Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La Blonde

Les blondes : ces créatures... Parce que être blonde, c'est dur, j'en conviens mais connaître une blonde, ça l'est d'autant plus !


La blonde : Sans doute la plus futile mais utile des créations de mère nature, la blonde se révèle à ses heures perdues très pratique, ludique et sympathique.


Qui est la blonde ?

A l'instar de la brune, la blonde aime à s'afficher elle et ses attributs. Souvent pulpeuse, on dit la blonde emmerdeuse mais il n'en n'est rien :
la blonde est conne, tout simplement.

Jouissant d'un effet de mode que dis-je, D'UN PHENOMENE DE SOCIETE, la blonde se rit de voir ses ennemies brunes se convertir au blondissisme.
En bonne blonde, la blonde n'a d'intéressement que pour ses congénères blondes, une pour toute, toute pour une, la blonde n'hesite pas -pour elles- à montrer sa lune.

Depuis la création de l'humanité, la blonde n'a de cesse de laisser moulte traces de frein sur le long chemin de la connerie... De plus, la blonde a plus d'une corde à son arc de connerie, et c'est là sa force. Tout en puissance, l'humour blond de la blonde joue sur tous les terrains : de Roger à José en passant chez Hervé (...).

La blonde a un corps, des attributs non négligeables et... Un cerveau, OUI ! UN CERVEAU !
Paradoxalement aux idées reçues la blonde possède bel et bien un cerveau. D'un diamètre effectif de 5.68 cm en moyenne, le cerveau du sujet blond est connecté en 1.1 à ses colocataires.
Le cerveau de la blonde, plus singulièrement appellé la "Cellule Jaune" est essentiellement composé d'eau. Telle une éponge qui se gorgerait d'eau, le blond cerveau se gorge de connerie.
Ocilant entre 0 et 28 de Q. (I)., la tessiture mentale de la blonde est plutôt exigüe.
Généralement, le sujet blond n'excède tout de même pas les 15 points on a cependant eu le malheur de croiser dans l'histoire du monde une blonde Josette, 84 du QI. Le cerveau blond, d'une taille très négligeable, n'aurait parait-il pas supporté cette excès accidentel d'intelligence. Josette est décédée à 11 mois, d'une hémoragie d'intelligence...


Blondass'tuces : mettre à profit votre blonde


1°) A 4 pattes : Table basse, banc, plateau repas...
2°) A l'envers, les jambes écartés : Poubelle, range-balais, fourre-tout...
3°) Couché : Tapis
4°) Assise : Peut eventuellement porter toute sorte de chose...
5°) En indien, les mains jointes : Garde Parapluie
6°) Dans le jardin : Vigile...
7°) Dans son lit : Virgine...
8°) Dans ton lit : Coquine...
9°) Dans un magasin : Débiteuse...
10°) Dans un bordel : Débiteuse...

Vous excuserez mon manque de subtilité mais le manque cruel d'utilité de la blonde m'amène à vous conter son intimité...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (63)
Uuuurf !!!!!!!!!
Posté par chaminou le 26/04/2006 00:12:42
Oooh, mais s'il n'y en avait qu'un !!! Perso, des blagues racistes, sexistes et plus spécifiquement sur les blondes, j'en entends et/ou j'en lis tous les jours !!!!! :o(
Re: La Blonde
Posté par flerilou le 25/04/2006 22:15:50
vous commencez à faire un cas seulement avec un petit con qui a écrit un petit arcticle de mauvais gout
Buiiirf...
Posté par chaminou le 25/04/2006 16:19:34
Mouais... Un gamin qui se prépare à devenir l'un de ces machos qui s'ignorent, c'est pas ce qui me rassure le plus, recul ou pas, mais bon... :o(

Oui, c'est de l'ordre de la discrimination : 1. Vis-à-vis des femmes (être inférieur ha ha) 2. Des blondes (qu'elles sont connes, ha ha). Bref, ça m'inquiète plus que ça ne peut me faire sourire...
Re: La Blonde
Posté par tucow le 25/04/2006 15:49:19
"un sujet qui ne manque pas de susciter parfois des A/R négatifs et simplistes, mon simple avis et qu'ils manquent furieusements d'intérets , un peu d'humour et d'ouverture que diable.User votre intélligence a d'autres fins plus constructives ou drôles, il faut prendre un peu de recul , non ?."
--> Je propose moi aussi que l'on remplace le terme de "blonde" par "Juif", "Arabe"... Entendrons nous encore parler "d'humour et d'ouverture d'esprit" ou bien verrons nous plutot apparaitre des mots du genre "raciste", "discrimination" et consors?
Mais je suis d'accord avec une chose: andyfreet, il faudrais en effet "User ton intélligence a d'autres fins plus constructives ou drôles", ca pourrais etre utile!
Re: La Blonde
Posté par anolie le 25/04/2006 15:24:33
la taré -> ne t'énerve pas, ce n'est qu'un gamin qui n'est même plus inscrit sur ce forum. Ne perds pas ton temps a lui démontrer qu'il est stupide, c'est une notion qu'il ne comprendra jamais. Relis voir mon post plus haut, celui du 02/03/2006 18:57:24
Un préado qui croyait sincérement nous faire rire ...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (63)
Publié le 30 décembre 2005
Modifié le 04 décembre 2005
Lu 4 504 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲