FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







L'Ol : Claude Puel est-il l'homme de la situation (2)

Depuis l'arrivée de Claude Puel a la tête de l'Olympiques Lyonnais, plus un titre... Coïncidence ?


2010, l'année du renouveau ?!

Lors du mercato plusieurs joueurs de l'Olympique Lyonnais sont partis mais la venue de Jimmy Briand, et surtout celle de Yoann Gourguff sur-médiatisé permettent de croire que le titre pourrait revenir aux lyonnais. Chose incroyable après sept journées l'Olympique Lyonnais se retrouve en dix-huitième position. Les supporters Lyonnais sont dépités et ne viennent à Gerland que pour chanter "Puel démission". Le poste de Claude Puel est fortement controversé, mais Jean-Michel Aulas décide de le maintenir au moins jusqu'à la fin de la saison. Claude Puel vit des moments difficiles, mais est très aidée par ses amis (joueurs de football ou entraîneurs) qui mettent en avant ses qualités de ne jamais baisser les bras... Lyon se fait éliminer en huitième de finale par le Real de Madrid, et aurait pu éviter cela en se positionnant premier dans la poule. L'actuel Olympique Lyonnais est très irrégulier avec des prestations pas très belles et leurs résultats inconstants leur permettent d'espérer de participer à la ligue des champions, mais pas au titre. Depuis 2008 pas une coupe... Coïncidence facheuse, depuis l'arrivée de Claude Puel à la tête du club ! =)


Conclusion

Depuis l'arrivée de Claude Puel :
-plus une coupe depuis 3 ans.
-un effectif bon mais qui a perdu ses stars.
-un type de jeu trop orienté en contre-attaque ce qui n'est pas toujours beau à voir.
-des supporters énervés.
-des podiums arrachés.

C'est clair que la demi-finale de la ligue des champions l'an passé a convaincu de maintenir Jean-Michel Aulas de garder Claude Puel a la tête du club.
Durant le mercato hivernal, Jean-Michel Aulas a préféré ne pas tout bouleverser en milieu d'année, ce qui est très risqué.
On peut donc comprendre que Claude Puel soit encore a la tête de L'Olympique Lyonnais, mais c'est clair que ce n'est pas lui l'homme de la situation.
Lors du mercato estival, je pense que Jean-Michel Aulas n'aura plus de raison de laisser Claude Puel à la tête de cet équipe Lyonnaise.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Jules69 Jules
19 ans, Lyon (France).
Publié le 16 mai 2011
Modifié le 08 mai 2011
Lu 800 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143