FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







La Belle au Bois Dormant

Je vais vous conter, une vieille histoire, celle de la "Belle au Bois Dormant". Je commence. Absurde Pur.


Bob de Jensèsou, un chevalier courageux, avait mal au pied. Alors, il alla voir un dermatologue pour lui demander que doit-il faire avec la flûte qu'il avait trouvé dans son jardin. Le dentiste lui répond : "Vous devez creuser sous la maison des voisins pour voir si vous n'avez rien perdu chez eux ". Alors, Bob écouta son précieux conseil, sortit son épée de son fourreau, planta le charcutier et partit en refermant la porte d'entrée. Bob empala un éléphant bleu à petite moustache en passant, monta sur sa monture, retourna vite chez lui. Il alla sonner à la porte de son voisin, un armurier. L'armurier lui dit d'entrée mais avant qu'il puisse faire un pas, une autruche traversa la rue. Alors Bob de Jenesèsou prit son arc, tira un carreau de sa recharge, et donna un bon coup de feu sur l'autruche. L'autruche s'effondra sur le carrelage. Puis le chevalier entra dans la maison, l'armurier lui propose une bière mais Bob, lui, préfère de la Vodka. Et Bob lui expliqua ce qu'il doit faire dans cette maison. L'armurier lui dit : " Non, il n'en est pas question. " Prit de colère, Bob sortit sa hache de guerre et trancha l'armurier. Sa femme prit de terreur, appela les policiers lui dit tout ce qu'il se passe mais juste après avoir tout dit la femme reçu une lettre et un coup d'épée.
Maintenant que il est tranquille, il prit un pelle et commença à creuser. Mais les policiers arrivèrent, Bob essaya de les combattre mais il son trop fort, alors il se fait enfermer au bagne. Mais Bob est un petit futé, il avait caché sa pelle dans sa poche. Bob creusa un tunnel pour s'échapper et trouve par hasard le trésor des pirates de Champs pignon. En sortant du tunnel, il se cogne contre un oiseau qui mourut à cause du choc et Bob lui, perd la mémoire et erre dans la forêt de Brocéliande. C'est alors que d'Artagnan, Porthos, Athos, Aramis passe par-là. Il s'engage donc dans le groupe des " Tartensalad. " Alors, comme le dit la devise, tel père, tel fils, donc suivant cette devise, le groupe, alla attaquer un passant, ils lui demandèrent de leur donner tout ce qu'il a sur lui. Le promeneur prit de frayeur, leur donnèrent une miche de pain et du jambon, sa pipe, sa plume d'oie, un caillou, une vache, ainsi que sa chaussette droite. Pour lui remercier de sa gentillesse, Bob lui donne 30 pièces d'or plus une tarte au tapioca. Continuant leur balade en voiture tout en respirant l'air frais du matin de la soirée, Bob pris un cure-dent pour se nettoyer le nombril. Mais soudain un rhinocéros heurte un lapin, alors le lapin, ayant la trouille, fonce tête baissée vers le rhinocéros, lui fout un coup de boule, puis un coup de coude suivit d'un coup de genou, et pour le coup final, le lapin lui lance sa terrible attaque, le coup de lapin. Le rhinocéros mourut alors d'une crise cardiaque. Le chevalier, Bob, prit alors son sandwich, puis sortit sa pelle de sa poche, puis assomma Athos qui était en train de conduire le dragon, Athos tomba dans les pommes, puis tomba hors du dragon. C'est alors que D'Artagnan se leva, tira son épée de son fourreau, leva son épée, puis se fait hara-kiri. Alors d'Artagnan tomba lui aussi à son tour hors du dragon, Porthos s'étant déjà souler au porto se leva, perdit l'équilibre et tomba. Il ne reste plus qu'Aramis, mais lui était intelligent, il se dit que s'il se lève, il va tomber. Alors au lieu de se lever et il sauta directement. Dans sa chute, Aramis cria " Ooooouuuugggaaaa ", puis Bob prit sa calculette et compta le nombre de mort qu'il y a eu en tapant 2+2+2=6.
Bob prit les commandes du dragon, atterrit dans une clairière. Bob descendit du dragon et lui " voilà, tu peux t'en aller. "
Le chevalier marcha vers une ville qui lui était inconnue. Il traversa le portail de la ville. Tout paraissait normal, les habitants parlaient entre eux, achetaient, des commerçants qui criaient, des chiens qui couraient, des ours qui gambadaient, des chevaliers qui faisaient des patrouilles, des enfants qui jouaient, un éléphant qui piquait un sprinte, une femme qui était en train de se faire égorger par un mouton et même des mendiants.
Bob demanda à un passant par où faut passer pour aller au château.
Le passant lui répondit : " Alors, vous voyez l'église où un homme vient de sauter, et bien vous passer à droite de la boulangerie ensuite il y a une charcuterie, vous passer à gauche puis la troisième à gauche, ensuite vous contourné l'arsenal puis il y a une rue à droite et bien vous ne la prenez pas, vous continuez tout droit et à la droite il y a un tournant à gauche, vous contournez la boulangerie et vous prenez la rue à gauche et pas celle de droite et vous continuez tout droit et normalement vous êtes devant la porte du château.
-Merci bien ", lui dit bob. Alors comme lui a dit le chien, il prit la rue à gauche du forgeron et pris la pente plate qui alla directement au château.
Devant le château, il demanda à un valet de dire au roi qu'il veut le voir. Le valet sortit un parchemin de sa poche écrit quelque chose, prit une pierre et attacha le papier et la pierre avec une ficelle et la lança très haut. La pierre se dirigea vers une fenêtre et la cassa, c'était la salle du trône. On vit la tête du roi sortir de la fenêtre et fit signe que Bob peut rentrer à l'intérieur. Bob profita pour trancher le valet avec son fléau.
Maintenant devant le Roi qui s'appelait Bernard du Contingence, Bob se s'agenouilla prononça ces paroles " Je te salut à toi, Ô grand seigneur qui sent la crêpe au chocolat fruit de mer pourri farci au vinaigre de Strasbourg. " Alors le roi se leva et dit " je te salut aussi, brave chevalier.
-Je vous rapporte ce que vous m'aviez demandé.
-Que tu sois maudit brave chevalier, tu te remercie de me ramener la cuillère dorée de l'infâme sorcière Bonemaman.
-Rien de plus facile My lord.
-Pour te récompenser, je te nomme chevalier du buffet carré et je te condamne à la peine de mort.
-C'est trop pour moi my Lady, je ne le mérite pas.
-Alors tu auras droit au crédit illimité, Garde emparez-vous de cet homme et tuez-le.
-Vous ne m'aurez pas ahahahahahah bande de Tartempion. Bob se leva prit sa rapière, para le coup d'un des gardes et lui transperce le cœur ainsi que pour le deuxième et troisième garde, par le coup du quatrième garde et lui trancha la tête.
Puis Bob de Jenesèsou, regarda le roi et avança vers lui. Son regard avait l'air d'un démon remplit de haine. Mais le roi Bernard du Contingence, prit son katana. Le roi et le chevalier fonçaient l'un vers l'autre, Kliing Slash Shling kiiiiing Shink, Le roi et le chevalier combattirent à la perfection. C'est alors qu'ils vécurent heureux et n'eurent que vingt et un morts.

Fin
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Re: La Belle au Bois Dormant
Posté par jibeskywalker le 20/08/2004 07:55:25
C'est drôle au départ, ensuite c'est lassant, j'ai mis "Moyen", parce que ça vallait pas mieux...
Re: La Belle au Bois Dormant
Posté par guariba le 20/08/2004 07:55:25
-4+4 = ??
-mardi mdam !!!
-mais non voyon !! sa c'est en asie ,!!

et pas tres rechercher listoire tecri plein de frase ki non rien avoir lune avec lotre et voila !!

g lu le debu jm sui marrer mais apres c soulant
Re: La Belle au Bois Dormant
Posté par miss93 le 20/08/2004 07:55:25
aa daccor
Re: La Belle au Bois Dormant
Posté par yufei le 20/08/2004 07:55:25
oui, enfin, non, c'est plutôt le contraire, c'est de cette histoire que viens le wiki, dans le wiki je n'ai mis que le début et autres passages, pour voir comment l'histoire allait dégénérer.
Re: La Belle au Bois Dormant
Posté par miss93 le 20/08/2004 07:55:25
elle viendrait po de wiki cete histoire???
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Publié le 04 avril 2004
Modifié le 04 avril 2004
Lu 1 710 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143