Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La grosseur du pénis

Un article parle déjà de la longueur du pénis. Mais la longueur n'a rien avoir avec le plaisir sexuel ! Non, c'est la grosseur ! Vous ne me croyez pas ? Lisez cet article pour voir...


Beaucoup de garçons demandent à diverse personnes si la longueur de leur sexe est dans la normale. Au fait, qu'est-ce la normalité ? Un ensemble de préjugés simplement, mais là n'est pas la question. "Ai-je la longueur du sexe qu'il faut ?". La question à ce posé pour que nous, filles, ayons du plaisir pendant l'acte est : "Ai-je un sexe assez gros pour faire jouir ma partenaire ?"







Bien sur, cette photo est très sensuelle. En voyant cette photo, plusieurs garçons penseront : "Mais comment pourrais-je lui faire l'amour ?" "Serai-je à la hauteur ?" "Comment on mettre mon préservatif ?"
Toutes sortes de questions... Que tout tous les garçons se posent la première fois ! Alors, à quoi cela sert d'être timide ? Même moi, je me demande si je serai à la hauteur le jour J...




Pour en revenir au sujet de l'article, plus le sexe de l'homme est gros plus elle y aura du plaisir ! L'ennuis est que cela est signe de virilité. La véritable question à se poser est plutôt "Est-ce que la grosseur de mon pénis est "compatible" avec la grosseur du vagin de ma partenaire ?". Mais là, on, dit encore et toujours quelques chose de faux. Quelqu'un que je connais a reçu un courriel disant que 69% des française pensent que le pénis de leur partenaire n'est pas assez gros ! Là se trouve l'erreur : La plupart du temps, les femmes qui ont leur vagin de longueur moyenne préfèrent les pénis de grosseur moyenne ; si il est plus long, il risque d'y avoir des douleur lorsqu'il se cogne sur le col de l'utérus !

Alors, pour finir, la grosseur y est pour quelque chose ? La question peut se discuter. Une grande partie hommes de couleur noire par exemple ont un sexe plus gros que le sexe des hommes de couleur blanche ! Cela dépend de la position que l'on veut défendre. Théoriquement, si le pénis est gros, plus il y a des raison qu'il touche plus souvent le clitoris mais ce n'est pas toujours le cas.

Pour conclure, je trouve qu'il n'y a pas de questions à se poser avant et pendant l'acte. Il faut seulement se dire par la suite : "J'ai fais du plaisir à mon partenaire en m'en faisant aussi".
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Re: La grosseur du pénis
Posté par avataria le 20/08/2004 07:53:08
lol j'ai jamais vu un article aussi nul!
il est comique remarque
fais l'amour et apres reecris l'article, on pourra comparer les differences mdr
Re: La grosseur du pénis
Posté par ptit_coeur le 20/08/2004 07:53:07
je precise je viens d'arriver..
ce n'est la grosseur ni la longueur qui fait qu'on y prend du plaisir ou pas.
c'est la maniere dont l'homme s'en sert.
je ne parle pas des minot de 13 ans ou plus (l'âge on s'en fou c'est la mentalité) qui savent que tremper le pinceau sans croire à l'amour propre..
Pour moi un mec bien.. c'est un mec de n'importe kel age qui le fait que par amour.. ok ty prend du plaisir mai l'amour avan tou..
"chacun sa façon de penser"
Re: La grosseur du pénis
Posté par aphrodite63 le 20/08/2004 07:53:07
je viens de lire l'article de céline et je suis d'accord avec ce que dit "domdom" au sujet de l'expérience. il est vrai que pour en parler il est quand même mieux de l'avoir vécue ! Et pour en revenir au sujet je pense que la longueur du pénis n'a pas une grande importance du moment que son propriétaire sait s'en servir correctement ! Par contre pour ce qui est de la grosseur je dirais que parfois cela peut être un "handicap" pour ces messieurs. En effet je peux vous dire d'expérience que ce n'est pas tjs évident à gérer ! Pour l'anecdote je suis sortie avec un jeune homme et lorsqu'il s'est dénudé et que j'ai découvert sa "biroute" j'ai qd même eu une petite apréhension ! elle était relativement large ! nous avons qd même fait l'amour mais je peux vous dire que qq cm en moins m'aurait tout autant convenu ! il a été doux et tendre et heureusement car avec un tel instrument je peux vous dire qu'il vaut mieux l'être car sinon ça peut devenir douloureux !
Pour conclure on obtient autant de plaisir avec un organe grand ou petit le tout est de savoir s'en servir et surtout d'être à l'écoute de son partenaire ! Et tout se passe bien !
Bonne continuation !
Re: La grosseur du pénis
Posté par lucinette le 20/08/2004 07:53:07
bon article, mais les mecs, écoutez ce conseil " ce n'est pas la longueur qui compte, mais la performance " :) et puis on dit toujours " les plus courtes sont les meilleures" enfin voilà, si elle est vrai toute petite, vous pouvez consulter un médecin, mais la, faut vraiment qu'elle soit minus, sinon, franchement, les filles ne font pas une obsession la dessus, et la longueur ne compte pas!!
Re: La grosseur du pénis
Posté par mephisto_fr le 20/08/2004 07:53:07
Ohoh !!

Arrétez de vous prendre la tête pour votre pénis etc !!
La taille c'est une chose, mais après il faut savoir s'en servir !!

Les préliminaires c important (mais ce n'est pas obligatoire) : le minimum c'est carresser ce qu'il y a à carresser avec ses doigts, les pénétrer doucement... ou mieux, le cuni. Le cuni, si vous savez y faire, en 20 secondes ça mouille comme vache qui pisse !! Mais bon faut être gentil, c'est tellement pour elles le cuni, qu'il faut rester un peu plus longtemps...

Sinon, après tout est question de confiance en soi, et de savoir faire... Le blem c'est que ttes les filles ne sont pas les mêmes... Ce qui fonctionnera bien chez une, ne fonctionnera pas pareil chez l'autre... Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas toujours votre faute les gars, ya pas de règle pour le plaisir !!

Puis avant tout, on est deux, donc c'est aussi à elle de savoir jouer avec vous...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Publié le 30 octobre 2003
Modifié le 30 octobre 2003
Lu 9 182 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    1 membres et 132 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲