FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







L'olympique de marseille

L'Olympique de marseille ses derniers mois connait un renouveau, "l'exclut" est revenue, en effet Hatem Ben Arfa enchaine les prestations de grandes classes. Quels en sont les principales raisons ? Cette article va essayer de repondre a cette question...


ENFIN !!! Voilà le premier mot qui nous vient à la bouche lorsque nous regardons Hatem Ben Arfa joué. De la justesse, du calme et de l'envie voilà se que HBA nous montre depuis le début d'année 2010, Un renouveau depuis le début d'année du à une remise en question sur ses performances actuelles, il prend enfin des responsabilités, il tente et surtout il réussi ! Une particularité aussi depuis cette nouvelle année il défend. OUI vous avez bien lus HBA nous montrent à tous qu'il a changé. Hatem Ben Arfa a même était élue meilleur joueur du mois de Février grâce à ses prestations plus que convainquante. Son attitude sur le terrain ne laisse plus personnes sur le doute le meilleur espoir français de la saison 2008/2009 postule même à une place pour le voyage en équipes de France avec les bleus, En plus HBA peut recommencer sérieusement a y croire mais il le sait, une convoquation pour la coupe du monde 2010 en juin prochain passe d'abord par une régularité jusqu'à la fin de saison, cela passe par des buts des dribbles et surtout être décisif sur tout les plans et toutes les compétitions. Cela il nous la montré parfaitement lors de ces dernières prestations, en débloquant la situation a Paris alors que il faut le reconnaitre l'OM était dominé à permis de lancer son équipe en seconde période pour finalement s'imposé 3.0 face au meilleur énemie de l'om.


Attention à ne pas replonger...

Avant toutes ces prestations de grandes classes HBA nous avez jamais vraiment montrer tout son potentiel, entre dribbles rates et joueur transparent sur le terrain on entendé plus de choses sur lui en dehors du club, Hatem ne disposant pas de la confiance de Didier Deschamps qui le laissé joué les matches sur sa Play-station. Cette première partis de saison plus que catastrophique a failli faire partir le prodige olympien lors du mercato hivernale. On peut dire que sans son sursaut d'orgueil lors du derniers matches la saison (OM0.2AUXERRE) il serait parti de Marseille par la petite porte, par celle de tout les joueurs arrivant sur la cote d'Azur avec une grosse cotes et qui l'ont perdue en signant a l'om.

Finalement on attend encore et toujours beaucoup du milieu offensif de l'om cette fin de saison va déterminée son réel potentiel en action, rendez vous dans deux mois pour voir sa fin de saison...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Valentin Ragagli
22 ans, La tour d'aigues (France).
Publié le 23 mars 2010
Modifié le 21 mars 2010
Lu 829 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143