Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'interview de moi... par moi-même

En résumé... Je vais essayer de répondre aux questions que les gens me pose, sur ma vie qui est, on dira.. très très palpitante. Enfin bon, vous verez bien...


Làlàlàlàlà... ma vie ?Oh, je veux bien répondre à vos question, parceque je suis très bavard...

_ Si je me souviens bien, vous vous prénommez Alexandre romiguières ?

En effet, mon nom est Alexandre Romiguières. Et fier de l'être !!! Non, blague à part, mon nom me viens de mon père (je sais je sais c'est normal ). Mes origines ? Le sud de la France, enfin je pense... J'ai fait des recherche sur mon arbre généalogique, et il paraîtrait que je descende d'un "père de france", un haut fonctionnaire durant le règne de Louis XIV, qui aurait fuit en Afrique lors de la révolution. Il y a peut-être du vrai dans cela, puisque, bien que je ne sois pas noir, j'ai les lèvres assez grosse et le nez épaté. Si vous allez à toulouse, vous pourrez voir une rue qui porte mon nom. De même qu'il existe une ville dans le nord de la France.

_Pouvez-vous me raconter les premières années de votre existance ?...

On ne peut pas se souvenir en détail des souvenirs de nos 3 premières année. Mais d'après les photos que j'ai pu voir de moi, j'ai eu une enfance, on va dire quelque peu chouchoutée.En effet, fils unique jusqu'à l'àge de 11 ans, mes parents ont été très proche de moi les premières années. Très tôt je me suis tenu en position assise, mais je fut flêmard pour marcher. D'après ma mère, la nuit je dormais bien, contrairement à certains. En résumé, j'était calme, feignant et assez dormeur (c'est un peu vrai aussi de nos jours !).

_...Et ensuite, jusqu'à l'âge de 10 ans ?...

Comme j'ai pu le dire juste avant, à 11 ans je n'étais plus fils unique. A ce moment là, j'ai chopé le gros lot, ma mère a eu des jumeaux. D'un coup je me suis retrouvé avec un frère et une soeur: Victoria et William.
C'est franchement une super expérience, mais il y a des jours où ils sont insuportables... S'il vous plait, y a t il quelqu'un qui a des frères et soeurs jumeaux avec 10 ans de différence ?
Lorsque nous fûmes 3 enfant à la maison, ma vie a basculé... les relations que j'avais avec mes parents ont totalement changées... mais je ne veux pas en parler ici parce que c'est personnel.

_Je comprends,...pour ce qui est de vos loisirs, quels sont-ils ?

A l'âge de 5 ans, je me suis mis à la danse classique. En fait, j'avais une copine qui en faisait, et j'ai voulu faire pareil. Au début mes parents n'étaient pas vraiment pour, mais après ils ont accèpté, en se disant que j'abandonnerais vite. Mais manque de chance, ça m'a plu, et j'ai continué. Mais j'ai rapidemment voulu faire une autre danse. Du coup, je me suis mis au moderne, puis à la danse de salon, et enfin au hip-hop. Je n'ai fait que 3 ans de hip-hop. Et cette année j'ai tout arrêté parce que la danse me prenait trop de mon temps; et je ne voulais pas redoubler ma 1°S pour rien.

_Vous avez redoublé ?

En effet, j'ai redoublé cette année ma première scientifique.

_C'est quoi vos projets d'avenir ?

Quand j'étais petit, je voulais être vétérinaire, mais l'idée m'est vite passé, lorsque j'ai vu les études qui fallait faire. Aujourd'hui, j'hésite entre être kiné et être maître chien dans la gendarmerie. Pour l'instant je me met dans la tête qu'il faut que j'ai mon bac S.

_vous pouvez nous raconter votre vie amoureuse ?

T'es un rigolo toi !Tu crois que je vais débaler ma vie sentimentale comme ça ?Non. Pour la petite info, je suis hétéro, et je n'ai pas de copine depuis cet été. Ca te va ?
Allez tu m'énerves avec tes questions à deux balle; ouste ! Tu reviendra un autre jour !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (25)
Re: L'interview de moi... par moi-même
Posté par dwige le 02/11/2005 17:21:44
bjour a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!
quand je reli mes articles j'ai honte des fois c vrai. Mais bon, G ETE LE PREMIER A VOIR U CETTE IDEE, de faire un interview de moi,... et d'autre l'ont fait ensuite !!!
Re: L'interview de moi... par moi-même
Posté par dwige le 14/04/2005 09:47:15
c clair !
message a tous :après relecture de mon article, j'avou k'il n'est pas franchement fun. Mais bon, ki y oré pensé ?J'hésite encore a en faire un otre...
Re: L'interview de moi... par moi-même
Posté par vega le 15/02/2005 14:21:29
Pfff, ça doit être fun chez toi avec les jumeaux qui ont... 7 ans maintenant ?
Re: L'interview de moi... par moi-même
Posté par kaynakat le 29/01/2005 20:14:59
ça va sympa tn interview. Apparament tu l'as écri ya déja quelques mois... Ca change des autres articles, t'aurais pu développer un peu plus... Aller j'attends le prochain avec impatience.
Mes salutation. KaynaKat
Re: L'interview de moi... par moi-même
Posté par blue_lynx5 le 21/01/2005 18:09:27
Wow!!!!!!! J'ai adorer
Contrairementa d'autre article
Lire la tienne n'était pas une corvée ;)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (25)
Publié le 06 avril 2004
Modifié le 06 avril 2004
Lu 2 657 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲