FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







La honte

Voici la vie foutue d'une jeune fille a qui il ne lui arrive que les pire hontes ! Si vous voulez vous marrez un bon coup...


Un truc tout bête pour commencer :
J'étais en cours et j'ai eu une envie pressante ! J'attendais alors impatiemment que la fin de l'heure arrive ! Puis après de longues minutes interminable avec une prof super chiante, le gong qui devait annoncer la fin de mes souffrances arriva avec jouissances ! Je me précipite en dehors de la salle en courant jusqu'à la porte de mes soulagements !!! Je m'y précipite et referme la porte avec violence !!
Ce n'est qu'en voulant ressortir que je me suis aperçue qu'il y avait un problème : la porte ne voulait plus s'ouvrir !!!!! J'avais beau la frapper, la taper, la mordre (eh oui selon les circonstances il arrive que l'on morde une porte). J'avais beau la supplier a genou, cette saloperie de porte refusait de s'ouvrir !
Conclusion de l'histoire tout le collège était au courant de ma mésaventure avec la porte des toilettes même le principale est venu me voir mais voyons les bon cotées des choses j'ai ratée 32 minutes de cours ; et oui je suis restée enfermée dans les W-C une 1/2 heure ! Je suis forte hein ?


Je dis aussi pas mal de conneries comme par exemple "tête de crâne" ou encore "tourner tout droit" ou sinon pas plus tard que hier en cours de latin (eh oui je fais latin) a un moment la prof parle de la mer noire et moi je dis : "ah la merde ?". Elle me répond pas ! Pourquoi me répondait-elle pas ?? Bref, puis après elle demande ou c'est, et moi je réponds a travers toute la classe : "dans les toilettes !" Non mais je suis folle !

Je vous citerais pleins d'autre trucs comme ça. Vous allez voir vous serez tous péter de rire parce que ça c'est rien comparée a ce qui m'est arrivé d'autre ! Vous verrez !!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
Re: La honte
Posté par antigone06 le 03/02/2007 18:57:37
J'ai une honte aussi (enfin j'en ai plein mais je pense à celle là en ce moment) alors en fait c'était le soir de mon spectacle (je fait du théatre) et j'avais mis des talons hauts. A la fin de mon sketch, je devais monter par les escaliers du théatre, à coté du public. Et quand je suis arrivée en haut, je me suis gamélée, trop la hooooooooooooooonte!!
Re: La honte
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:49:10
allez c'est pas la honte ca ! la honte c'est quand tu es en scooter derriere un mec super beau et que tout a coup tu as tes regles et quand tu te leves du scooter son blouson blanc de grande marque est macculé de sang! ca c'est de la honte! j'ai lu ca dans un article de magazine debile mdr
Re: La honte
Posté par näwhel le 20/08/2004 07:49:10
MDR
Moi une fois je voulais sortir du bahut le dernier jour plus tôt parce que j'avais plus cours mais ce jour là je n'étais pas autorisée à sortir.Alors j'ai escaladé le grillage!En retombant je me suis déchiré le pantalon au niveau de la cuisse!Horreur!Tous mes potes morts de rire!J'étais dégoûté surtout que 20min après ils ont autorisé tout le monde à sortir du bahut même ceux qui étaient pas autorisés!LA HAINE!!!!
Re: La honte
Posté par lucinette le 20/08/2004 07:49:10
franchement, c'est ca que t'appelles la honte, chuis pas méchante, mais si tu voulais faire u_n truc marrant, racontes un truc qui fout vraiment la honte, comme te faire capter a poil par tous les copains de ton grand frère : en train de danser en plus (c arrivé a ma couszine)
Re: La honte
Posté par miss booba le 20/08/2004 07:49:10
Wech!j'suis pire ke toi en cours!!!Enfin g eu ke 15h de colle cette année donc je me suis amélioré ;-) (pour l'instant)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
Publié le 27 janvier 2003
Modifié le 27 janvier 2003
Lu 3 899 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143