Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La disparition d'Estelle

Sa disparition est une véritable intrigue ! Où a-t-elle pu passer ? Qu'a-t-il bien pu lui arriver ?


La thèse de l'enlèvement parait la plus plausible. Tout le village de Guermantes a été passé au peigne fin : perquisitions, fouilles... Sans résultat malheureusement. Les recherches se sont ensuite étendues à la France entière et aussi quelques autres pays frontaliers. Bien que les circonstances de la disparition soient encore inconnues, les parents d'Estelle supposent que cette dernière a été enlevée. La famille Mouzin est plongée dans une profonde douleur qui est compréhensible. Malgré beaucoup d'avis de recherche avec sa photo et sa description personne dit avoir vu l'enfant.
Quelques hypothèses ont été établies depuis la dispartion de la jeune fille, mais la plus probable serait que l'événement se soit produit aux alentoursde 18h15 pendant qu'Estelle rentrait de l'école, elle aurait quitté une camarade de classe devant une boulangerie aproximativement à quelques centaines de mètres de son logement; ce qui entraîne la déduction que la fillette ait disparu entre la boulangerie et son domicile.
Le déploiement de moyens pour retrouver Estelle sont exeptionnels : fouilles comme je l'ai cité précédemment, survolement du secteur, mare et étangs sondés (sans succès).
Mais les questions que tout le monde se pose sont : où ? Qui ? Pourquoi ?


Je voudrais savoir pourquoi des personnes se permettent de commettre de tels actes (si c'est un enlèvement) qu'est-ce que ça peut apporter à la personne ? Tous les moyens mis en oeuvre ne sont pas de trop je pense ! Et j'espère qu'on punira la personne qui a commis ces faits odieux !! C'est inadmissible ! Mais dans quel monde vivons-nous ? Je pose la question et je souhaite qu'on y réponde ! Mais Estelle n'est pas la seule enfant à disparaitre ! Il faut lutter contre tous les faits de ce genre ! Il faut qu'il y ait une justice !!
J'aimerai dire à la famille d'Estelle que je suis de tout coeur avec elle et que j'espère qu'ils auront bientôt des nouvelles positives de leur fille, je suis avec eux dans leur douleur si profonde soit-elle ! Et je veux aussi leur dire qu'il faut qu'ils gardent espoir !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: La disparition d'Estelle
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:50:40
pour répondre à tes questions : Qui ? un pervers malheureux ; PK ? parce dans la vie rien n'est facile et que de toutes façons les " fous ", on ne les contrôle pas et où ? ça personne ne le saura jamais malheureusement.
Je ne pense pas que la disparition d'estelle soit si exeptionnelle parce que malheureusement, des gosses disparaisse tous les jours et même si c'est dur à admettre c'est comme ça et on y peut sinon dans ce cas, plus personne ne laisse ses gamins sortir tout seul, on ne les laisses pas à l'école non plus ( profs pédophiles ), bref, ils vivent plus quoi !
Re: La disparition d'Estelle
Posté par danibounn le 20/08/2004 07:50:40
Ouai c'est triste bien sur....
Seulement des gens qui disparraissent y'en a tous les jours dans tous les Pays, Dans toutes les circonstances...
Des jeunes filles qui ont disparus en France et que l'on cherche encore y'en a certainement des centaines !

ATTENTION !! je ne dis pas que ce n'est pas une raison pour pas parler d'Estelle mais est-ce juste de pas parler autant des autres jeunes filles qui ont disparus ???
Meme à ce niveau on est pas traité de la méme façon et c'est désolant....
Quand j'apprends que 50 Policiers et Gendarmes sont exclusivement affecté à la Recherche D'Estelle et bien c'est touchant...Seulement y'en a t-il autant pour les autres filles qui ont disparus et qui disparaissent encore en ce moment ???!!!!????
Leur disparition est-elle moins importante au yeux des autres ?? Si c'est le cas eh bien c'est grave..

Bien sur en écrivant un artcile comme ça (que j'attendais sur F-J) tu participe a encore + médiatiser cette fillette certainement disparus pour toujours ( Les fous c'est des fous on peut pas les récupérés, les résonnés, coopérer , Négocier avec eux) et donc à la mettre en état de supériorité par rapports aux autres fillettes ! c'est écoeurant.....
Re: La disparition d'Estelle
Posté par thcana le 20/08/2004 07:50:40
Nan mais NASS a raison, c horrible mais ski a surement du se passé, jsuis vrément dsl pour lé parent de la petite fille. Et puis j'aimerais revenir sur se ka di magixguignol, c vré ke c une injustice, moi jemmerde cette connasse de justice, dla merde lé lois, elle sont trop mal faite ! Alé moi je dis, SmOkE WeeD eVeRyDaY !!!!!!!!!!!
Re: La disparition d'Estelle
Posté par meuhmeuh le 20/08/2004 07:50:40
Mouais, faut qu'ils gardent espoir c'est sur, mais ce qui est aussi sur, c'est que je vais me fair taper dessus:
C'est en elevement fait pas des personnes tarées, pas de rancons, rien, donc la solution la plus probalble: viol+meurtre, et disparition du corp par un quelconque maniere(selon ma mere, la meilleure maniere de faire disparaitre un courp c'est l'acide: absolument aucune trace, si ce n'est celle de l'acide lui-meme, donc franchement je pense que c'est fichu... allez-y tapez moi dessus si vous voulez.
Re: La disparition d'Estelle
Posté par magixguignol le 20/08/2004 07:50:40
tu dis que c'est honteux, mais le gars qui tue une fille en voiture, il prend un suspention de permi durant 1 ans, et 6mois de prison, le gars qui provoque un accident sans mort avec du THC dans le sang il prend 5-6 ans, et 25000 euros d'amende, alors qu'est ce qui est injuste ???
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 10 mars 2003
Modifié le 10 mars 2003
Lu 1 018 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲