FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







La fille aimant une autre

Une troisième, Eve remet en question sa sexualité à cause de Laurine, une nouvelle et maintenant amie.


Elle n'avait pas quinze ans mais savait qu'elle aimait les femmes.

Tout avait commencé au début d'année lorsque Eve avait vue une nouvelle élève de sa section. C'était rareque des élèves commence leurs scolarité en troisième dans cet établissement était extremement rare. En effet c'était un établissement desplus privée ou plus des trois quart avait commencé leurs collège-là. Il était très sélecte et très chère, et on y trouvait presque que les enfants des patrons, banquiers, docteurs et avocats de la régions et rares étaient ceuxqui n'avaient pas des parents possédants des biens assez conséquant dans la région. Ceux-là étaient mis à part ne pouvant faire comme les autres élèves. En effet, le passe-temps des élèves riches étaient de se disputer sur ou ils iraient le mercredi apès midi et le samedi dépenser leurs argents de poches, discuter de l'endroit ou ils passeraient leurs vacances, le plus souvent étaient dans des hôtels cinq étoiles ou dans l'une de leurs villas et surtout d'éviter de se mélanger avec les adolescents des autres établissements. En gros, ces élèves possédaient une vie frivole. Vous allée sûrement pensé que se sont des sales gosses de riches, bêtes comme trente six cochons mais non, même pas : l'établissement ne prennait que des enfants riches mais ayant des moyennes dépassant aux moins les douze sinon l'année d'après ils allée ailleurs. C'est pour cela qu'en sixième il y avait huit classes pleines et qu'en terminales plus que quatres. Ils avaient tout pour eux.
Et c'est pour cette raison que tout les troisièmes connaissaient le nombres de nouveaux élèves dans cette nouvelle année scolaire Alors bien entendu Eve et ses amis avaient entendu parlé de la nouvelle surtout que l'on disaitqu'elle venait d'Afrique.

La première fois que le groupe vit la nouvelle, ils furent surprit. Ils pensaient tous qu'elle auraient la peau brune ou qu'elle serait au moins bronzé. Mais non, la jeune fille possédait une peau pâle, une longue chevelureblonde, des yeux bleu et était obèse. Elle s'appellait Laurine. Eve et les autres se mirent rapidement à disuté avec elle. Et celle-ci leurs apris qu'elle était française etq u'à l'âge de trois ans, sa famille avait déménagé en Afrique pour le métier de son père qui était un antropologue.
Elle était très gentille et patiente, et c'est pour cela qu'elle intégra rapidement le groupe de Eve.

Tout les matins, le groupe se rejoignait devant le batîmentdes troisième et Eve se plaçait immédiatement dans les bras d'une amie. Nn'importe laquelle au début, faut le dire. Puis aux files des jours, elle ne se mit que dans les bras de Laurine. Et rapidement, on les voyait toujours ensemble collé l'une contre l'autre quand legroupeétait arrêtéou se tenant la mains quand ils marché. Leurs amis ne disaient rien, pour eux c'était habituel mais pour d'autres personnes c'étaient anormal. C'est pour cela que certains venaient leurs posé la question si elles s'étaient ensemble, d'autres commencèrent à les embêter mais pas trop longtemps car Laurine connaissait très bien les lycéens, sa soeur en faisait partis et ses parents mangeaient souvent avec le directeur. Mais c'était bien assez pour que Eve commence à se remettre en question. Pour elle, elle avait toujours aimait les garçons et étaient sortie avec quleque s'un mais là la nouvelle et les autres élèves remettait son hétèrosexualité en question.
Est-ce qu'elle était homosexuelle ? Elle ne savait pasquoi pensé. Et c'est à ce moment là que tout partie en vrille.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: La fille aimant une autre
Posté par blackbaby le 26/08/2009 12:04:56
salut...
je suis d'accord avec angella.... il y a une suite non ????
Re: La fille aimant une autre
Posté par angella le 29/07/2009 17:41:46
intéressant mè on na l1pression k listoire nè pa terminé
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
L'auteur : Codelyoko Aitsiselmi
22 ans, Ambilly (France).
Publié le 09 mai 2009
Modifié le 31 mars 2009
Lu 1 009 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143