Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'OL boit la tasse...

Avec deux défaites en une semaine les joueurs de Rémi Garde ont du pain sur la planche.


Après avoir démarré sur les chapeaux de roue cette saison l'OL est en chute libre, la défense lyonnaise a succombé 7 fois en deux matchs, à la suite de la leçon que leur a donnée le Real le 18 octobre dernier, c'était au tour du LOSC hier soir au Stadium Lille Métropole de montrer au Gones comment ce remettre d'une défaite européenne.
Les Lillois quant à eux, ont dû "s'adapter " en seconde période, sans pour autant remettre en cause leur envie de jouer.


Le debrief

Durant la première mi-temps le LOSC a répondu présent au sommet de cette 11éme journée, ce qui n'a pas empêché les Gones d'ouvrir le score à la 22éme minutes avec Briand, qui aprés avoir dévié Béria, a lancé le ballon entre les jambes de Landreau.

C'est sans compter sur les Nordistes qui égalisent pendant le temps additionnel de la première période, Sow profite de l'impuissance de Lloris a maîtrisé la balle, pour signer sa 4éme performance de la saison.
A la reprise, les Dogues dominent et occupent le territoire adverse. A la suite de l'entrée de Cole, les Lillois continuent leur progression, suite à un coup franc de Payet, Basa trompe le gardien des cages Lyonnaises et marque à son tour, 2-0 pour le LOSC à la 64 minutes.

En fin de période, Sow sur un contre, centre pour Cole qui mets un terme au naufrage des Gones. Le Losc qui concède, à un troisième match consécutive sans défaite.


Et maintenant...

Mission donc accomplie pour le LOSC, qui comme contre Auxerre la semaine dernière a su renversée la situation à son avantage, au vu de la transparence des Lyonnais pendant la deuxième mi-temps. Il ne reste plus qu'aux Rhodaniens de ce remettre au travail pour ne pas tomber dans la spirale de la défaite... Allez messieurs, Tola-Vologe vous attends !

LOSC - OL 3-1 (J. Briand 22 min; M. Sow 45+1, M. Basa 64 min, J. Cole83)


Les résultats de la 11éme journée.

Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Brestois 29
SM Caen 1 - 3 Montpellier Hérault SC
Olympique de Marseille 2 - 0 AC Ajaccio
AS Nancy Lorraine 1 - 0 OGC Nice
AS Saint-Etienne 1 - 0 Valenciennes FC
FC Sochaux-Montbéliard 1 - 1 Evian TG FC
FC Lorient 0 - 0 Toulouse FC
AJ Auxerre 0 - 1 Stade Rennais FC
Paris Saint-Germain 2 - 0 Dijon FCO
LOSC Lille Métropole 3 - 1 Olympique Lyonnais
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Elaid Nabila
26 ans, Grenoble (France).
Publié le 08 novembre 2011
Modifié le 06 novembre 2011
Lu 405 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲