FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







La mort

La mort, un grand mystere... C'est peut-être pas si terrible que ça...


La mort,... Le plus grand mystère de notre monde (le mystère de l'or nazi c'est autre chose, je le trouverai : p)

Certain disent que mourir c'est rien, d'autre disent que c'est dramatique...
Je suis d'accord avec les deux... La mort est un mystère, qui est présent tout les jours (penser au soldat amerciains et Irakiens, la palestine,...).
pour moi avant de parler de la mort, il faut parler de la vie. Certain disent que la vie est belle fantastique, melancolique... La vie est indescriptible... On fait ce qu'on veut dans sa vie ou presque (sales parents : p). La vie est une quete (ce n'est que mon résonnement, certain dirons que je suis completement con, je suis pas tout a fait d'accord avec eux, mais enfin bon) qu'il faut se chercher, on a tous des embissions, medecin, politicien,... La mort est peut-etre Geniale (imaginer parler avec vos lointains ancetres)... Je sais pourquoi on a peur de la mort, pasqu'on ne la connais pas, l'homme a peur de ce qu'il ne connait pas, c'est un fait. Je pourais me poser pleins de questions, comme pourquoi j'ecrit cet article, quand j'ai d'autres chose a faire ?!? J'ecris cet article pour vous faire pars du fond de ma pensée, vous allez dire que je suis jeune pour écrire ca, mais j'ai toujour eu un esprit de vieux qui va mourir, je suis né comme ca, je vais mourir comme ca. Vivez, ne vous posez pas de questions, ne rentrez pas dans la spirale dans la quelle je suis (celle de la profonde déprime). faites des enfants, et quand la terre sera surpeuplée, demander a vos con de chefs pourquoi (sa s annonce bien, canicule chaque ete, fonte des glaciers... tout va bien : S) Notre monde est entrain de mourir... La terre redevient cendre, ce a partir de quoi elle a été formée, eh oui je delire, mais pour moi la mort ce n'est rien, l'homme croit que la mort c'est terible... Mais si ça tombe ce n'est absolument rien... sur ce je vous laisse, et rendez-vous au paradis (si y en a un) ou en enfer (si y en a un)...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
Re: La mort
Posté par a2lyne le 20/08/2004 07:54:56
je trouve que pour ton age tu as l'esprit ouvert et ta réflexion est assez critique c'est bien continu!!!
et ne dit plus vous allez me prendre pour un con.
affirme tes idées et assume les!!
Re: La mort
Posté par freekazoid3 le 20/08/2004 07:54:56
La mort fait partie de la vie ce n'est au'un passage vers une autre vie.
Re: La mort
Posté par fiction_is_reality le 20/08/2004 07:54:56
bin Rsswell93, moi je voyais aussi comme sa avant, maintenant g lut des récit sur les NDE, des choses spirituelles, des trucs assez dingues pour "monsieur tout le monde" et g radicalemen changé d'avis! Enfin, ça c fai petit a petit koi.
Re: La mort
Posté par le 20/08/2004 07:54:56
excuz-moi mais la mère de ma meilleure amie viens de mourir cette nuit!!!! Donc oui la mort c térrible!!!!
Re: La mort
Posté par rosswell93 le 20/08/2004 07:54:56
Moi, j'ai 15 et je crois que je suis comme toi mais seul différence : notre point de vue sur la mort...
C'est très difficile d'expliquer cela mais moi, je vois la mort différemment. Je la vois plutôt négative ; pour moi, la mort, c'est comme un sommeil éternel où tu ne sens rien, tu ne vois rien, tu ne penses à rien mais le néant total quoi! Je ne sais plus trop comment j'ai fais pour en arriver à cette conclusion.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
Publié le 08 mars 2004
Modifié le 08 mars 2004
Lu 1 551 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143