FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







La fin d'un rêve

On y a cru, on s'est acharné, et puis il y a eu un moment de lucidité. Suite et fin de notre histoire... "Amour partagé mais refusé".


Notre histoire pour la connaitre il suffit de lire un précédent article que j'ai écris ici même. "amour partagé mais refusé"

Je l'aimais, il m'aimait, et pourtant on se séparait, et on essayait de garder de la distance. Vous me direz que c'est illogique. Et vous avez tout à fait raison.

Notre couple on a essayé de le tirer de cet endroit sordide, cet endroit ou quelques couples s'y infiltre, et s'acharnent ensuite à essayer d'en sortir. Cet endroit mixte plusieurs sentiments. La jalousie, le désespoir de voir son couple se déchirer, la haine parfois car on a l'impression d'être seul à vouloir s'en sortir, et puis viennent les pleurs... Beaucoup de larmes sont versées parce qu'on se rend compte que c'est fini, et pourtant on ne veut pas lacher ce premier amour, parce qu'il y a eu tant et tant de promesses, et que l'on veut toujours y croire.


Le début de la fin

Cette petite phrase à elle seule n'inaugure rien de bon... C'est notre histoire !
Une amie m'a dit, que quand un vase se brise, il y a un moment ou l'on perd des petits bouts de ce vase, et celui ci se retrouve avec des minuscules parties en moins... Et parfois il se rebrise à cause de celà... Et au fur et à mesure ce vase il s'est tellement cassé, et on a tellement cherché à le reconstruire que des fois on met des morceaux à l'envers.
Ceci c'était notre couple. On a tellement cherché à le reconstruire qu'à un moment on a perdu le fil, et on a oublié des étapes.
Moi je l'aimais. Il m'aimait. Jusqu'ici tout va bien et puis il y a un moment ou on se rend compte que les disputes, les crises, les oublis... Font que l'on perd cet amour.
On a essayé de se garder. On savait qu'ensemble ça ne marchait pas. Alors on s'est séparé en se promettant de se retrouver plus tard. J'ai décidé que ce serait après son permi, il m'a fait changé d'avis on s'est remis plus tôt ensemble. Et bien on s'est à nouveau trompé. On est pas fait pour être ensemble. On est proche d'être fait l'un pour l'autre, mais il y a une chose qu'il manque, je ne jeterais pas la pierre sur lui, mais je ne m'accablerais pas non plus.


Triste vous dites

Je peux dire sans rougir que je ne l'aime plus parce que dans ces cas on veut y croire. Je ne pleure plus, je ne déprime plus à l'écoute de son prénom. Mon coeur ne rate plus de battements quand il s'approche. Oui c'est triste après quasiment 2 ans et demi d'amour, de recherche du bonheur, et de quète vers un futur heureux à deux.
A présent, je recommence tout à zéro même si malheureusement son odeur ne me quitte pas. Il faut laisser le temps au temps. Exact mais comment cicatricer d'un amour quand on en a pas envie? Que faut il faire quand on ne veut plus le laisser partir? Tout en sachant que ça ne marche pas. Tout en sachant que celà pourrait marcher?
Je voudrais que toi La Vie tu me dises comment sera mon futur s'il faut que je m'endeuille de cette relation ou que je m'acharne comme me crie mon coeur en croyant à de lendemains meilleurs.

Je dirais à tous que personne ne pourrait répondre à ma question. Mais le mot de la fin ne sera pas de moi ni pour moi mais d'alfred jaoui car je vous dirais à tous que l'espoir est éternel car les besoins le sont.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: La fin d'un rêve
Posté par delfi le 01/08/2006 17:41:55
malheureusement c'est effectivement fini et ma décision a été définitive. Car sans avoir compté le nombre de nos ruptures je peux dire qu'il est suffisament élevé pour effrayer n'importe quelle personne...;) toujours est il que j'y ai beaucoup cru...et à présent, après avoir beaucoup recherché en moi...et pris sur moi, je suis passée à autre chose. J'écris d'ailleurs un nouvel article qui explique ce que je ressens à présent!
Toujours est il que ça fait plaisir d'avoir un vannetais comme lecteur!:] (et oui j'suis allée lire ta fiche!)
et j'aimerais savoir ce que tu veux dire comme même situation...
Re: La fin d'un rêve
Posté par loloboy56 le 01/08/2006 17:29:26
très jolie texte et on sent vraiment que tu parles avec ton coeur ... j'en suis presque ému...!!! ;-)
autrement sans vous juger et surtout lui sans le juger je pense ( à travers ton texte) qu'il est pas vraiment sure de lui et qu'il s'en aperçevra surement plus tard s'il t'aime vraiment !! en tout cas je l'espere pour toi car toi çe se sent que tu l'aimes !!! s'il taime c'est lui qui fera la démarche et je sais que ça peut etre dure t'attendre.... (meme un coup de téléphone) je te dis ça car j'ai connus la meme situation pas de toi mais de ton copain ( ou ex copain) bon courage !! content de parler à une bretonne ;-)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 14 juillet 2006
Modifié le 03 juin 2006
Lu 1 353 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143