l'intégralité de l'histoire diffusé à la suite ? Sans parler de vous serez plonger dans l'univers de Tolkien pour mieux savourer le dernier opus. Je pense que c'est un évenement à ne pas louper si vous êtes fans de la terre du milieu... même si vous ne l'êtes pas d'ailleur (cela vous permettra peut-être de mieux savourer cette trilogie et l'apprécier à sa juste valeur.)


Cette ultime voyage de la Terre du Milieu de J. R. R. Tolkien a été organisé par Metropolitan FilmExport.
Site officiel

Sur ce, je vous laisse et je vous dit à bientot dans vos cinémas pour vivre cette journée unique...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Re: L'intégrales du seigneur des anneaux bientôt dans les salles
Posté par eowyn182 le 20/08/2004 07:55:02
Ca a été magnifique!! Je suis allée a lavant premiere vip et voir un film ac une salle remplie de fans c'est beaucoup mieux que toutes les vips qui tordent le nez pour la plupart enr egardant une bataille et regarde lheure toute les 5 mintes sur leur portables meme pas etin!
Bref c un chef doeuvre ce film!!
Re: L'intégrales du seigneur des anneaux bientôt dans les salles
Posté par coccocinelle le 20/08/2004 07:55:02
Le 16 décembre 2003 restera gravé dans ma mémoire à jamais... c'était une journée exceptionelle... les versions longues sont 10 fois supérieurs aux premières versions et le retour du roi est l'apogée de ce cheef-d'oeuvre... je suis sortie de la salle en pleurant et le lendemain en me réveillant j'avais encore les larmes aux yeux...ma-gni-fi-que !!!
Re: L'intégrales du seigneur des anneaux bientôt dans les salles
Posté par californialboon le 20/08/2004 07:55:01
Dsl pour ceux qui ont cours moi au départ je devé pa y aller car pa d'argent et je sé pa pk (pourtant je sui un grand fan) je le sentais pas ke je devé prendre les places. Et pui pouf mardi matin en td d'analyse transactionnele un pote m'appele et me dit k'il a une place pour moi..........hagaga et dc g envoyé chier la journée de cours (d'ou l'avantage d'etre a la fac) et je sui allé m'éclater comme un fou et g réussi a choper un précieux (un gars a balancé plein de petits médaillons collecrtors) bref je ne trouve pas les mots pour exprimer mon hagaga cété trop bien.VIVE LE SEIGNEUR DES ZANO.
Re: L'intégrales du seigneur des anneaux bientôt dans les salles
Posté par basa le 20/08/2004 07:55:01
Super ton article! Ta vu le film??
Re: L'intégrales du seigneur des anneaux bientôt dans les salles
Posté par pyrolr le 20/08/2004 07:55:00
Je me réveille lol, je reviens du marathon et ça été terrible, surtour la version longue des deux tours que j'ai adoré, ct génial, ceux qui ont vu le marathon laisser un petit message, allez @ plus
Kévin
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Publié le 08 décembre 2003
Modifié le 08 décembre 2003
Lu 1 124 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲