FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







La métamorphose de Britney Spears

Comment l'adolescente prude de Baby One More Time c'est elle transformée en véritable vamp avec Toxic. Portrait d'une incroyable évolution


Il y a quelques années en 1999, le monde entier découvrait ébahi une jeune adolescente dotée d'une incroyable ennergie et d'un charisme certain, le phénomène était né. Britney Spears est née 2 décembre 1981 à Kentwood, en Louisiane. Toute jeune, elle se produit déjà lors de concours locaux et régionaux. À 8 ans, elle passe une audition pour l'émission "Mickey Mouse Club" du Disney Channel. Son talent ébloui les producteursqui la trouvant trop jeune pour lancer sa carrière l'inscive dans une école de dans réputée de New York. Après des apparitions dans plusieurs émissions de télévision, Britney Spears est finalement retenue pour participer au "Mickey Mouse Club" quand elle a 11 ans. Elle y passe deux années. Sa carrière prend véritablement son envol en 1999 quand elle lance son premier album "... Baby One More Time" sur étiquette Jive.

En moins d'un an cette baby boll multiplie les tubes et devient l'idole des adolescennte. Avec les tubes Sometimes, You drive me crazy, Born to make you happy et Oops i did it again Britney joue dans la cours des adolescentes et cible ce public là.



Elle mise sur la carte de l'innocence en clamant haut et fort sa virginité et son refus face à l'alcool et les stupéfiants. Elle commence alors une idylle avec son ex compagnon du Mickey Mouse Club le chanteur de N'Sync Justin TIMBERLAKE. Britney et Justin deviennent le couple phare d'Hollywood. La carrière de Britney ne cesse de s'accroitre avec le tube Lucky. Elle joue toujours la carte de l'innocence.







En 2002 le couple se sépare et Britney commence alors une carrière cinématographique avec Crossroad qui sera malheureusement un navet, cependant la bande orinal I'm not a girl no yet a women connaitra un succès, on y découvre une Britney différente des petites poupées de ces clips précedents. Commence alors la mutation de Britney Spears, atteignant sa majorité cette année là (La majorité est a 21 aux Etats Unis) on découvre une nouvelle Britney qui s'affirme. Dans le clip de la bande original d'Austin Power le monde entier découvre une Britney sexy, jouant et usant de sa sensualité aux coté de Pharrell. Elle semble se calmer avec Overprotected mais mais nous ne sommes alors pas au bout de nos surprise, car dans I'm a slave 4U Brtiney y est plus torride que jamais, elle ne s'apparente plus a la petite baby doll de 1999 et devient pour les hommes un véritable fantasme masculin, elle multiplie les frasques et les scandales ; on l'appercoit verre et cigarette à la main, elle multiplie les conquètes et affirme sa sexualité.



Durant un an Britney ne fait parler d'elle que par sa vie privée, et reviens en 2003 en duo avec Madonna dans Me against music et un scandale, qu'elle provoquera en roulant un pelle à cette dernière aux MTV Award. Tous comme dans I'm a slave 4U elle y n'y joue plus les petites nymphettes. Britney Spears sera au sommet de la contreverse a cause de son mariage éclaire à Las Vegas avec un de ces amis d'enfances.


En 2004, elle sort Toxic où elle y est totalement méthamorphosée, sexy, jouant dans un registre de séduction, elle est complètement aux antipodes de ce qu'elle était à ses débuts. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle aua su appliquer le proverbe, il n'y a que les imbécils qui ne changent pas d'avis.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Re: La métamorphose de Britney Spears
Posté par butters le 20/08/2004 07:56:49
mais c vrai cette histoire, qu'elle c'est fait foutre des implants mamaires en étant ado ?
de toute façon, cela ne change rien à sa musique, forte, dynamique, engagée, assez critique de la société, toujours en rebellion (contre son coiffeur), sexy (voir gynéco), allez je rigoles (de toute façon je n'ai pas MTV, déo gracias)
Re: La métamorphose de Britney Spears
Posté par le 20/08/2004 07:56:49
le keupon a exprimé je croa assez violament mais avec justesse ce ké un fan adorateur de "brit"(???!?), les paroles sont creuses apart "oo my love baby baby, i want to suck youuuu, baby bayb my love", c tou pouri , aucune revendication ou message apart fo pa coucher avant le mariage, c jesus kila dit, message tout bidon, je voa aucun interet à la vie de brit apart nous faire chier à se tremousser en se tripotant les miches habillée en hotesse et faire bander tout les masturbateurs en herbe et faire complexer toutes les nadolescentes ki n'on pa autant de miches ke brit et elle peuve pa fair komme dans le clip se soulever les seins, et pi maintenat elle vont porter des strings ki remonte juske sous les bras et montrer leur cul a tout le monde, perso jmen fous mai pour les dareune kon entendai dire ya kelke années ouaiis chui contente ke ma file écoute une musique équilibrée avec des valeurs morales américo-chrétiennes, et bah la c rapé
Re: La métamorphose de Britney Spears
Posté par butters le 20/08/2004 07:56:49
"Britney Spears" ou" je suis le clone de madonna", tout cela reste un produit, une machine à fric, sans talent.Ni compositrice, ni musicienne, simplement une bimbo guelante, j'éspère simplement que ses fosses nasales ne sont pas encore trop abimé par "les produits des stars"
Re: La métamorphose de Britney Spears
Posté par poltuguesa le 20/08/2004 07:56:49
c domma que bcp de chanteuses de maintenant deviennent des meufs com ça
Re: La métamorphose de Britney Spears
Posté par batteusehead le 20/08/2004 07:56:49
"(les autres pays je ne saurai dire)" je me suis planté ca n'a rien a voir
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
L'auteur : Vanessa Hodebar
30 ans, Créteil (France).
Publié le 09 avril 2004
Modifié le 09 avril 2004
Lu 3 391 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143