FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







La flamme d'un amour

Je suis en couple depuis maintenant plus de deux mois, j'aime cette personne plus que tout, et c'est réciproque. Malgré le fait que l'on se fait juger énormément par rapport à notre différence d'âge, nous sommes heureux ensemble. Un soir, alors qu'un vent d'inspiration s'est mélangé à mon amour pour cet homme, j'ai écrit les deux textes qui suivent...


Tout est parti d'une petite étincelle, qui s'est allumée dans ses magnifiques yeux pers. Elle a rallumés les miens, et enflammé mon coeur. Cette étincelle devenue flamme, m'a redonné vie, et à appris à mon coeur l'éclat d'un amour sans peur, mais pourtant plein d'artifices. Un jour, la flamme devint un feu, d'une chaleur ardente et aux innombrables couleurs vives. Mais jamais ce feu ne s'éteindra. Il se consumera et prodiguera de la chaleur et du bonheur pour l'éternité.

Pour toi mon Amour, mon coeur, mon ange. Pour te remercier d'être là, d'être là pour moi, d'avoir croisé mon chemin et d'avoir décidé de me prendre par la main, afin que l'on prenne la même direction et que plus jamais nos routes ne se séparent.

Alors, pour tout ça, Merci !

-Ta petite princesse, Marie qui t'aime


L'autre nuit, j'ai vu un ange

L'autre nuit, j'ai vu un ange. Je dormais d'un sommeil sans rêve, quand je sentis une brise légère et fraîche caresser tout doucement mon visage. C'est alors que tranquillement, j'ai ouvert les yeux. C'est à ce moment que je l'ai vu. Il m'a sourit discrètement, puis il passa sa main dans mes cheveux. Ensuite, il me prit par la main. La fenêtre était déjà ouverte, comme si elle nous attendait. La silhouette s'y engouffra, puis elle me dit : "Allez, envoles-toi ! " Alors je fermai les yeux... Et me jetai en bas.


Voilà deux courts textes que je vous livre, qui sont dédiés à mon amoureux, qui vient tout juste de s'inscrire sur france-jeunes, justement (Son nick -> cerveau). Allez lui parler, il ne mangera personne et il est adorable ! Alors au plaisir de lire vos commentaires !

Et puisque on me dit que mon article est trop court pour être publié, je vais vous écrire une petite définition personnelle de ce qu'est la motivation.

La motivation est le désir d'accomplissement de ses rêves. C'est un mélange de volonté de et persévérance qui nous poussent à se surpasser afin d'atteindre nos buts et objectifs.

Ah, au fait, ces textes étaient sous forme de poèmes, mais j'ignorais que les poèmes étaient refusés sur ce site (Ce que je trouve dommage, d'ailleurs) alors je les ai modifiés pour en faire un "article".
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
Publié le 07 août 2006
Modifié le 14 juin 2006
Lu 559 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143