FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







La magie, vous connaissez ?

Moi je pratique la magie mais je ne suis pas cinglée ou satanique comme beaucoup pourrait le penser...


Je pratique la magie depuis pas mal de temps déja mais surtout ne vous aventurez pas dans ce domaine sans connaisseur ou sans vous y connaitre vous même. La magie n'est pas qu'un charabia sans aucun sens, au contraire !!! La magie fait apel aux démons s'il sagit de magie noire, aux anges s'il sagit de magie blanche, aux plantes s'il sagit de magie verte. Moi je pratique la magie rouge qui a l'avantage de ne pas provoqué le triple coup de la magie blanche et qui ne convoque pas les démons comme le fait la magie noire. Pour tout novice vous êtes obligés de commencé par la magie blanche et vous pourrez ensuite vous orienter vers une autre "branche" de cette matière. Les sortilèges peuvent aussi mal tournés surtout quand il sagit de convocation... Justement parlons en de la convocation.


La convocation sert avant tout a contacter de le famille ou des proches décédés. Mais attention la convocation ne se fait pas n'importe ou n'importe comment et avec n'importe qui !
1° L'idéal c'est d'être dans un lieu calme eloigné de toute source de tension tel que les fours micro ondes, les televisions...

2° Munissez vous d'un oui-ja, de bougie (5 pour former un pentacle) d'encens, de sel (il a la propriété d'éloigné les mauvais esprits), d'un objet et d'une photo ayant appartenu a la personne convocée et d'une bonne dose de patiente.

3° Le mieux c'est d'être avec de bons amis (5 ou 6 donne de meilleur résultats) qui ne risqueront pas de vous prendre pour un fou. De la patience et du courage devront être en vous.


Surtout ne paniquez pas et posez lui des questions claire aprés vous êtes assuré que c'est bien la personne que vous attendez. Soyez polis avec lui et surtout ne l'insulez pas car sa vengeance pourrez être terrible. Si un de vos amis venez a être possedé (et oui peut arrivé) contactez un prétre exorciste.
Sur ce je vous laisse a vos premiers pas dans la magie.

Dans cet article je n'ai pas parlé de toute les magie car se serait trop long. J'espère que vous ne me prendre pas pour une cinglée et qu'il ne vous arrivera pas de malheurs.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (98)
Re: la magie, vous connaissez ?
Posté par music_in_love le 19/07/2009 23:55:56
COmment fait - on sans matériel pour contacter quelqu'un de sa famille ? faut-il un jour précis ? une attitude ? une formule ? je n'y connais pas grand chose et j'aimeraii aprrendre car sii cela est bien réel il faudrait que le monde s'en serve !
C'est trés interessant de pouvoir parler avec des personnnes décédées surtout de sa famille des proches !! Bref il seraii gentil de m'aider :)
mercii :D
Re: la magie, vous connaissez ?
Posté par florence le 04/10/2008 00:18:42
moi c'est florence et je croi en la magie et jai un souci je veu faire revenir celui que j'aime dis moi comment faire et si ca va marcher je l'aime ( coup de foudre ) et il a pas pris le ten de me connaitre et jaimerais quil revienne vraiment aide moi florence
Re: la magie, vous connaissez ?
Posté par nawham le 08/07/2006 17:57:59
respectez s'il vous plait...entre nous, je ne suis pas d'accord avec cette article...
Tu dis pratiquer depuis longtemps,mais tu dis des choses que l'on perceoit comme des obligations, alors qu'elles n'en sont pas, ensuite, la magie rouge subit aussi la loi du triple retour, c'est pas une magie neutre du tout...voilà, simple corection.
La table de Ouija n'est pas obligatoire non plus, tu peux parler aux esprits sans ustensils (dificil), mais tu peux faire ton propre montage avec des lettres et tout...
Le contenu n'est pas trop en rapport avec le titre :s sorry detre sincère.

Modifié le 08/07/2006 18:00:07
Re: La magie, vous connaissez ?
Posté par mystique_777 le 05/04/2006 18:38:43
Ton texte est très vague, par rapport au titre et totalemet dépourvu de "réponse". La magie n'est pas question de couleur et de savoir comment la pratiquer, mais plutôt quel est son utilité et pourquoi est elle présente. La magie est en quelque sorte le cordon ombilical entre mer nature et nous. (je résume brièvement)
Donne déjà une définition de la magie, et tu verras qu'il n y a aucune concordance avec ta pensée. J'avouerai même que ça me fait bien rire, l'image que vous donnez, avec les pentacles, les démons, la fameuse baguette magique!
Je ne dis pas que c'est totalement faux, mais vous caricaturez bien les choses! (je dis vous en tant que généralité sans être concerné).
Et pour ceux qui serait tenté d'appeler les esprits (ce que je déconseille fortement si vous possédez peu de sagesse), éviter si c'est pour simplement soulager un doute, ou vous amusez. A moins que vous ayez des questions qui dépassent vos connaissances et votre entendement (je ne parle pas de n'importe quel connaissance). Mais ceux qui auront compris la différence entre vouloir connaitre et vouloir savoir, savent de quoi je parle. Mais pour tout les pseudos "sorciers", un indice de ce qu'est LA VRAI MAGIE, c'est le poumon de mère nature et le coeur de notre bonne vielle Terre.
La magie : une autre forme de philosophie
Posté par moonwae le 19/11/2005 16:51:16
Il est assez decevant de voir avec quelle manque de tolérance est accueillie un post sortant un peu de l'ordinaire. Quand on voit comment la population est capable de respecter (pire d'obeir) aux ordres imposées par notre société de consommation et aux autorités gouvernementales, on comprend rapidement l'ouverture d'esprit présenté par certaines des persones ayant repondu.
Personnellement j'ai essayé cette "magie" qui en realité n'a riende plus magique que la meditation : a cela je m'explique : Lors d'une invocation, d'un sort, création d'un philtre d'amour ou toute autre chose dans le style il y a un point essentiel: le fait d'y croire...
Sans cela aucun resultat : le philtre d'amour en lui meme aura moins d'effet sur la victime que l'aspect psychologique de mise en confiance du createur du philtre... Ainsi le fait de croire qu'on ait aimer pousse a aller de l'avant...
La meditation comme recherche de soi meme : ceci est indispensable pour se comprendre et comprendre les autres... Ainsi si on se controle soi meme, on peut alors controler les autres (a vous de comparer le charisme d'Hitler qui est loin d'etre un magicien avec celui de Gandalf utilisant le sort "domination de foule ")

Que ce soit le sort qui soit responsable de la reussite ou le fait d'y croire qui a aidé a ce que la situation, l'action soit faite... Au final on a obtenu ce qu'on voulait...

Ainsi la magie ne serait qu'un chemin different pour avancer en "parrallele" avec les autres... Sans abus cela peut etre benefique ( comme pour tout)

Ainsi de maniere rationnelle on peut expliquer ce qui ne l'ait pas... Mais je reste un peu reveur en me disant que mine de rien l'esprit qu'il soit direct ou indirect peut forcer le destin a condition de VOLONTE
NB je n'ai aucune explication a donner aux appels des esprits et "parler avec les morts"
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (98)
Publié le 18 novembre 2004
Modifié le 05 octobre 2004
Lu 6 990 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143