Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La légende du sexe surdimensionné des noirs

La taille surdimensionnée du penis des noirs, est-ce un mythe ou une réalité ? Une fiction ou une affirmation ? Venez vite lire ce sujet brulant.


Tout le monde a déjà entendu ce mythe urbain qui dit que tous les hommes noirs sont dotés d'un pénis d'une taille avec laquelle nulle autre ethnie ne peut rivaliser. Or ce n'est pas tout à fait ce qu'il en est. Il est vrai que par ses origines, l'homme noir, suit un développement physique différent de celui de l'homme blanc. Et oui, le climat, le niveau de vie et bien d'autres choses nous font aboutir à ce résultat. L'homme noir en effet vit dans des pays plutôt chaud et donc subit des bienfaits du soleil. Les occidentaux eux par contre, n'ont pas un soleil d'une telle brillance et subissent beaucoup plus le froid que le chaud.
On peut aussi rapprocher le chaud à l'érection et le froid à une baisse de la libido. Détaillons cela un peu plus.




Du chaud et du froid

Le chaud qui est le signe du feu, anime la flamme dans les couples et montre ainsi l'envie de s'accoupler avec sa promise. En Afrique, les hommes noirs poussés par la chaleur, viennent à s'accoupler de nombreuses fois avec leurs partenaires, ce qui allonge leur pénis au fil du temps, car plus on s'y met tôt, plus la verge gonfle de plaisir et donc voici le résultat. Ainsi, depuis des siècles l'homme noir suit ce rite d'accouplement et n'a jamais de problèmes d'érection.

Le froid par contre qui est le signe du froid, refroidit toutes les ardeurs et ne donne pas envie de faire l'amour mais plutôt de dormir comme les animaux qui hibernent. à cause de cette inactivité, l'homme blanc fait retrécir son pénis jusqu'à une taille si médiocre que le retour à la normale demande beaucoup d'effort.

Voilà les raisons pour lesquelles l'homme noir est plus apte à donner du plaisir que l'homme blanc, cependant il y a des exceptions.


L'exception fait la règle

Bien que l'homme blanc fasse moins l'amour que l'homme noir à cause du climat, il y a des exceptions. Et oui, le climat froid donne envie de se réchauffer dans les bras d'une personne aimée, la chaleur du corps anime ainsi l'ardeur des partenaires et donc aboutit au même désir qu'une personne faisant l'amour dans un climat chaud. On pourrait même dire que les pays froids suscitent plus l'envie de faire l'amour que les pays chauds. En effet, les pays chauds font tellement transpirer qu'ils ne demandent qu'à se raffraichir avec de la glace, c'est ce qui aboutit à une abscence de libido.
Ainsi, le mythe de l'homme noir ne peut être fondé car tout homme est unique, il y en a des petits, des gros, des moyens, des fins etc...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (16)
Re: La légende du sexe surdimensionné des noirs
Posté par gulimo le 28/12/2006 01:19:26
Heu, ferrand61, faut pas exagérer! D'accord pour la construction du texte mais ça s'arrête là!

Je peux imaginer que le climat ait un effet sur l'activité sexuelle des gens et que de générations en générations, cela ait pu modifier leurs gènes et donc influer sur leur physionomie. Mais bon, là, j'ai la forte impression que hitman.sakura nous sort ses arguments de son chapeau, il les a purement imaginé! A-t-il des sources scientifiques? Ca pourrait très bien être quelque chose dans leur alimentation qui a influé sur leur physionomie au fil des temps, non? Cet argumentaire de leur physionomie me semble être une pure projection de l'auteur.
Re: La légende du sexe surdimensionné des noirs
Posté par yzatis le 01/10/2006 08:57:03
Mdr, ce qu'il ne faut pas lire....
Enfin tant d'imagination m'a quand meme fait sourire.
Ah au fait, mes enfants sont métisses, mon ex était Antillais, avec un pénis de taille "européènne" lol. J'ai pas eu de bol ? Suis tombée sur le seul black comme ca???? hihi ben voyons..
Z'avez jamais entendu "petite courageuse, grande paresseuse"???
La légende du sexe surdimensionné des noirs
Posté par nêmh-nêmh verditair le 30/06/2006 17:22:30
lol! c'est trop bidon comme article! Comme si les blacks avaient systématiquement de plus grosses quéquettes! Je pense que je serais au courant! En tout cas, selon mes statistiques personnelles, ce ne sont pas eux qui remportent le palme, mais les blancs. Ca dépend vraiment des personnes. mdr!

"ce membre n'existe pas" : j'adore les gens qui n'assument pas leur bêtise, ou bien qui testent la réaction des autres!
Re: La légende du sexe surdimensionné des noirs
Posté par ferrand61 le 23/06/2006 08:58:59
Nan c'est toi en fait
Re: La légende du sexe surdimensionné des noirs
Posté par isienforce le 23/06/2006 00:14:39
lol pas possible! Moi je soupconne ferrand61 d'avoir écrit cet article sous un autre pseudo lol
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (16)
Publié le 18 juin 2006
Modifié le 03 mai 2006
Lu 25 589 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲