Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'OM : la Coupe de la Ligue, un élement declencheur ?

L'OM peut il enfin lancer réellement sa saison a 7 journée de la fin ? La coupe de la ligue as plutôt bien réussis a L'Olympique de Marseille peuvent t-il réediter cet exploit du doublé ! Nous le saurons à la fin de la 38 ème journée !


Souvenez-vous en, l'année dernières L'OM a la même époque était aussi 2 ème et avait complètement explosé après cette victoire en Coupe de la ligue ! Cette finale au Stade de France 3-1 face au girondin de Bordeaux était un match parfait des Marseillais et avait lancé parfaitement leurs sprint finale, c'était la première fois que l'on voyait des Olympiens si conquérants si dominateur avec une tel résistance défensive. On sentait une réel force dégager par se groupe ! Sans parler de tout le staff qui dégageait une confiance qui rassurait tout le monde. L'OM fut sacré champion de France 3 journée avant la fin, bien sur cette année avec cet équipe Lilloise ce n'est plus possible sans oublier le niveau de jeu de L'Olympique de Marseille qui est très décevant pour le champion de France en titre. Le plus surprenant dans tout cela c'est que L'OM est là, joue les première place sans briller et sans forcer L'OM peut être a nouveau champion de France !


Les marseillais peuvent réediter le doublet ?

L'Olympique de Marseille est en quête d'un nouveau doublet Championnat, Coupe de la Ligue, mais ont-ils les mêmes chances d'y parvenir ? Pour beaucoup d'entre nous non, mais L'OM est toujours là, et revenue a un petit point du Leader Lillois. Le LOSC mis sous pression depuis quelques semaines est il en train de craquer ?, En attendant L'OM remonte sans briller, certainement a cause des départs de Mamadou Niang et d'Hatem Ben Arfa L'Olympique de Marseille a perdu deux joueurs a l'atout offensive qui manque certainement a L'OM aujourd'hui sans oublier la blessure de Matthieu Valbuena au mois de Février et les turbulence vouer a l'affaire Brandao, mais ce n'est plus une excuse Marseille doit s'imposer en patron si cette équipe veut espérer conserver son titre ! L'OM n'as plus le choix il faut faire le boulot !


L'om trés faible, mais mandanda très fort.

En effet Steve Mandanda as pris une ampleur considérable dans cette équipe de l'Olympique de Marseille et dans le championnat de Ligue 1, il est sans doute actuellement le meilleure gardien de France notamment grâce a la confiance que Monsieur Didier Deschamps lui accorde avec se nouveau poste de capitaine.
Impériale sur sa ligne mais aussi dans ses sortie ! Mandanda s'impose en patron a L'OM et fait savoir que l'on peut compter sur lui, il estime avoir " franchis un cap " autant sur le terrain qu'avec les journaliste, Steve Mandanda est devenu " un bon client " des Médias et n'hésite pas a réponde a leurs questions. Cette année le gardien de L'OM as ramené beaucoup de point a son équipe, sans lui Les Phocéens n'en saurais sans doute pas là ! Il as sue entretenir l'espoir d'un titre ! Sur cette année Mandanda mériterais largement le poste de gardien numéro 1 de l'équipe de France autant grâce as ses incroyable arrêts qu'au quelque boulette de son compatriote Hugo LLoris, mais ça c'est as Laurent Blanc d'en décider.
L'auteur : Valentin Duquenoy
20 ans, Goussainville (France).
Publié le 01 mai 2011
Modifié le 25 avril 2011
Lu 1 271 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲