FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







La drague chez les garçons

Un article sur mon point de vue vis à vis de la drague des garçons...


Alors les filles que pensez vous des mecs qui vous drague ? Moi personnellement, me faire draguer, ça me dérange pas, mais il y a des "relous" à qui tu as juste envie de lui dire "casse toi".
Certains mec n'ont aucune délicatesse il viennent te voir et te disent "wesh ça va ? Tu sais que tu es bonne ? " Sérieusement me dites pas que vous avez envie d'engager la conversation ! C'est à peine si il te parle juste parce que ton fessier leur plait ! Moi ces gars là je n'ai même pas envie de faire leur connaissance car comme beaucoup de filles je suis très fleur bleue très romantique et là comme on le dit "ça casse tout ! "


Les romantiques...

Puis il y a les mecs très romantiques qui savent y faire et qui ne "t'agresse pas" dans la rue comme certains... Eux sont plutôt discret, ils y vont doucement quitte à te suivre un peu pour prendre son temps ! (attention ça peu aussi être un pervers !). Puis commence à venir discuté avec toi tranquillement, parle de lui et de toi et quand il te dis qu'il doit partir te demande ton MSN et/ou ton numéro de portable... Puis dans la nuit ou le lendemain t'appelle et se renseigne si tu es libre et si oui te propose des lieux pour aller se balader sans rien t'imposer !
Il attend que ça soit toi qui fasse le premier pas ou qui lui indique des petits détails comme quoi la"voie est libre"


Attention

Et après cette rencontre tu peux juger si tu as envie le revoir ou pas ! Pour moi ça c'est ne super rencontre qui te donne envie de te faire draguer par des vrais mecs et non pas par des "loosers".
Ceci n'est pas un article pour dire aux garçons comment draguer car chacun à sa méthode et je le respect !
Mais voilà comment des filles telles que moi aiment se faire dragueées !!
Mais encore une fois on n'est pas toutes pareilles donc dragué comme vous le sentez !!

ps : Ne soyez pas non plus des "enfoirés affectifs" (avis à celle qui reconnaitrons !!). Une fois que vous l'avez éviterle la "larguez" au bout de deux mois en lui disant "non mais je ne ressend pas les mêmes sentiments que toi !! " Ca c'est le TRUC à pas dire !! Allez s'y plus en douceur !!

Bon ba voilà j'espère que mon petit article vous a plu !!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Re: La drague chez les garçons
Posté par lesmileyfarceur le 17/05/2006 13:31:05
Salut,

Tu me fait rêver thom ;-) . Vivement que les femmes se mettent à draguer :-P .

A part ça les filles, vous pouvez prendre comme un compliment quand un mec vous aborde, même si la technique qu'il emploie ne vous correspond pas. Car un mec aussi stupide soit-il (si il l'est), ne draquera jamais la fille qui ne lui plais pas. En résumé, quand un mec vous aborde c'est soit parce qu'il vous trouve jolie, soit que vous d'égager quelque chose d'intéressant.

Bonne journée
Amicalement Mathieu <:o)
Re: La drague chez les garçons
Posté par thom le 17/05/2006 07:38:20
que des mecs soient "relou" comme tu dis...je l'admet volontier...
mais, les mecs ne sont pas masochistes non plus...si beaucoup se comportent comme ca...c'est qu'au final pas mal de girls aiment les voir comme ca!...
de plus, historiquement, ce sont toujours les garcons qui draguent les filles...donc c'est tres facile d'attendre le garcon et d'ensuite le descendre en flamme pour un detail de son comportement.
Il serait fort interessant qu'un jour vous fassiez un jeu: inverser les roles.
les filles se mettent a draguer et les garcons attendent que ca leur tombe tout chaud du "ciel"...
vous aller voir effectivement les garcons que vous etes souvent relou (vous allez voir votre propre comportement chez les filles qui essayent de prendre le role du garcon pour draguer en essayant de vous immiter le plus fidelement possible)...mais les filles doivent aussi admettre qu'elles aiment beaucoup ce qu'elles pretendent detester...j'aimerais voir une seule fois dans ma vie une girl dire reellement ce qu'elle pense...c'est a dire de dire "oui" quand elle pense "oui"...et "non" quand elle pense "non"...
le jours ou vous serez capable d'etre coherente entre vos pensez et vos paroles, vous pourrez legitimement critiquer l'attitude des garcons....mais la franchement ca me parrait plutot prématuré.
ca m'est arrivé un jour de faire l'amour a une nana parce qu'elle avait tout fait pour me chauffer (alors qu'elle m'avait invité pour le week end chez elle)...et de me voir le lendemain repoussé par un "j'aimerais qu'on reste amis"....!!!!
franchement, si elle voulait qu'on reste amis...pourquoi diable a telle tout fait le soir precedent pour qu'on tombe dans les bras l'un de l'autre?!....
voila ce que je veux dire par : "quand vous saurez ce que vous voulez, ou du moins quand vous serez capable d'etre coherente entre vos pensees, vos paroles et vos actes"...c'est sur, les garcons arreterons de penser que les femmes sont des etres mysterieux et incomprehenssibles.
vous n'etes pas incomprehenssibles
vous ne savez pas ce que vous voulez...ou alors quand vous le savez...vous voulez profiter de tout sans engager la moindre concession.
alors, balayons tous devant nos portes.

amicalement
thom
Re: La drague chez les garçons
Posté par nyc-lover le 14/05/2006 21:11:24
juste pour dire qu'à mon avis tu voulais dire "loser" et pas "looser". Ce sont deux mots différents qui ne veulent pas du tout dire la même chose. Donc quand on utilise un mot provenant d'une langue étrangère, mieux vaut s'assurer qu'il s'agit du bon mot.
"loser" signifie perdant et vient du verbe "to lose" qui signifie "perdre".
"looser" qui utilise sous cette forme est le comparatif (ex: "looser than": "plus relâché que...") de "loose" qui signifie "relâché", "desserré".

Ce sera su pour la prochaine fois!
Re: La drague chez les garçons
Posté par arthur le 14/05/2006 19:42:55
Moi je pense qu'il y a autant de façon de draguer qu'il y a d'Hommes sur terre, alors faire des catégories je trouve ça assez idiot... après si vous avez envie de perdre votre temps, c'est comme vous voulez...

Et faites attention aux fautes... Un article se prépare à mon avis...

voilà voilà
et tout ça avec le sourire :)
Re: La drague chez les garçons
Posté par kmi888 le 14/05/2006 12:30:44
je ss daccord avec banzaii, c'est dommage que le sujet n'est pas été un peu plus approfondi ça aurais pu être marrant il y a tellement de type de dragueur lol. Mais bon il y en a aussi des bien, ne géneralisons pas, les mecs sont pas tous des boulets...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
L'auteur : Elia et mélissa (**-_-**)
26 ans, Drancy (France).
Publié le 14 mai 2006
Modifié le 30 mars 2006
Lu 4 674 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143