Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La jeune innocente

Je vais vous raconter l'histoire d'une jeune innocente. Elle a cru au jeu d'une personne monstrueuse qui a chamboulé le cours des choses de sa vie. Lors de son été en secondaire 1, cette jeune fille avait passé tout son été dans un camp ou elle s'était faite une gang. La jeune innocente avait alors rencontré 2 frères... Voici une histoire vécu...


Dans notre vie, nous vivons tout pleins de choses. Cette histoire est vrai, chaque mots, chaque phrases est vrai. Laisser moi vous raconter l'histoire auquel, j'ai participer et aider mon amie gabrielle a surmonter cette épreuve dans sa vie...


L'histoire

Je vais vous raconter l'histoire d'une jeune innocente. Elle a cru au jeu d'une personne monstrueuse qui a chamboulé le cours des choses de sa vie. Lors de son été en secondaire 1, cette jeune fille avait passé tout son été dans un camp ou elle s'était faite une gang. Dans cette gang, ils étaient une quizaine. La jeune innocente avait alors rencontré 2 frères, un de son âge et un d'une année son aîné.

L'été finit, les 2 frères et la jeune innocente ne se parlaient plus qu'a l'ordinateur, avec pour projet de se revoir durant l'année scolaire. Vers le congé de Pâques, la jeune innocente revit l'aîné des deux frères. Elle passa une journée avec lui et un autre de leur ami du camp. Ils s'amusèrent comme des fous, comme dans le temps. Quand venu le temps de se quitter, ils s'échangèrent leur numéro de téléphone. Un jour, quand la jeune innocente n'eût rien à faire, elle appella l'aîné, mais par hasard, l'autre frère répondit au téléphone. Ils parlèrent 3 heures de temps, de tout et de rien, de se qu'il leur était arrivé pendant l'année, de leurs joies et de leurs peines, de la manière de voir les choses dans le monde. Ce genre d'appel devint une habitude, et rapidement, ils devinrent meilleurs amis.

La jeune innocente avait maintenant plus de confiance et d'amitié envers le benjamain qu'envers n'importe qui d'autre. Puis, vint un autre été, où toute la même gang se rejoignit dans le même camp. Cela rapprocha encore plus la jeune innocente de son meilleur ami. Ils étaient maintenant devenus inséparables par les liens de l'amitié. Hors, il se trouvait qu'à la fin de l'été, la jeune innocente devait partir en Floride avec sa famille. Pendant 2 semaines, la jeune innocente qui était prise dans l'État des palmiers ne put faire qu'un seul appel à son ami. Quand la jeune innocente revint a Montréal, elle essaya de nombreuses fois de l'appeller, mais ce dernier était toujours parti au skate park. Maintenant, il s'était trouver une passion, et se n'était plus elle, mais un sport. Or, une semaine plus tard, il l'appella. Il lui dit combien il s'était ennuyé d'elle, mai comment il était occupé à cause de la nouvelle année d'école qui commençait. Donc, après 2 minutes, il raccorcha. Pour ne pas avoir l'air trop collante, la jeune innocente arrêta de l'appeller en se disant que peut-être il la rappèlerait bientôt. Mais, sans espoir. Après 3 semaines, la jeune innocente décida de l'appeller, pour savoir pourquoi il ne l'appellait plus. Il lui répondit qu'ils n'avaient plus rien en commun et qu'elle ne le méritait pas. Il la traita de tous les noms et toutes les insultes possibles, comme si elle avait fait quelque chose de mal. Mais non. Cette jeune innocente n'avait fait que croire à son jeu.

Pendant 5 mois, la jeune innocente pleura tous les jours les larmes de son corps, mangea de moins en moins et ne dormait plus. Elle avait arrêté d'étudier et de faire ses devoirs. Sa vie était devenue sombre et méchante. Pourquoi ? Parce qu'IL ne l'appèlerait plus. Elle croyait qu'elle ne pourrait jamais aimer autant quelqu'un.

Aujourd'hui, la jeune innocente à retrouver le sourire, la joie de vivre et de vrais bons amis. Cette jeune innocente, c'était mon amie Gabrielle. C'est donc une histoire vraie, un cauchemar plutôt, et il a été vécu par mon amie.


Fin

Cette histoire peut surement vous paraître inofencif, mais vécu par une jeune fille de 14 ans, c'est un vrai cauchemard...
Mon ami Gabrielle tien a remercier tout ces ami qui on été la pour elle, car sans eu, elle serait peut-etre encor en traine de pleurer...
merci...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: La jeune innocente
Posté par velvetdreams le 09/10/2005 19:51:08
@ mtaveau : elle l'a dit dans son article, la 'jeune innocente' est son amie Gabrielle.

Après je la soutiens (mtaveau) sur ce point : ce genre d'histoire tout le monde les a vécu au moint une fois, c'est d'un banal.. Ceci n'est pas dit méchamment mais objectivement.
Re: La jeune innocente
Posté par mtaveau le 06/10/2005 13:29:42
Mais qui est la jeune innocente ? Toi ? Savoir ça rend l'histoire moins banale !
Re: La jeune innocente
Posté par laulau7_912 le 05/10/2005 22:58:54
est-ce que j'ai dit que ce genre d'histoire n'arrivais pas dans la vie de tout les jour??..au contraire, je voulais seulement faire part de cette histoire..il y a pas de male a sa..!
Re: La jeune innocente
Posté par mtaveau le 05/10/2005 21:00:37
Ce genre d'histoires arrivent tous les jours. On les connaît déjà. Evidemment elle a ses particularités. Mais c'est juste les personnages et les lieux qui changent. Je critique mais ce n'est pas facile.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 04 octobre 2005
Modifié le 01 octobre 2005
Lu 3 743 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲