FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







La Bible : le code secret

La Bible hébraïque est cryptée. Mickael Drosnin en a découvert son code.


Tout le monde la connait, la Bible est le texte sacré par référence. Ecrit par on ne sait qui et on ne sait quand, la Bible a souvent fait l'objet de mystère. Cependant, un grand mystère vient d'être percé à jour. La bible contient un code secret.
En effet lorsque l'on lit la Bible Hébraïque de droite à gauche on lit les textes sacrés, écrit par la main de personnes inconnues, relatant la vie de prophètes comme Abraham, Jacob, Moïse, Elie, Ezéchiel...

Cependant des chercheurs américains, non croyants de nature, ont basé leurs études sur la Bible. En la scannant sur ordinateur et en y insérant des données chiffrées, ces chercheurs et plusparticulièrement Mickael Drosnin ont découvert que la Bible était cryptée. En effet dès le début des recherches, les chercheurs se rendirent compte qu'en lisant dans un autre sens certains mots apparaissaient, des mots comme avion, tour, holocauste... Mais ce qui est d'autant plus impressionant, c'est qu'après un décryptage plus approfondit on y découvre des phrase parlant de l'avenir. C'est ainsi que le chercheur Mickael Drosnin aurait prédit la mort de Isaac Rabin, l'attentat du 11 septembre sur le Wordl Trade Center et bien d'autre choses. Il aurait aussi trouvé quelque chose d'incroyable sur notre président de la république : "Jacques CHIRAC" - "Maire" - "Dans Paris" - "France" - "Au tour de scrutin" - "Au deuxième" - "Il sera élu le 7 Lyar de l'an 5755" - "Comme Président".

Mais voici encore quelque chose d'incroyable, qui peut faire peur sur le coup. Mickael Drosnin aurait découvert pendant ses recherches que Ariel Sharon et Yasser Arafat seraient assassinés entre 2000 et 2006 et que de plus en 2006 la IIIème Guerre Mondiale serait déclenchée et que par la suite il y aurait un holocauste nucléaire amenant la fin des jours. Mais rassurez-vous, certains fait prédit dans la Bible ne se sont jamais produit, donc pour le moment rien à craindre.
En revanche on peut se poser un question. Si tout cela est vrai, qu'en adviendrait-il des différentes religions sur le monde? Parce qu'il ne faut pas oublier que Mickael Drosnin dit dans son livre que la Bible hébraïque aurait été écrite par un être supérieur venu d'ailleur, de quoi faire sourir la plupart d'entre nous. Cependant si tout cela est vrai, il y aurait de quoi s'inquiéter sur Terre. Cela voudrait dire que toutes les religion créées à travers les âges seraient fausses, qu'un être venu d'ailleur aurait créé de toute pièce ces religion. Je n'ose même pas imaginer ce que cela apporterai au monde.
Néanmoins, rien n'est sûr. Pour le moment le monde n'est pas menacé et aucun E.T. ou petit homme vert n'est venu en disant : "Je suis Dieu". Donc je vous rassure dormez sur vos 2 oreilles. Mais restez à l'écoute des évènement mondiaux, on ne sait jamais.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (50)
Re: La Bible : le code secret
Posté par darkphoenix6666 le 20/08/2004 07:49:30
Ce que tu dis né pas forcément faux. Mais si l'avenir est écrit ceci signifie qu'on ne peut le changer. En effet supposons que l'auteur est vu qu'il y aurait un conflite entre la Corée et les USA, et l'auteur va prévenir la Corée et les USA. C alors que le conflit se passe. Est-ce que si l'auteur n'avait rien dit, le conflit aurait-il eu lieu??
Re: La Bible : le code secret
Posté par titi92 le 20/08/2004 07:49:30
jvien de lire un article a peu pres similaire dan la rubrique paranormal et je prefere celui la car il est un peu plus complet!personnelement je ne crois pa o prediction mais cet article y fais pensé...mais Mr drosnin y va un peu for avec son histoir detre surnaturel!
Re: La Bible : le code secret
Posté par pooky le 20/08/2004 07:49:30
Je peux te prouver qu'avec moins de 30 mots on peut prédire l'avenir et refaire le monde ! Et oui, il existe des algorithmes bêtes et méchants qui avec juste ces 3 lignes peuvent inventer l'avenir.
D'ailleurs, j'incite fortement Drosnin de sortir un bouquin là dessus, y certainement des milliers de gens qui se jetteraient dessus, c'est bête non ?
Re: La Bible : le code secret
Posté par job le 20/08/2004 07:49:30
Moi contrairement à beaucoup je pense que c'est probable.
Je ne dis pas que j'en suis sur mais j'ai fait un exposé en phylo sur ce thème et il y a des preuves troublantes.
Re: La Bible : le code secret
Posté par clara7 le 20/08/2004 07:49:30
personnellemnent je pense que ta théorie, est completement fausse! les petits homme vert, non mais faut pas abuser non plus, qui peu prouver leur existence???
dieux n'existe pas et les religions quelque conque, sont plus que fausse, et les religions ont bien été creer par l'homme qui avais peur de lui meme et de son entourage...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (50)
Publié le 13 janvier 2003
Modifié le 13 janvier 2003
Lu 3 665 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143