FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







La grande démagogie américaine droit dans le petit écran

C'est un avion ? Non c'est un oiseau ? Et ben non c'est un navet...


C'est par hazard et par curiosité (mais plus par hazard je vous le promet) que cette semaine j'ai regardé un épisode de la célèbre mais néamoins fade série qu'est smallville. Malheureusement pour moi j'ai eu la naiveté de croire que cette adaptation du célèbre comics américain profitant du renouveau du genre au cinéma mériterai que je perde une heure environ dans ma journée... Et bien pas du tout.

Cette série s'inspire plus de Walt Disney que de Marvel. Avec un casting digne des plus grandes pub Pampers, et les sans cesse sous-entendus visuels avec la religion j'en suis venus à prier saint lagaffe pour que ce cauchemar s'arrête.
Mais il ne faut quand même pas oublier que les producteurs américains ont voulu innover en mettant en scène un superman jeune qui est confronté aux problèmes des jeun's : l'incomprehension fasse au monde qui l'entour, les problemes sentimentaux, enfin des problemes de jeunes quoi... De très jeunes même


En fin la seule chose que l'on peut espérer c'est que après la téléréalité M6 nous servira des séries réalité... Ouais quoi avec des moche pleins dee boutons, des gros des drogués des gens normaux quoi.


Bien entendu j'adresse mes plus sinceres excuses à tous les fans du genre qui je le pense et l'espère regarde la série plus pour le très mignon Clark Kent que pour des réponses face a vos questions existentielles de jeun's.
Sinon pour tout les autres qui comme moi commence à en avoir marre de ces soupes qu'on nous sert à la télé je vous rassure sur MCM il rediffuse les épisodes de dragon ball Z ! Si si je vous jure)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: La grande démagogie américaine droit dans le petit écran
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:54:24
je te met exellent rien que pour le résumé, passke franchement ton article, tu as pas du avoir une entorce au poignet, a part si tu...enfin tu vois ce que je veux dire mdr
Re: La grande démagogie américaine droit dans le petit écran
Posté par ange manakel le 20/08/2004 07:54:24
ah nan moi la sérieu que j'aime torp c'est urgences, et ça c'est pas con, sinon j'aime malcom lol et y a aussi ma famill d'abord ki me fé délirer..... (oui oui jsé c con mais ça détend!)
Re: La grande démagogie américaine droit dans le petit écran
Posté par nitocris le 20/08/2004 07:54:24
bah pour le peu que je matte la tv c plutot stargate ( et oui j'aime bien et c meme la seule série que je regarde avec des vrai gens dedant :) ) et DBZ, mais qd il faut 3 mois pour que l'histoire avance, on s'en lasse. les simpsons, spin city et seinfeild par contre méritent le coup d'oeil, c sympa. au fait, quelqu'un connai le série Ring, adaptée du film et du livre (la série est japonaise je crois)? Sinon a quand la fin de TF1 et de la tv réalité?
Re: La grande démagogie américaine droit dans le petit écran
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:54:24
Ah, les Simpson, ça aussi c'est trop bien.

Vu les séries françaises, faut bien se rabattre sur quelque chose :-P
Re: La grande démagogie américaine droit dans le petit écran
Posté par fanfan le 20/08/2004 07:54:24
ah... bien vrai ça. si vous tenez a vous gaver de séries ricaines, je peux vous conseiller seinfeld, spin city ou encore les simpsons...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 26 janvier 2004
Modifié le 26 janvier 2004
Lu 671 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143