FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







La disparition de l'envie de fumer plane sur nos tetes.

Sondage : Qui est à l'origine de la disparition des fumeurs. Une recente étude dans nos laboratoires met en lumière la diminution du nombre de fumeurs (et l'augmentation du même ordre du nombre de fumistes).


Les disparitions répétitives des cendriers des fumeurs de la métropole tiennent du mystère. Le prix du consommable n'étant en rien à l'ordre du jour; il s'agit bien de tout autre chose...
Nous n'avons pas encore pu identifier les raisons ni les motivations profondes qui ont vu éclore sur notre territoire ces événements étranges, que l'ont peut qualifier de faits divers.
Nous soupçonnons quelque intelligence supérieure, un E.T. peut être, dotée d'une agilité et d'une ruse qui nous échappe, d'avoir déclaré le rapt sans nom de ces pauvres cendriers sans défense.
Il apparaît aussi, que les "victimes", sont telles, ni de par leur forme, ni de leur couleur, puisqu'elles ont toutes été volatilisées sans que nous puissions réellement identifier ce qui attire le plus cet esprit : un raptor aveugle et bestial selon nos premières estimations.
Des informations tagées sur un de nos murs, après une série de disparitions suspectes, nous ont permis dans leur décryptage, de percevoir, que le contenu de cendres des cendriers qui ont à tout jamais disparus, été lui seul susceptible d'entraîner leurs disparitions.
Nous avons enrolé une équipe de chercheurs et d'ingénieurs pour entreprendre de trouver une solution radicale et définitive à ce fait divers qui à fait un "tabac" monstre dans les rangs des fumeurs.
Nos conclusions visent soit: à cimenter un récipient en béton armé et à le sceller à même le sol pour obtenir enfin un cendrier imprenable, tout du moins nous l'espérons; soit à faire passer à l'ensemble de notre communauté qui deuille le plus souvent qu'elle n'enfume, le message de bien avoir une attention extrême dans la vidange de cendriers entre le cendrier plein et la poubelle. Mais cette solution n'entraînerait selon quelques sceptiques qu'une disparition des poubelles dans une escalade de disparitions qui selon eux, ne serait pas d'une issue simple à trouver.
Cette affaire ne semblent devoir trouver une fin que dans l'éventualité peu probable où le progrès énonce les bases théoriques et pratiques des cendriers autovideurs, voire des cigarettes à cendre discrète, voire encore à l'abolition du droit de s'empoisonner les uns les autres, voire encore à la promulgation d'une loi de détente entre les communautés qui fument et « l'esprit » dérobateur de cendriers (ce dernier restant à identifier).
Dans cette attente, peu d'entre nous osent encore s'aventurer décemment en tenue de "smoking" dans quelque lieu que ce soit. En effet ils éprouvent dans l'ensemble la crainte de voir partir en fumée leurs derniers espoirs et que l'esprit qui dérobe ne subtilise à leur insu les derniers cendriers encore libres, voir les poubelles qui reçoivent le contenu des cendriers, voir les poubelles des poubelles, voir tout ce qui contient ce qui était contenu dans ce qui contenait, etc. bref voir l'herbe à Nicot être coupée sous leurs pieds avant même qu'elle n'ait poussé et n'avoir plus rien a fumer.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: La disparition de l'envie de fumer plane sur nos tetes.
Posté par cefyl le 20/08/2004 07:54:41
lopez : VOUS SAVEZ QUOI ? ON VIT QU'UNE SEULE FOIS ?


huhu, justement on ne vit qu'une fois ! alors autant essayer d'en profiter le plus longtemps possible sans cancer du poumon (et de la gorge etc...)
Re: La disparition de l'envie de fumer plane sur nos tetes.
Posté par baboo le 20/08/2004 07:54:41
tu en as pas "besoin"
tu en aurais pas senti le besoin si tu avai pas commence.
maintenant sache que en fumant tu t'autodetruit. . .
apres c'est toi qui voi ce que tu prefere!
mais bon, si tu veu mon avis c'est debile. . .
tout l'argent que tu depense la dedans, tu pourrai le depenser dans d'autres choses don tu as bcp plus besoin....
Re: La disparition de l'envie de fumer plane sur nos tetes.
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:54:41
taisez vous j'arrete de fumer AaRrGg GgRrOoAaRrGg
Re: La disparition de l'envie de fumer plane sur nos tetes.
Posté par jerry turner le 20/08/2004 07:54:41
vous vous sentez fier de fumer ? chez moi la plupars des gens font ca pour *la mode *
Re: La disparition de l'envie de fumer plane sur nos tetes.
Posté par cypher22 le 20/08/2004 07:54:41
ça fait 2h que j'ai arrêté de fumer, et je le vis bien (merci le patch ! je me fumerais bien une ptite clope quand même, snif !)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 16 octobre 2003
Modifié le 16 octobre 2003
Lu 1 118 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143