Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La femme qui m'a montré ma voie... Iulia

Dans cet article, je vais particulièrement remercier une femme qui m'est très chère. Pourquoi ? Parce que cette fille m'a fait connaître quelque chose de spéciale, unique, spirituel, l'Amour.


Cette femme m'est apparue comme un don du ciel, comme une déesse à mes yeux. Elle a pris une place importante dans mon cœur et dans mon esprit.
Elle a changé ma vie, j'ai pris conscience de plusieurs choses dans ma vie, (je ne peux les dire). Première chose je ne crois pas au hasard, et que chaque événement n'est pas anodin, plus des signes (mais la plupart de nous "les humains n'arrive pas à voir".
Cette femme Iulia, m'est apparue comme un ange tombé du ciel, comme par hasard, et je suis tombé sous son charme angélique, de déesse une shakti de mon cœur, la vénus de mes rêves. J'ai reçu une sensation de bien être, quelque chose de grandioses, cette sensation je l'ai toujours et grandit chaque jours qui passe. Elle mit un rayon de soleil dans ma pauvre vie de matérialiste. Je n'ai jamais eu cette sensation avec d'autres filles, soit disant l'amour. Mais avec Iulia, c'est l'AMOUR, une grande énergie que mon cœur éprouve pour cette magnifique princesse.
Notre rencontre se fut plutôt original, et dure à supporter pour moi. Tu m'as fait connaître le Yoga, la philosophie cacher de mon esprit. Maintenant, pratiquant de yoga, je suis en harmonie avec moi-même et avec le divin. Je ne sait pas comment te dire merci pour cette voie que tu ma montré. Aujourd'hui, j'en suis sûr que c'est le divin qui m'a poussé à aller vers toi. Après, plusieurs signes je sais que j'ai choisit la bonne voie.
Mon amour pour toi est sincère, malheureusement tu n'es pas amoureuse de moi, mes les sentiments que j'ai pour toi seront toujours là graver dans mon cœur et dans mon esprit. Mais, je voudrais que l'on reste ami, des amis pour la vie éternelle. Même si il y a la distance qui nous sépare, je voudrais que l'on reste en contact.

IULIA MERCI BEAUCOUP
Ton prince qui t'aime et qui veux rester ton ami


Quelques liens

Je conseil au lecteurs de cette article, de voir certains site de yoga si dessous et de voir aussi une philosophie de la vie qui magnifique, simple et pacifique. Un livre très intéressant lire absolument : "l'autobiographie d'un yogi" de Yogananda

Voici certains sites de yoga ou de pensée yogique :

http://www.yogaesoteric.net/content.aspx?lang=FR&item=0
http://www.yogasatyananda-france.net
http://www.sahajayoga.asso.fr
http://perso.orange.fr/revue.shakti
http://partageinternational.org/
http://www.3emeoeil.free.fr/index.htm


Question ?

Si vous voulez d'autre article, sur le yoga mais plus en pronfondeur, ou des article sur l'ésotérisme, la vie antèrieur, sur les rêves ou sur l'énergie divine, les chakras, les différents style de yoga, etc...
Faites le moi savoir.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
Publié le 30 juin 2006
Modifié le 29 juin 2006
Lu 1 286 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲