Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La déferlante Von Dutch !

Qu'est-ce qui fait que la marque Von Dutch, issue de l'excellente idée d'un marseillais, soit devenue "l'indispensable" pour toutes les stars d'Hollywood ?


Indispensable à... B2K

Car les fringues Von Dutch, comme la personnalité du groupe, jouent les rebelles ! En effet, a bas les conventions, et suprise : l'idée de cette marque n'est pas venue d'un américain, mais bien d'un français ! Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est bien un jeune marseillais qui, il y a quelques années, a décidé de s'envoler vers les USA afin de promouvoir sa marque. Résultat : tout les monde s'arrache les habits à la griffe maintenant connue et reconnue.


Indispensable à... Rocco

Enfin une marque prestigieuse pensée aussi pour les enfants ! Sur cette photo, le fils de la célèbre chanteuse Madonna, Rocco, s'en donne à coeur joie de porter cette marque. Ce petit bout'chou peut maintenant frimer devant ses camarades de maternelle avec sa casquette, et avouons que c'est autrement plus jouissif que de porter un béret Carrefour !
(Je précise que c'est de l'humour, et non pas du dédain envers les personnes allant dans ce centre commercial ! Mdr)


Indispensable à... Hillary Duff

La marque, en plus des bad boys et des enfants, pense aussi aux jeunes filles. Ici, Hillary Duff porte un pantalon sexy mais pas vulgaire, qui recouvre l'intégralité de ses jambes, tout en laissant apparaître ses formes : tout l'esprit de Von Dutch ! Faire chic et sensuel, sexy, mais jamais vulgaire (enfin une marque qu'apprécieront nos parents !)


Indispensable à... Nick Carter

... qui veut rester dans le vent malgré son échec commercial. Les anciens membres des boys band peuvent maintenant ressortir de chez eux sans avoir peur de se faire huer ; si ils portent du Von Dutch, c'est qu'ils ne sont pas complètement perdus...


Indispensable à... Paris Hilton

Vous allez me dire "ah bon, Von Dutch n'est pas une marque vulgaire alors que Paris Hilton la porte ?" et la bien sur, je vous répondrai qu'il y a des exceptions ! Mais là n'est pas le problème. Le réel ennui, c'est le coût de ces fameux vêtements. En effet, autant faire beaucoup de baby-sitting avant d'oser regarder l'étiquette, ne serait-ce que d'une casquette. Mais n'est-ce pas le comble du bonheur d'avoir travaillé dur pour ensuite s'acheter quelque chose que l'on attend depuis longtemps et que personne ne possède encore ? Alors dêpechez-vous, il reste peu de temps avant que l'invasion Von Dutch fasse son effet ! Et si vous ne voulez pas bosser mais que vous mourriez si vous n'obteniez pas un tee-shirt, évitez quand même de voler mamie pour obtenir les sous ; un simple baiser sur le front en soupirant un "j'ai vraiment plus rien à me mettre" fera l'affaire... !


Certains passages sont évidemment à prendre au second degré, je ne pense bien sur pas que vous seriez capables d'aller dévaliser grand-mère... Si ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Re: La déferlante Von Dutch !
Posté par croon le 05/02/2005 01:51:41
La mode c'est bien... mais Von Dutch nooo! Quel manque de classe! c'est porté par des beaufs et des wesh qui veulet faire croire qu'ils sont riches... Moi je reste fidèle à mon pote Ralph L., au moins, pas de fautes de gout....
Re: La déferlante Von Dutch !
Posté par zelph le 02/02/2005 23:15:42
Kalt, j'te conseille grandement d'ouvrir une fenêtre et de sauter ... C'est totalement risible ceux qui portent ce genre de marques, ils sont purement méprisables, c'est moche, banal et cher, qu'est ce qu'il faut être con pour en acheter .... et kalt, tu te trompe carrement sur la "new generation" toi, tu parles de la "new generations des pintades et pintadous" qui sont, je rappelle, moches, vulgaires, sans aucun gout ni classe, sincérement, si c'est pour être comme ca, autant passer l'arme a gauche ... et compte pas sur moi pour t'amener des fleurs sur ta tombe ...
Re: la déferlante von dutch !
Posté par kalt le 14/09/2004 11:26:05
moi je trouve marque kiffante elle représente bien la géneration d'aujourd'hui !!!!!!!!! au fond de chacun de nous, il s'eveille un vrai rebelle, reveille toi!!!!!!!!!!!!!!
Re: la déferlante von dutch !
Posté par gleunnette le 08/09/2004 17:12:45
deja que c'est moche, pouark, mais en plus si c'est pour d'identifier aux pires blaireaux de la planete, je cherche vraiment l'interet!!!

Modifié le 08/09/2004 17:19:04
Re: La déferlante Von Dutch !
Posté par bipo le 05/09/2004 20:08:18
je confirme brian.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Publié le 02 août 2004
Modifié le 02 août 2004
Lu 2 793 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲