FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







L'ufologie (suite)

Vous êtes encore et toujours sceptiques ? Lisez plutôt ces témoignages véritablement troublants... Et ces complèments d'informations !


J'ai recueilli plusieurs témoignages au sujet des OVNIs, ceux que j'ai jugé les plus sincères et les plus troublants. A vous de juger à présent !






Témoignage n° 1

"J'ai fait plusieurs observations en été 1997, en Normandie, puis en Allemagne, pays ou je vis depuis 15 ans. Une de ces observations était tres rapprochée (environ 20 m au dessus de moi) et tres impressionante. J'avais, heureusement un témoin, j'aurai sinon douté de ma santé mentale ! Cet objet, de forme triangulaire, je l'ai observé en Allemagne. J'ai aussitot pris contact avec une association ufologique qui, aprés quelques recherches, a pu écarter toute éventualité d'objet volant identifié ou d'effets de lumiere. J'ai depuis lu des centaines de témoignages sans jamais en trouver un se rapprochant au mien (forme, couleur). Je suis prete a témoigner, dans l'anonymat et si vous etes intéressés par mon histoire, car j'aimerai connaitre votre avis, bien que cela se soit passé en Allemagne. J'ai 33 ans, je suis maman de deux enfants, je ne bois pas et ne me drogue pas. Ce que j'ai vu est tout simplement incroyable. Depuis, malgré le temps que je passe le nez dans les étoiles, je n'ai plus fait une seule observation.
Un grand merci de m'avoir répondu, mais surtout de me prendre au sérieux. J'ai fait, durant les mois de juillet et aout 1997, plusieurs observations plutot déconcertantes. Avant de raconter, je tiens a souligner que je vis depuis 15 ans pres d'un grand aéroport, que je sais a quoi ressemblent avions, hélicopteres, zepelins et mongolfieres volant a haute comme a basse altitude. Ce que j'ai observé n'a rien a voir avec ces objets volants identifiés. L'hypothese des sattélites est aussi a écarter, car ceux ci ne se déplacent pas en zigzagant, comme ce que j'ai observé.

La premiere observation s'est passée une nuit de juillet, en Normandie, vers 4 heures du matin, nous déscendions de voiture, il y avait a l'horizon deux gros point blancs tres lumineux qui se déplacaient a l'horizontale a vitesse lente (plus lentement qu'un hélicoptere), sans aucun bruit et ont disparu derriere les arbres. Mon mari et ma mere ont pu les observer également. Quelques nuits plus tard, toujours a la campagne en Normandie, je me suis réveillée vers 3 heures du matin et j'ai senti le besoin de regarder par la fenetre. Je ne sais pas pourquoi, il fallait que je regarde par la fenetre de la salle de bain, c'est a dire, monter dans la baignoire glissante et me tordre le cou pour observer, entre les barreaux de la petite fenetre, le ciel dans une certaine direction. Il y avait, deux gros points lumineux, blancs (du même type que ceux de ma premiere observation) plus gros qu'une étoile, qui passaient silencieusement en zigzagant a une tres grande vitesse. Je n'ai pas de témoins, ma famille dormait. J'avoue que cette nuit m'a impressionée et, durant les deux semaines suivantes, je n'ai plus osé observer le ciel, comme j'aime le faire depuis des années, pas dans l'espoir de voir des ovni, mais seulement parce que je ne me lasse pas de la beauté du ciel étoilé. Nous sommes rentrés en Allemagne, ma meilleure amie nous accompagnait et venait passer deux semaines chez nous. J'habitais a l'époque en centre ville, au 4eme étage. Cet été la, nous pouvions voir des tonnes d'étoiles filantes. Donc, une fois mes enfants et mon mari couchés, mon amie et moi, nous nous installions sur mon balcon et, tout en observant le ciel. Le 11 aout 1997, a minuit passé, nous avions vu une douzaine d'étoiles filantes en deux heures de temps et nous voulions aller nous coucher. Ma chienne, d'habitude tres calme, s'est mise a tourner, a pleurer, a avoir un drole de comportement. Je l'ai calmée, puis je suis revenue m'assoir en face de mon amie. Ce que j'ai alors vu n'est pas facile a décrire. J'ai vu, tres loin sur la ville, un petit point vert fluorescent. Je n'ai pas eu le temps d'avertir mon amie, tout s'est déroulé tres vite (8 a 10 secondes).


Le petit point vert fluo est arrivé a une vitesse vertigineuse dans notre direction et plus il s'approchait, plus il prenait forme, un immense triangle vert fluo, dont il manquait un coté (j'ai pensé a un boomerang). Il est arrivé a une vitesse incroyable que je ne peux pas estimer, et s'est arreté net au dessus de nos tetes, a 20-25 metres au dessus de nous. C'est a ce moment que mon amie a également observé l'objet, quand elle m'a vu regarder au dessus de nous. Cet immense triangle a, d'un coup, changé de couleur et de forme, comme s'il s'était retourné, il s'est transformé en une IMMENSE masse sombre qui nous couvrait tout le ciel étoilé. Il a stationé durant 4 ou 5 secondes au dessus de nous et est reparti dans une autre direction, aussi vite qu'il est arrivé. Je ne peux décrire la forme de la masse sombre, je ne pouvais en distinguer les bords. Sa trajectoire était celle d'un angle droit. Le tout s'est déroulé sans aucun bruit, malgré l'ampleur et la vitesse, pas un souffle de vent. Le ciel était dégagé, pas un nuage. J'ai trouvé ce silence tres impressionant. Il était minuit passé, en milieu de semaine et il n'y avait pas un chat dans les rues, je regrette vraiment de ne pas avoir d'autres témoins. La soirée suivante, nous avons observé en trois heures de temps 8 objets, du même type de ceux que j'avais observé en France, passant a tres haute altitude, en zigzagant, s'arretant, doublant de volume et changeant de couleur (vert fluo, ou rouge ou blanc). Ce qui nous a frappé, ils venaient de toutes les directions mais ils se dirigeaient tous vers le nord. voilà le récit de mes observations. Une association ufologique tres sérieuse a pu écarter toute éventualité d'engins volants connus, d'effets de lumiere etc. A la limite, on pourrait expliquer les points lumineux qui passaient en zigzagant (si vous avez une explication, j'en serais tres intéressée), mais l'objet triangulaire, la, je doute. Je ne peux malheureusement pas envoyer de croquis, ni de photos, j'espere que mon témoignage (que je voulais bref, mais il y en avait trop a raconter !) vous avancera dans vos recherches et que vous pourrez peut etre m'aider a comprendre. AH ! Oui ! J'oubliais ! La femme s'occupant de mon cas m'a parlé de prises de contact, d'enlevements, etc... J'ai lu beaucoup sur le sujet, je ne souffre ni de perte de temps, ni de cauchemars, ni de cicatrices inexpliquées et je n'ai jamais, durant mon enfance, fait d'observations ou d'expériences bizarres. Je ne bois pas, je ne me drogue pas... Depuis, malgré que je passe pas mal de temps le nez dans les étoiles, je n'ai plus fait une seule observation. A vous de juger... Bien amicalement. "


Témoignage n°2

"Bonjour,
Dans la nuit du mercredi 29/08/2001 au jeudi 30/08/2001 vers minuit quarante cinq environ, j'ai observé le passage de deux taches lumineuses dans la direction nord sud approximativement au dessus de La Baule centre (44).
J'ai été très intrigué par l'aspect de ces deux taches ovales sans trainées, par la rapidité de leur passage (quelques secondes environ d'un bout à l'autre de l'horizon) et par l'absence de bruit.
J'étais installé sur une terrasse extérieure pour observer le passage d'étoiles filantes et observer le ciel nocturne (visible).
Je pense que ces deux taches devaient être à très haute altitude mais je n'arrive pas à expliquer cette observation insolite. J'ai déjà participé à des nuits d'observations dans un club d'astronomie mais je n'avais jamais encore fait une telle observation. "



Témoignage n°3

"J'ai 42 ans et cette observation est véridique.
Elle restera gravée dans ma mémoire pour le restant de mes jours.
Je vous la dévoile seulement maintenant, cette observation raprochée à eu lieu il y a de nombeuses années.
Je n'ai parlé à personne de cette observation pendant tout ce temps par peur du ridicule.
C'était en aout 1976, fin aout, heure minuit, temps trés orageux. Je sortais d'un petit Mas habité par mon oncle, ce mas, à l'époque était assé isolé et situé en campagne, au bord d'une route secondaire et entouré de vignes. En sortant du mas j'ai eu la sensation d'une présence, j'ai alors touné la tête du coté ou se trouve un chemin de terre débouchant sur des vignes en contre-bas. J'ai alors apercu une énorme
lumiére mais qui ne se reflétait pas vers l'extérieur, une lumiére intensément blanche mais confinée dans son habitacle, elle ne rayonnait pas je suis formel. Comme je connaissais trés bien le secteur, je savais pertinemment que rien ne pouvait ce trouver à cet endroit sans que je le sache. J'ai donc pris l'initiative d'aller voir de plus prés. Je me suis engagé sur le chemin de terre à pied en longeant le mur du mas sur une cinquantaine de metres et j'ai observé. J'étais abasourdi par ce que je voyais. En contre bas de la vigne un objet qui me paraissait de forme rectangulaire, les angles droits se découpaient bien dans l'obscurité, cet objet concentrait une lumiére intense qui emplissait entiérement l'objet.

J'étais à l'arret à l'angle du mur qui donne à l'arriere du mas. Connaissant les lieux et la hauteur approximative du mas ainsi que la hauteur approximative du dénivelé de la vigne par rapport à la route, j'en ai déduit qu'il devait mesurer une quinzaine de metres en longueur et 7 à 8 metres de hauteur. C'est alors que j'ai vu une silouhette humaine se détacher de l'immense clartée à l'intérieur. Cette silouette était entiérement noire, trés grande et filiforme avec de longs bras trés minces. Il semblait regarder dans ma direction. Tout à coup une deuxiéme silouhette c'est elle aussi détachée de la lumiére, elle avait les memes proportions mais était de taille plus petite. A mon échelle on aurait dit son enfant. Ils semblaient regarder dans ma direction, ce que je trouvais trés surprenant. J'ai ensuite voulu m'approcher pour comprendre ce que j'avais devant mes yeux. Il faut vous dire, que je ne me suis jamais laissé impressionner facilement et quand j'ai décidé d'avancer j'avance.
Le probléme c'est que je me suis retrouvé comme sans réactions au moment d'avancer plus vers la chose. Je me suis alors forcé me disant qu'on ne réussirait pas à m'empecher d'aller voir de plus prés. Curieusement j'avais l'impression qu'une voix douce, humaine, et d'homme s'adressait à moi, mais à l'interieur de ma tete. Elle semblait dire, n'approche pas plus prés, celà ne servirait à rien, ce n'est pas le moment...
J'ai alors eu tout le corps parcouru de frissons et curieusement j'ai compris qu'ils avaient raison. Je me suis senti trés paisible et mon subconscient ayant compris le message je me suis éloigné.
C'est bizarre, j'ai pratiquement oublié cette vision pendant presque trois jours. Jusqu'à ce qu'elle me revienne, claire, nette et précise.
Depuis je me suis posé beaucoup de questions, j'ai beaucoup lu, mais je reste sans réponses...
J'ai 42 ans, et je n'ai plus peur qu'on ne me prenne pas au sérieux.
Ce que j'ai écris est la stricte vérité, c'est pour celà que je tiens à m'identifier. "
CHINARRO Philippe


Il y a certaines photos d'OVNIS troublantes ; mais certaines sont des trucages qui ont été repéré. Par exemple sur ce site, on peut voir des photos truquées :
Cliquez ici !


Vous êtes témoins de faits troublants ?

Il vous suffit d'imprimer le descriptif que nous vous proposons sur ce lien (cliquez ici) , de le complèter et de l'adresser sous enveloppe affranchie au :
Secrétariat du CNEGU
Mademoiselle Christine ZWIGART
20, Rue de la Maladière
52000 CHAUMONT
Ce document restera strictement confidentiel et ne sera pas utilisé à d'autres fins qu'internes sans autorisation écrite de votre part.
Nous vous demandons de bien vouloir le remplir avec attention, merci.
Si vous n'avez pas été témoin de phénomène insolite, vous pouvez tout de même imprimer ce descriptif et le conserver, il pourra vous servir à consigner toute observation future éventuelle.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: L'ufologie (suite)
Posté par yannis darioly le 20/08/2004 07:56:42
Si jamai je me sui tromper de pseudo avan (l'auteur)
bref, c es pour kan?
Re: L'ufologie (suite)
Posté par lelfe le 20/08/2004 07:56:42
on a discuter par trasfere de pensees via un decompositeur d'ondes neutriques! et c'est pas pour tout de suite l'envahissement!
Re: L'ufologie (suite)
Posté par yannis darioly le 20/08/2004 07:56:42
Mais oui bien sur et la marmotte emballe le chocolat avec papier d alu... Ils sont nos amis? Oui alors komen sa se fai kils veulent envahirent la terre? Et ils parlent français? Ou vous avez discuter par télépathie?
Re: L'ufologie (suite)
Posté par lelfe le 20/08/2004 07:56:42
J'ai été enlevé ya dix jours par des extra-terrestres, leur chef s'appellaient Otim, ils m'ont garder cinq jours; c'etait cool!! ils mont fait des prelevement sanguains (ils disaient que c'etait pour envahir la Terre, alors j'ai accepter)!

Mon enlevement s'est passer en plene nuit en foret, je m'appelle Oziks! et je répondrait a toute vaut quetions !!
Re: L'ufologie (suite)
Posté par hulk le 20/08/2004 07:56:42
la première planète vivable est a des miliers d'annés lumière donc y pas d' OVNI sur terre .La probabilité que un peuple puis voyager sur planéte habitable est plus que infime.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Publié le 03 juillet 2004
Modifié le 15 septembre 2005
Lu 1 520 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143