FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







La blonde attitude c'est tout un programme !

Bonjour, pour planter le décors, je suis blonde, j'ai la blonde attitude et je vais vous faire découvrir ce que c'est que la vrai "blonde-attitude". Allez, suivez-moi !


Donc, je suis une jeune fille et j'ai une totaly-blonde-attitude ! Mais me diriez-vous, la blonde attitude c'est quoi ???

Alors c'est très complexe, déjà seules les vraies blondes et à la rigueur les fausses blondes peuvent y accéder ! Que ce soit bien clair toutes les brunes débiles n'y ont pas le droit, elles, elles sont juste... Dans la mouise ! Ben oui, elles sont aussi bêtes que nous mais elles n'ont aucune excuse !

La blonde attitude se remarque dans différents domaines :

Les fringues : La blonde aime les jupes courtes avec des bottes, la blonde aime avoir son sac assorti au reste, en général elle aime le rose, les foulards et les chapeaux soit-disant "tendances", elle a toujours des talons même pour faire du sport et elle a toujours le style même par -10°C quand les brunes ont les lèvres gercées et le visage rouge bordeaux, la blonde respire la beauté !

Mais la blonde-attutude c'est surtout : UNE ATTITUDE
La blonde aime tout ce qui est mignon (peluches, petits chiens, bébés bref ! La blonde est naive) et quand elle en voit un elle peut s'empécher de faire "hooooo c'est mimi avec un rire... De blonde" !

La blonde à toujous des ongles parfaitement nickel et elle dit souvent "haaaaa je me suis cassée un ongle" et ses copines blondes lui sautent dessus "hooo ! Ma pauvre chérie" (et oui la blonde n'a que des amies blondes lol)

la blonde rit des blagues de blondes parce que ce sont les seules qu'elle comprend, et quand elle fait des blagues ça ne vole pas souvent plus haut que "pince-mi et pince-moi... "

La blonde est obnubilée par ses sourcils, elle les épiles environ deux fois par jour et faisant "aie ! "avec un petit sursaut à chaque poils qu'elle en enlève un parce que contrairement aux brunes elle n'arrive pas à prévoir qu'elle va avoir mal !

La blonde se met jamais accroupie pour se baisser, elle se penche un peu comme pour "arroser une plante verte" !

La blonde aime les décoltés car la blonde a une poitrine généreuse !

La blonde n'a jamais froid, elle n'a jamais de pull même en hiver !

La blonde aime acheter plein de vêtements avec ses amies, les blondes, mais elle met toujours les mêmes !

La blonde sourit toujours bêtement quand on lui fait une remarque comme si sa rangée de carrés blancs allait noyer le poisson, l'avantage c'est que ça marche souvent lol

La blonde "couche" pour réussir car elle n'est pas assez intelligente pour y arriver ! Mais non, je rigole, regardez-moi, je suis haut placée (bon d'accord je sors avec le directeur mais c'est pas pareil, c'est de l'amour hihihi)

Ha oui la blonde fait plein de bruits stridents surtout quand elle voit Ricky Martin à la télé !

Et oui, la blonde-attitude c'est tout ça mais c'est pas grave; on nous aime quand même car on a le mérite de faire rire et d'être belles (c'est ça la classe !!)

Allez les blondes toutes en coeur : "Je suis blonde et je suis fière de le rester même si j'ai pas choisi de l'être quand j'étais bébé hiiiiiiiiii . c'est mignon les bébés" Ouaiiiii vive les phrases de blondes
Publié le 24 février 2005
Modifié le 24 février 2005
Lu 5 299 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143