FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







La lutte contre le terrorisme, c'est notre devoir !

Qu'est ce que le terrorisme ! Une notion vraiment abstraite mais qui s'impose tout de même. Vous vous dites que m'importe d'y penser ? C'est absolument ce que vous ne devez pas dire ! Lisez ces quelques lignes et vous allez comprendre.


Vous vous demandé surement pourquoi j'ai choisi ce thème et qu'est ce que ça changerai si je l'aborde ! Je vais essayer de vous expliquer ce phénomène et comment il range notre vie sans qu'on soit conscient. Vous regarder certainement les news tous les jours, certains d'entre vous s'enfiche totalement et c'est tout à fait normal puisqu'ils ne se sentent pas concernés. Mais si un jour vous vous trouvez offensés !
Vous vous êtes trouvés marginalisés, tout d'un coup ! Et que un terroriste détient votre avenir et en abuse !
Et si un jour vous avez décidé de vous révoltez et revendiquer ce que vous appartient, on vous tue ! Alors soit vous vous laissez écrasés sans dignité sois vous mourrez ! Que ferrez-vous ?
Et bien c'est ce qui arrive aujourd'hui en Libye et ça pourrait un jour être votre cas !


Un prototype du terrorisme

le colonel Kadhafi qui a su s'imposer dès 1969 en Libye d'un président a un auteur de génocide.
Avez-vous déjà vu un président qui est sensé garantir la sécurité de son peuple recrute des mercenaires pour tuer son peuple ? Et bien ça arrive avec le président de la Libye qui se jure de lutter contre tous les manifestants et même les non- manifestants, ce serait peut être sa revanche contre ce peuple qui s'est résolu a le détrôner.

Les scènes d'atrocité sont multiples d'une génocide affreuse a des viols sinistres, le tout est brouillé avec des cris des enfants, des larmes des femmes mais aussi les cris d'honneur des manifestants.
Et la bataille continue contre ce monstre...


Une fortune extravagante au depnd de son peuple

La fortune du leader libyen Mouammar Kadhafi s'élèverait à pas moins de 120 milliards de dollars. Lui et sa famille auraient bâti un large empire financier, dont la valeur reste cependant difficile à évaluer.

120 milliards de dollars. C'est le montant estimé de la fortune du dirigeant libyen et de sa famille, selon Hasni Abidi, directeur du Centre d'études et de recherches sur le monde arabe et méditerranéen, cité par le quotidien algérien El Watan. Le despote et sa famille aurait bâti, durant ces 42 années de règne, un empire financier colossal.

Notamment, des comptes secrets à Dubaï, en Asie du Sud-Est et dans les pays du Golfe". Le mainmise sur le pétrole serait notamment l'une des (très) grandes sources de richesses de Kadhafi. La libye aurait ainsi investi 70 milliards de dollars à travers la Libyan Investment Authority (fonds souverain créé en 2006).
c'est l'actualité du monde oriental et ça tourne encore, soyez vigilent avant que vous ne soyez dans la même condition.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: La lutte contre le terrorisme, c'est notre devoir !
Posté par nesrine eglantine le 11/04/2011 00:01:55
oui en effet c'est le système capitaliste qui fait de plussieurs présidents des terroristes, il faut alors lutter et lutter contre eux
Re: La lutte contre le terrorisme, c'est notre devoir !
Posté par flougaussien le 05/03/2011 13:36:40
En effet, c'est un gros gros terroriste ce monsieur.

A une plus petite échelle, je trouve que le président français actuel est aussi un terroriste. Il ne tue pas les gens directement, mais les endette avec la complicité des banques commerciales, pour qu'ils soient obligés d'accepter les conditions esclavagistes des "offreurs" d'emploi, afin de ne pas mourir de faim ou d'être détestés (vivre des aides sociales est vu comme étant coupable, alors que les vrais parasites sont les propriétaires des banques). Alors qu'il pourrait nationaliser les banques, comme ça c'est fait en Islande récemment. Mais non. Il est clairement contre le peuple, malgré ce qu'il dit. Il est peut-être + malin que Mouammar Kadhafi. Sans doute qu'il sait mieux mentir, manipuler l'opinion publique avec ses médias.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
L'auteur : Eglantine Nesrine
28 ans, Tunis (Tunisie).
Publié le 28 février 2011
Modifié le 27 février 2011
Lu 674 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143